SS2 Contribution Extrême
| Sujet: 21E - Souper bénéfice - ASSLSJ - INVITATION Ven 4 Mar 2011 - 10:11 | |
| Salut à tous,
Nous avons oublié de le publier dans ''Le Migrateur''.
L'invitation est lancée sur SDQ pour tous, membres ou non-membres, fortunés ou pauvres!
Alors, je vous invite à vous procurer une ou plusieurs places au 21E souper bénéfices de l'Association des Sauvaginiers du Saguenay - Lac Saint-Jean.
La réception se fait au Vieux Théatre de La Baie sous la cuisine du Grand Chef Cuisinier, M. Marcel Bouchard de l'Auberge des 21(renommé en cuisine de gibiers à plumes). Pour ceux qui n'y ont jamais particpé, c'est un rendez-vous à ne pas manquer, souper hors pair et soirée amusante!
Pour ceux et celle qui n'aime pas le gibier, il y a toujours un met de remplacement pour ceux-ci. Alors, la conjointe ou le conjoint qui n'aime pas ça, trouvera son compte!
Je vous donne rendez-vous le 2 avril 2011 à 17h30.
Pour vous procurer des billets au coût de 70$ chacun (place limitée à environ 300 convives) :
1. Envoyé moi un MP 2. Envoyer un message à Michel B. : asslsj@sauvaginiers.org
Pour les audacieux, les tables sont composées de 8 personnes, il est possible d'en réserver une ou même plusieurs! Il est aussi possible de faire des liens entre connaissances pour être assis à la même table. Faut juste le mentionner.
Pour ceux qui voudrait une table, un truc : Faite vous là commanditer par votre employeur. Dans bien des cas ça marche! Je pourrais vous fournir une lettre au besoin et un reçu.
Faites un effort pour être présent, vous ne le regreterez sûrement pas!
Salutations | |
|
SS2 Contribution Extrême
| Sujet: Re: 21E - Souper bénéfice - ASSLSJ - INVITATION Ven 11 Mar 2011 - 10:45 | |
| La vente se déroule bien mais faut faire un effort supplémentaire.
Faut vivre ce souper au moins une fois et venir faire monter les enchères des encans... Un feeling!
Des prix aux membres seront offert en tirage au sort pour ceux qui sont présent!
Salutations! | |
|