Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Posts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Posts Empty
MessageSujet: Posts   Posts EmptyVen 11 Mar 2011 - 0:09

ca fait un petit bout que je n'ai pas regardé les post section canine pcq je trouvais que ça commencait a ressembler a des annonces classé de chiots a vendre. Je vois que cela n'as pas beaucoup changé. Pourrais-je faire une suggestion au propriétaire du site.? Pourriez vous regarder ou penser si cela serait possible d'avoir une section CHIOTS A VENDRE- PORTEE DUE BIENTÔT ou quelque chose du genre. J'ai remarqué une augmentation incroyable des posts pour des chiens a vendre. J'ai rien contre les gens qui ont des chiens a vendre, mais je trouve que les annonces devrait tous se trouver a la même place comme cela si quelqu'un vient sur le site il peut les trouver tout de suite. Au fait, les vendeurs de chiens seront les gens a en bénificier le plus car les acheteurs iront directement a cet endroit.

Vous allez peut-être me dire..'' s't'a cause que c'est cette section qui sert a annoncer des chiens a vendre'' et alors je vous répondrais '' d'abord, on peut tu avoir une section intitulé CONSEILS D'ENTRAINEMENT CANIN '' comme cela, t'as pas besoin de zigounner entre les posts de chiens a vendre pour trouver des conseils d'entrainement . Pas que ma chessie a besoin d'entrainement ,elle est parfaite. Elle s'excuse même quand elle rotte :) J'espere que les plus sérieux d'entre saurons ricanner du dernier commentaire. Evens me comprend..son chien fait pareil.. !!! It's a chessie thing.

en anglas y disent '' My two cents worth'' ..alors en francais on dirais '' mon humble opinion'' .


bonne soirée

Marc Laplante



Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Posts Empty
MessageSujet: Re: Posts   Posts EmptyVen 11 Mar 2011 - 2:57

marc a écrit:
Pas que ma chessie a besoin d'entrainement ,elle est parfaite. Elle s'excuse même quand elle rotte :)
Marc Laplante




Dis moi pas qu'elle pourrait t'apprendre quelque chose !? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Posts Empty
MessageSujet: Re: Posts   Posts EmptyVen 11 Mar 2011 - 11:08

Avez vous des idées pour les sections ?


*Vos compagnons: pourrait être la section Général pour chien
*Techniques d'entrainements
*Problèmes de comportement
*Chiots à vendre et éleveurs Québécois

Quand pensez vous ?

Revenir en haut Aller en bas
Redgolden
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Redgolden


Masculin Nombre de messages : 1914
Age : 53
Date d'inscription : 08/05/2007

Posts Empty
MessageSujet: Re: Posts   Posts EmptyVen 11 Mar 2011 - 13:13

JaKaR/Christian a écrit:
Avez vous des idées pour les sections ?


*Vos compagnons: pourrait être la section Général pour chien
*Techniques d'entrainements
*Problèmes de comportement
*Chiots à vendre et éleveurs Québécois

Quand pensez vous ?


Je crois que c'est une bonne idée ! Concernant les sections "techniques" et "problèmes", ils sont souvent intimement liés. Je suggère donc que les deux soient groupés.



Super suggestion Marc !

applause
Revenir en haut Aller en bas
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Posts Empty
MessageSujet: Re: Posts   Posts EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:25

Christian

Je te remercie de ton ouverture d'esprit. C'est rafraichissant. Dans les temps qui courrent j'ai remarqué une augmentation aigue dans le nombres de gens qui sont incapable de prendre de la critique et qui semblent penser que la minute qu'on '' critique'' quelque chose que c'est une attaque personnelle envers eux. La critique se veut d'abord et avant tout une façon d'améliorer les choses . Merci d'avoir pris cela de la bonne façon " j'ai vu les changements et je crois que les catégories sont très bien divisés.


Bon..pour ce qui est du commentaire de Whacko...apres avoir passé 46 dans un char avec toi et ton chien..je ne peux espérer que ton chien apprenne les bonnes manières du mien !!! SOLO !!!!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posts Empty
MessageSujet: Re: Posts   Posts Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Posts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» call à outarde
» Ou sont les oies.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: