Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Petit problème de chien qui mange ses ...

Aller en bas 
+2
danyphsavard
HanDOFGoD
6 participants
AuteurMessage
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

Petit problème de chien qui mange ses ... Empty
MessageSujet: Petit problème de chien qui mange ses ...   Petit problème de chien qui mange ses ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 12:00

pk mon chien mange ses cadeaux... c tu la bouff qui est pas bonne... ou c un probleme de comportement...
Hier soir il a rentre avec une dans bouche dans l'appart et est aller la grignoter en cachette sur son tapis... heureusement je lai vue faire.. mais en soiré ye venu me voir et il m'a lacher dans face un beau gros rot qui sentais la marde drette dans face lol!! sick

je lui fais manger de la peedigree pour choit.....

faut tu que je change de bouff... vous recommendation coter bouff ...sans que se soit de la bouff de véto a 90$ l'échantillon.. affraid

merci!
Revenir en haut Aller en bas
danyphsavard
Membre actif
Membre actif
danyphsavard


Masculin Nombre de messages : 150
Age : 50
Date d'inscription : 04/09/2008

Petit problème de chien qui mange ses ... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de chien qui mange ses ...   Petit problème de chien qui mange ses ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 17:58

salut Toi...


j'ai déjà eu doit à un rot comme ca moi aussi.... mettons que ca te laisse sur ton appétit.

Je ne me souviens pas ou j'ai touvé ca mais j'avais mélanger de la purée de citrouille avec la bouffe. ca donne un bon gout a la bouffe et un gout de CHIOTTE à la M... (désolé pour le jeu de mot)...

tu achetes ca à l'épicerie....


je sais pas la source ,,, mais pour des problèmes désespéré,,,, remède désespérer,,,

bonne chance

Dany-Philippe
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Petit problème de chien qui mange ses ... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de chien qui mange ses ...   Petit problème de chien qui mange ses ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 18:30

Un chien qui mange ses "poopsicle" n'est pas rare. C'est un probleme d'hiver. Il y en as qui diesent que c'est du a de la bouffe cheap qui se digere mal. Moi je peut vous dire que meme si ti leurs donne de la viande ils en mangent.

La solution? Ramasse ta merde. Si ca ne traine pas le chien ne peut pas le bouffer. Je passe la pelle un minimum de 2 fois par jours ....

Aussi: si le chien a un os a gruger la merde l'interesse moin. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
HanDOFGoD
Membre actif
Membre actif
HanDOFGoD


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 39
Date d'inscription : 10/12/2009

Petit problème de chien qui mange ses ... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de chien qui mange ses ...   Petit problème de chien qui mange ses ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:03

jvoie ...mais le prob c que va falloir que jaille le surveiller a chaque fois qui va chier parce que il enterre ses crottes apres les avoir fais ...comme un chat... faque son dure a trouver ...pis apres ben il les deterre pour les bouffer...le tit.#!@#...lol

m'a pe essailer le truc de la citrouille lol!
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 23/03/2009

Petit problème de chien qui mange ses ... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de chien qui mange ses ...   Petit problème de chien qui mange ses ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 19:48

Essaie des biscuits a base de charbon , pour la plupart des chiens ça fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
rickbeau
Impliqué
rickbeau


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2008

Petit problème de chien qui mange ses ... Empty
MessageSujet: pitou mange ses crottes   Petit problème de chien qui mange ses ... EmptyVen 21 Jan 2011 - 20:01

c est ben normal qu un chien mange ses crottes un chien c est un charognard c est pas une question de bouffe tu peu lui donner du fillet mignon a bouffé il se peu quil mange ses crottes pareil c est plus au niveau comportement que tu peu y faire quelque choses ramasse le plus possible et si tu le vois qu il en mange une intervient en le corrigent ex NON!!! et tu lui retire je sais c est dégeux pour nous mais pour les chien c est normal
Revenir en haut Aller en bas
rickbeau
Impliqué
rickbeau


Masculin Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2008

Petit problème de chien qui mange ses ... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de chien qui mange ses ...   Petit problème de chien qui mange ses ... EmptySam 22 Jan 2011 - 20:01

la bouffe a chien c est simple plus c est chep plus y a de crottes il devienne des machine a crottes tu y donne deux tasse y en sort 4
Revenir en haut Aller en bas
remington
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 47
Date d'inscription : 14/09/2009

Petit problème de chien qui mange ses ... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de chien qui mange ses ...   Petit problème de chien qui mange ses ... EmptyMer 26 Jan 2011 - 9:13

MOn Lab a déjà fait cela. Je le nouri avec de la nourriture de vet. Je me suis fait un enclos en gravier et je sors avec à tous les repas et je ramasse au fur et à mesure. Je crois que c
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit problème de chien qui mange ses ... Empty
MessageSujet: Re: Petit problème de chien qui mange ses ...   Petit problème de chien qui mange ses ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit problème de chien qui mange ses ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chien mange le foin
» chien qui mange du gazon
» chien qui mange ses celles
» Que mange votre chien
» petit probleme de choke ou pas de probleme du tout?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: