Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Ont va dire les vrais choses !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Ont va dire les vrais choses ! Empty
MessageSujet: Ont va dire les vrais choses !   Ont va dire les vrais choses ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 14:57


Bonjour !

Tout d'abbord, j'aimerais dire que comme un autre membre TRÈS EXPÉRIMENTÉ de se forum, qui malheureusement n'intervient plus et ne répond plus à aucune question en open post à cause des même raisons que je mentionnerai plus bas, moi aussi j'y songe sérieusement, Pourquoi ??

1- Tout d'abbord, si on regarde le post qui a été verrouillé plus tôt cette semaine, une question a été posé et chaqu'un donnait son avis pour ou contre sans problème et tous était d'accord pour dire que c'était un choix personelle ! Mais boum à la page deux message # 8 à 18.02 pm le dérapage a commencé.

2- Les commentaires suivants on emplifier le tout et pour cause. Mais se que j'ai de la difficultée à comprendre, c'est que un membre attaque certain membres de toutes les maières ( éleveurs avec manque de rigueur,proffitteur,...) et dit qu'on ne le respecte pas et qu'on s'acharne sur son cas .
et quand quelqu'un lui répond qu'il est B.......d (je n'écrit pas le mot complet pour ne pas être édité)
et qu'il se sens attaqué pour rien, et bien je me fait éditer mes commentaires par la direction ??

3-Mais on passe à l'autre post qui confirme que se membre est dans l'erreur au sujet des nom qu'il utilise, ceci fait pour dire les vrais choses aux personnes posants les questions et les guider dans leurs choix, et bien on se faite traiter de ROI DE L'ACHARNEMENT ET ET DE SÉGRÉGATION, ET ÇA SA PASSE ????????????????

4- à Megasoma: Pour un chien de compétition, le pourcentage de chiens sans force-training qui se rendent loin est minime, cependant pour la chasse ,c'est autre chose. Tu peut avoir un bon chien de chasse sans f-training, mais faut d'abbord que ce chien provienne d'une bonne lignée.
Daniel peut y arriver avec ses chiens car depuis plusieurs année il fait de bon breedings et ses chiens ont le désir dans eux. Mais on pas à être jaloux car plusieurs autres chiens issus d'éleveurs sur ce site le peuvent aussi, Evens l'a mentionné et j'ai aussi vu quelques chiens sans f-t le faire mais, ils avaient le désir et ça tu l'a ou pas !

5- Donc la dessus, aux membres qui on des questions ne vous gènés pas de les poser on est sur un forum de discutions pour ça, y'a plusieurs membres expérimentés qui pourrons surement vous aider en RESPECTANT LES OPINIONS DE LEURS CONFRÈRES, c'est une éthique que les vrais gars de chiens ont entre eux.

Et à la direction, désolé si j'ai pu offusquer certain mais mon éthique de travail est de dire ce que je pense sur ce que je connais pour aider les autres moin expérimentés sans dénigrer personne qui essais de faire la même chose.

Merci

bythebook yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Ont va dire les vrais choses ! Empty
MessageSujet: Re: Ont va dire les vrais choses !   Ont va dire les vrais choses ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 16:19

J'ai editer mon post. Ma reponse a ete lu 130 fois donc tout ceux qui suivait la discussion en ont eu connaissance. Nouvelle section, new day. Time to move on.

Au plaisir de te relire et discuter chiens avec toi.



Dernière édition par musher le Sam 12 Mar 2011 - 6:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Ont va dire les vrais choses ! Empty
MessageSujet: ??????   Ont va dire les vrais choses ! EmptyVen 11 Mar 2011 - 17:51

Bonjuor M. Musher !

Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
marc
Membre actif
Membre actif
marc


Masculin Nombre de messages : 194
Age : 61
Date d'inscription : 15/05/2007

Ont va dire les vrais choses ! Empty
MessageSujet: Re: Ont va dire les vrais choses !   Ont va dire les vrais choses ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 11:51

Claude

Moi se qui me fait capoter dans tout cela et une des raison primaire pourquoi je ne lis que rarement les posts concernant l'entrainment de chiens c'est que TOUT LE MONDE SONT DES EXPERTS !!! Les gars le plus connaissant dans le domaine ne post que TRES rarement, certain pas du tout pcq les ti-jo connaissant EXPERTS les détruisent la minute qu'ils font des commentaires qu'ils percoivent comme des attaques personnelles envers eux ou leur chien. Je me suis fait dire maintes fois '' je ne regarde même plus le forum pcq tout les gens sont des experts dans le domaine et moi j'connais rien dans le matière''..

ton commentaire est a point.


Marc Laplante
( sans alias, sans aka, sans code name)
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Ont va dire les vrais choses ! Empty
MessageSujet: Re: Ont va dire les vrais choses !   Ont va dire les vrais choses ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:23

marc a écrit:
Claude

Moi se qui me fait capoter dans tout cela et une des raison primaire pourquoi je ne lis que rarement les posts concernant l'entrainment de chiens c'est que TOUT LE MONDE SONT DES EXPERTS !!! Les gars le plus connaissant dans le domaine ne post que TRES rarement, certain pas du tout pcq les ti-jo connaissant EXPERTS les détruisent la minute qu'ils font des commentaires qu'ils percoivent comme des attaques personnelles envers eux ou leur chien. Je me suis fait dire maintes fois '' je ne regarde même plus le forum pcq tout les gens sont des experts dans le domaine et moi j'connais rien dans le matière''..

ton commentaire est a point.


Marc Laplante
( sans alias, sans aka, sans code name)

je suis bien d'accord avec toi et se sont les débutants comme moi qui sommes les grands perdants dans tout ça sad
Revenir en haut Aller en bas
Wacko
Excellent participant
Excellent participant



Nombre de messages : 590
Age : 51
Date d'inscription : 22/11/2006

Ont va dire les vrais choses ! Empty
MessageSujet: Re: Ont va dire les vrais choses !   Ont va dire les vrais choses ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:34

sylvain a écrit:
marc a écrit:
Claude

Moi se qui me fait capoter dans tout cela et une des raison primaire pourquoi je ne lis que rarement les posts concernant l'entrainment de chiens c'est que TOUT LE MONDE SONT DES EXPERTS !!! Les gars le plus connaissant dans le domaine ne post que TRES rarement, certain pas du tout pcq les ti-jo connaissant EXPERTS les détruisent la minute qu'ils font des commentaires qu'ils percoivent comme des attaques personnelles envers eux ou leur chien. Je me suis fait dire maintes fois '' je ne regarde même plus le forum pcq tout les gens sont des experts dans le domaine et moi j'connais rien dans le matière''..

ton commentaire est a point.


Marc Laplante
( sans alias, sans aka, sans code name)

je suis bien d'accord avec toi et se sont les débutants comme moi qui sommes les grands perdants dans tout ça sad

Pourtant, tant qu'a ce dire les vrais affaires, c'est bien beau un forum et c'est même parfois divertissant, ça peut même se révèler comme étant une bonne source d'information, mais pour entraîner des chiens, comme pour apprendre à chasser, ça se passe très rarement en arrière d'un clavier...
Revenir en haut Aller en bas
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Ont va dire les vrais choses ! Empty
MessageSujet: ???????   Ont va dire les vrais choses ! EmptyDim 13 Mar 2011 - 12:52


Bien d'accord avec toi Mathieu !

Tout ce passe sur le terrain et dans 6 jours je vais pouvoir y retourner sur le terrain, C'est ce que trouve le plus difficile de ma dernière chirurgie, 10 longues journées sans pouvoir entraîner. Seulement des marches avec les chiens ??

Y vont faire un dépression, 10 jours sans retrieve !

Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Contenu sponsorisé





Ont va dire les vrais choses ! Empty
MessageSujet: Re: Ont va dire les vrais choses !   Ont va dire les vrais choses ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ont va dire les vrais choses !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop jeune???
» Les choses se corsent.
» MERCI DE LA RÉPONSE; RESTE ENCORE DES BONNES DATES POUR OUT
» Photo Lesser FFD - Higdon Shell - Dakota decoys
» le vrais aganuk n`est plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: