Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

J'hésite pour un choke

+7
drine
binotheking
Maxime_Corriveau
Joel Leblanc
sexyhunter
nenours
coyote
11 participants
AuteurMessage
coyote
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 22

J'hésite pour un choke Empty
MessageSujet: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyDim 27 Mar 2011 - 15:57

Je possede un extrema 2,26 pouce de canon,alors ma question est,pour la chasse a l'outarde,quelle différence de longueur de tir par rappord avec mon modfier si j'achete un extended.Est-ce-que sa vaut la peine pôur ,peut-etre tres peu de distance.
Revenir en haut Aller en bas
nenours
Impliqué
nenours

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyDim 27 Mar 2011 - 18:08

un extended c tres large ...tout depend de la compagnie.certain donne un etranglement full.mod ou ic.ca depend de ce que tu choisis(marque et modele).mais modifier pour modifier(extended) generalement les compagnie s entendent pour dire de 15 a 25 pieds maximum suplementaire...c la théorie en pratique,je ne peux malheureusement te le confirmer faudrai voir avec les autre gars.
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyDim 27 Mar 2011 - 19:44

fait un test de patronage avec les deux chokes tu va voir si ca vaut la peine ou pas !
Joel Leblanc
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Joel Leblanc

Masculin Nombre de messages : 1215

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyLun 28 Mar 2011 - 18:31

Je te conseile un Paterne master ou un Foiles migrateurs ces un principe de retardement de la boure ces tres efficasse
il faut s'abituer avec mais un coup habituer tu feras surement beaucoup moin de blesser en tout ca je vois tout une diference
sur le mien
Extended si tu tire beaucoup 3 1/2" et long range si tu tire juste de la 3"
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyMar 29 Mar 2011 - 7:54

ok joel mais on peut se procurer se choke meme ché sail il en on pas!
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:27

Tu peux le commander sur le site de Distribution Plein Air. Le shipping est pas cher et super rapide.

J'ai commandé mon patternmaster extended la. Je l'ai recu le lendemain...
binotheking
Impliqué
binotheking

Masculin Nombre de messages : 81

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyMar 29 Mar 2011 - 8:31

Tout dépend ce que tu tire tu pourrais faire une pierre 2 coups en achetant un Strait Meat de Foiles il est ready pour la Black Cloud selon les dire de Dominic Hebert !!!!!
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine

Masculin Nombre de messages : 1247

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyMar 29 Mar 2011 - 11:35

tu va tirer un pouce plus loin que ce que tu tirais avant si ton choke depasse 1 pouce plus long que ton canon... Les chokes ca ne donne pas une plus longue portée. Ca augmente le % de billes dans ton patron en laissant sortir les billes sans la pression de la bourre. C'est pourquoi les gens crois que les choke tirent plus loin, c'est seulement parce que pour le meme distance, tu a un plus grand % de billes dans ton patron et de la...un plus grand % de kill.
Maxime_Corriveau
Membre actif
Membre actif
Maxime_Corriveau

Masculin Nombre de messages : 163

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyMar 29 Mar 2011 - 12:10

drine a écrit:
tu va tirer un pouce plus loin que ce que tu tirais avant si ton choke depasse 1 pouce plus long que ton canon... Les chokes ca ne donne pas une plus longue portée. Ca augmente le % de billes dans ton patron en laissant sortir les billes sans la pression de la bourre. C'est pourquoi les gens crois que les choke tirent plus loin, c'est seulement parce que pour le meme distance, tu a un plus grand % de billes dans ton patron et de la...un plus grand % de kill.

Quand on dit que ca augmente la portée, ca veut dire que ca augmente la portée efficace. C'est sur que si tu prends 1 bille, elle n'ira pas plus loin parce que tu as un choke. Mais le choke va te permettre d'abattre un gibier a une distance X que tu n'aurais aucune chance d'abattre sans ce choke ou que tu blesserais simplement...
Dominic Hébert
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dominic Hébert

Masculin Nombre de messages : 2169

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyMar 29 Mar 2011 - 14:51

La gerbe étant plus groupée et plus longtemps, la friction sur les billes d'acier (individuellement) étant moins importante, celles-ci pourront garder leur vélocité plus longtemps et ainsi obtenir des tirs à plus longue portée.

Je ne suis pas physicien mais c'est ce qui devrait se produire!

Un patron plus serré et une plus longue portée!!!

Nous avons le Strait Heat Tube chez Foiles Migrators Calls...
http://www.foilesstraitmeat.com/store/Choke-Tubes/Strait-Heat-Choke-Tube-p438237.html

Au plaisir!

Dominic
http://www.hebertmigrateur.com
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:40

Ont parle tu de choke pour le migrateurs à bille d'acier ?

Qui tire de l'acier peut tirer du blombs sans problême j'imagine ?

Y as tu un choke as tous faire ; style ajustable qui tire de l'aciers ou du plombs si oui le quel ?

J'ai un Maxus 3''

Merci!
punkjo
Impliqué
punkjo

Masculin Nombre de messages : 148

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:55

Pour denis j'ai un sx3 on n'a le meme tread de filet.. alors me schokes fiterais sur le tient... que voudrait tu comme choke pour chasser et quoi chasser avec?

Et pour le premier message.. Moi pour l'outarde j'ai acheter le nouveau choke Code black de patternmaster qui équivaut a un full.. Qui evident ne peut pas tirer de blackloud dedans.. Et suposer etre bon pour aller chercher des outarde jusqua 60verges comme faut.. moi j'ai tirer avec a 50verges environ et c'est tres serrer
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyJeu 1 Déc 2011 - 17:56

Et pour se qui est de la longueur de canon.. Que le canon soit 24pouce ou 28pouce.. aucun des deux n'iront plus loin.. le 24pouce est plus maniable que le 28pouce.. mais le 28pouce va etre mieu pour voir si ton canon est vrm droit comme faut quand tu tire
Denis
Membre actif
Membre actif
Denis

Masculin Nombre de messages : 216

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyJeu 1 Déc 2011 - 21:45

Un choke à étranglememt variable pour les billes d'aciers ! scratch
punkjo
Impliqué
punkjo

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyJeu 1 Déc 2011 - 23:38

Je ne sait pas si sa l'existe encore... Mais je sait que certain des ancien mossberg avait sa au bout de leur canon
Chevalier
Recrue
Recrue
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke EmptyVen 2 Déc 2011 - 6:14

Dominic Hébert a écrit:

Nous avons le Strait Heat Tube chez Foiles Migrators Calls...
http://www.foilesstraitmeat.com/store/Choke-Tubes/Strait-Heat-Choke-Tube-p438237.html

Au plaisir!

Dominic

Je sais pas si je chercher les yeux grand fermé Shocked

Mais je ne trouve pas de choke sur ton lien ???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'hésite pour un choke   J'hésite pour un choke Empty

J'hésite pour un choke
Page 1 sur 1