Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Prix d'un lab

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Prix d'un lab Empty
MessageSujet: Prix d'un lab   Prix d'un lab EmptyJeu 24 Mar 2011 - 17:59

Salut j'aimerais savoir pour ceux qui se sont procuré un Lab chez rive blanche a combien ceux-ci se vende et combien de temps avez vous attendu pour la porté de votre choix !!

merci
Revenir en haut Aller en bas
harold lambert
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2010

Prix d'un lab Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un lab   Prix d'un lab EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:35

tu devrais communiqué directement avec le chenil rive blanche tu aurais les informations et les réponses a tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Prix d'un lab Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un lab   Prix d'un lab EmptyJeu 24 Mar 2011 - 20:16

tinquiète sa va être faite sous peu je veux simplement savoir comment sa c'est déroulé pour chacun des propriétaires sur le forum et les variantes qu'il peut y avoir entre chacun des cas, il n'y a jamais de mal à avoir le plus d'information possible.
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Prix d'un lab Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un lab   Prix d'un lab EmptyVen 25 Mar 2011 - 0:50

Et bien moi j'ai appelé en janvier pour une portée de brun disponible en avril et ils étaient tous réservés depuis un bout. Alors Daniel du chenil de la riviere blanche m'a proposé un choix sur une portée de blond qu'il essayait de faire accoupler et qui seraient surment disponible vers mi-mai. Finalement, il m'a appeler il y a 2 semaines pour me demander si j'étais toujours intéressé par une femelle brune disponible début avril étant donnée qu'il y avait eu une cancellation. Donc je vais chercher mon chiot en fds prochaine. J'ai vriament hâte sauf que c'est une une ride partir de la côte-nord et montr jusqu'à l'autre bout pour chercher un chiot.


Si tu as d'autre questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Will20
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 46
Age : 38
Date d'inscription : 29/10/2010

Prix d'un lab Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un lab   Prix d'un lab EmptyVen 25 Mar 2011 - 9:20

Thanks de l'info je vais surement aller voir en fds au chenil si je trouve un trou dans ma fds !! jte dirai comment a été la visite !
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Prix d'un lab Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un lab   Prix d'un lab EmptyDim 27 Mar 2011 - 7:24

Cool,

Donne moi des nouvelles. Moi j,ai jamais été, mais j'ai hâte d,aller voir ça en fds prochaine pour alller chercher ma petite bête!
Revenir en haut Aller en bas
alex_beretta
Nouveau membre
alex_beretta


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Prix d'un lab Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un lab   Prix d'un lab EmptyDim 24 Avr 2011 - 21:10

J-Sébastien Audy a écrit:
Et bien moi j'ai appelé en janvier pour une portée de brun disponible en avril et ils étaient tous réservés depuis un bout. Alors Daniel du chenil de la riviere blanche m'a proposé un choix sur une portée de blond qu'il essayait de faire accoupler et qui seraient surment disponible vers mi-mai. Finalement, il m'a appeler il y a 2 semaines pour me demander si j'étais toujours intéressé par une femelle brune disponible début avril étant donnée qu'il y avait eu une cancellation. Donc je vais chercher mon chiot en fds prochaine. J'ai vriament hâte sauf que c'est une une ride partir de la côte-nord et montr jusqu'à l'autre bout pour chercher un chiot.


Si tu as d'autre questions n'hésite pas


allo sebas tu habite quel coin sur la cote nord? et ton chiot es tu bon? je regard aussi pour un noir ou brun moi je demeure a baie-comeau
Revenir en haut Aller en bas
J-Sébastien Audy
Membre actif
Membre actif
J-Sébastien Audy


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 38
Date d'inscription : 15/09/2007

Prix d'un lab Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un lab   Prix d'un lab EmptyMar 26 Avr 2011 - 19:23

Salut,
Je demeure à Port-Cartier et je confirme que c'est toute une ride aller chercher un chien à St-didace au chenil rivière blanche. Mon petit chien ce porte super bien et elle est très énergique. Elle a du caractère mais elle est très intelligente et elle aime nous faire plaisir. Elle rapporte déja....en tous cas en partie. À l'intérieur ça va bien, dehors....elle rapporte mais pas toujours. Mais on voit toute de suite que ça va faire problablment un super chien de chasse si....je ne fais pas trop d'erruer de dressage avec elle.

En tout cas pour la chasse, à 11 semaine, on peut dire qu'elle bien chasser le chat à ma blonde!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prix d'un lab Empty
MessageSujet: Re: Prix d'un lab   Prix d'un lab Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prix d'un lab
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prix pour entrainement etc
» lE PRIX
» Avery Greenhead Gear FFD ELITE
» Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)
» Achat Baikal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: