Bonjour !
Tout d'abbord, j'aimerais dire que comme un autre membre TRÈS EXPÉRIMENTÉ de se forum, qui malheureusement n'intervient plus et ne répond plus à aucune question en open post à cause des même raisons que je mentionnerai plus bas, moi aussi j'y songe sérieusement, Pourquoi ??
1- Tout d'abbord, si on regarde le post qui a été verrouillé plus tôt cette semaine, une question a été posé et chaqu'un donnait son avis pour ou contre sans problème et tous était d'accord pour dire que c'était un choix personelle ! Mais boum à la page deux message # 8 à 18.02 pm le dérapage a commencé.
2- Les commentaires suivants on emplifier le tout et pour cause. Mais se que j'ai de la difficultée à comprendre, c'est que un membre attaque certain membres de toutes les maières ( éleveurs avec manque de rigueur,proffitteur,...) et dit qu'on ne le respecte pas et qu'on s'acharne sur son cas .
et quand quelqu'un lui répond qu'il est B.......d (je n'écrit pas le mot complet pour ne pas être édité)
et qu'il se sens attaqué pour rien, et bien je me fait éditer mes commentaires par la direction ??
3-Mais on passe à l'autre post qui confirme que se membre est dans l'erreur au sujet des nom qu'il utilise, ceci fait pour dire les vrais choses aux personnes posants les questions et les guider dans leurs choix, et bien on se faite traiter de ROI DE L'ACHARNEMENT ET ET DE SÉGRÉGATION, ET ÇA SA PASSE ????????????????
4- à Megasoma: Pour un chien de compétition, le pourcentage de chiens sans force-training qui se rendent loin est minime, cependant pour la chasse ,c'est autre chose. Tu peut avoir un bon chien de chasse sans f-training, mais faut d'abbord que ce chien provienne d'une bonne lignée.
Daniel peut y arriver avec ses chiens car depuis plusieurs année il fait de bon breedings et ses chiens ont le désir dans eux. Mais on pas à être jaloux car plusieurs autres chiens issus d'éleveurs sur ce site le peuvent aussi, Evens l'a mentionné et j'ai aussi vu quelques chiens sans f-t le faire mais, ils avaient le désir et ça tu l'a ou pas !
5- Donc la dessus, aux membres qui on des questions ne vous gènés pas de les poser on est sur un forum de discutions pour ça, y'a plusieurs membres expérimentés qui pourrons surement vous aider en RESPECTANT LES OPINIONS DE LEURS CONFRÈRES, c'est une éthique que les vrais gars de chiens ont entre eux.
Et à la direction, désolé si j'ai pu offusquer certain mais mon éthique de travail est de dire ce que je pense sur ce que je connais pour aider les autres moin expérimentés sans dénigrer personne qui essais de faire la même chose.
Merci