ca fait un petit bout que je n'ai pas regardé les post section canine pcq je trouvais que ça commencait a ressembler a des annonces classé de chiots a vendre. Je vois que cela n'as pas beaucoup changé. Pourrais-je faire une suggestion au propriétaire du site.? Pourriez vous regarder ou penser si cela serait possible d'avoir une section CHIOTS A VENDRE- PORTEE DUE BIENTÔT ou quelque chose du genre. J'ai remarqué une augmentation incroyable des posts pour des chiens a vendre. J'ai rien contre les gens qui ont des chiens a vendre, mais je trouve que les annonces devrait tous se trouver a la même place comme cela si quelqu'un vient sur le site il peut les trouver tout de suite. Au fait, les vendeurs de chiens seront les gens a en bénificier le plus car les acheteurs iront directement a cet endroit.
Vous allez peut-être me dire..'' s't'a cause que c'est cette section qui sert a annoncer des chiens a vendre'' et alors je vous répondrais '' d'abord, on peut tu avoir une section intitulé CONSEILS D'ENTRAINEMENT CANIN '' comme cela, t'as pas besoin de zigounner entre les posts de chiens a vendre pour trouver des conseils d'entrainement . Pas que ma chessie a besoin d'entrainement ,elle est parfaite. Elle s'excuse même quand elle rotte :) J'espere que les plus sérieux d'entre saurons ricanner du dernier commentaire. Evens me comprend..son chien fait pareil.. !!! It's a chessie thing.
en anglas y disent '' My two cents worth'' ..alors en francais on dirais '' mon humble opinion'' .
bonne soirée
Marc Laplante