| Une chasse de rêve mémorable | |
|
+25Steve Morissette nitro sébastien dénommée pintail legourou Seb Gilb reming Philippe Vignoul Moyak _Trap Mayoche Pierre Ducasse (Orleans) simon superx3 Michel Dalcourt Jean-François Desgagnés angnegnau FreeDuck(Fred Rousseau) louis philippe poirier Marin richard Decoy mud-rick Martin Nadeau the_hunter 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nitro avancé
| Sujet: Re: Une chasse de rêve mémorable Sam 7 Mai 2011 - 1:25 | |
| limite, en solo, le printemps??...WOW | |
|
| |
Steve Morissette Excellent participant
| Sujet: Re: Une chasse de rêve mémorable Sam 7 Mai 2011 - 7:05 | |
| Félicitation! Tu as vraiment l'air d'avoir triper au max!!! | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une chasse de rêve mémorable Sam 7 Mai 2011 - 14:49 | |
| - the_hunter a écrit:
- Effectivement mais ce qui était encore plus malade, c'était les milliers doies qui arretaient pas de rentrer, desfois c'était écoeurant, elles prenaient la gauche et se laissaient glisser avec le vent direct au dessus des decoys.... c'était juste fou, des bunch de 300 oies à 1000 de la fois. J'ai eu plusieurs petit couple aussi qui rentraient les yeux fermés. C'est juste plate de pas avoir eu de bleu a porter de fusil. Je checkais les neck band aussi mais tout va tellement vite... Quelqu'un qui aurait eu ben du temps aurait pu choisir ces oiseaux.
Mais faut pas se leurrer, les prochaines fois ne seront pas toujours comme celle-ci mais quand sa passe il faut en profiter. J'avais fait 40 l'automne passé a 2 en 1h30 mais c'était jamais aussi impressionnant que les bandes de hier. Sur 20 oies hier jai fait 13 vieilles et 7 jeunes.
On lâche pas!
Te rappelles-tu v'là deux ans, la belle chasse qu'on a fait à trois ? Cà rentrait comme çà se peut pas...........J'en parle encore avec Steve, c'était aussi la dérnière chasse de mon gros chocolat | |
|
| |
mikel bryan.langlais Membre actif
| Sujet: Re: Une chasse de rêve mémorable Sam 7 Mai 2011 - 16:16 | |
| une vrai belle chasse félisitation | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: Une chasse de rêve mémorable Sam 7 Mai 2011 - 23:14 | |
| - Moyak a écrit:
- the_hunter a écrit:
- Effectivement mais ce qui était encore plus malade, c'était les milliers doies qui arretaient pas de rentrer, desfois c'était écoeurant, elles prenaient la gauche et se laissaient glisser avec le vent direct au dessus des decoys.... c'était juste fou, des bunch de 300 oies à 1000 de la fois. J'ai eu plusieurs petit couple aussi qui rentraient les yeux fermés. C'est juste plate de pas avoir eu de bleu a porter de fusil. Je checkais les neck band aussi mais tout va tellement vite... Quelqu'un qui aurait eu ben du temps aurait pu choisir ces oiseaux.
Mais faut pas se leurrer, les prochaines fois ne seront pas toujours comme celle-ci mais quand sa passe il faut en profiter. J'avais fait 40 l'automne passé a 2 en 1h30 mais c'était jamais aussi impressionnant que les bandes de hier. Sur 20 oies hier jai fait 13 vieilles et 7 jeunes.
On lâche pas!
Te rappelles-tu v'là deux ans, la belle chasse qu'on a fait à trois ? Cà rentrait comme çà se peut pas...........J'en parle encore avec Steve, c'était aussi la dérnière chasse de mon gros chocolat Oui je m'en souviens très bien. On avait fait une très belle, je crois 54 ou 55 a 3 gars. Des oies qui rentraient tellement qu on avait rien ramassé avant d'en avoir mis un sacré paquet à terre et ou tu avais tourné des petits films que tu as mis sur ton site. Ca l'avait très bien rentré et on avait eu beaucoup de plaisir. J'avais aussi pas eu la meilleure idée pour embarquer moyak dans le trailer. Il avait travaillé très fort lors de cette chasse mais il commencait à bouetter beaucoup. Il a pu voir du gibier en masse pour sa derniere sortie. C'était tout un chien. Quand tu veux on s'en fera une autre avant qu'elles quittent pour le nord. | |
|
| |
J.F. L Ecuyer avancé
| Sujet: Re: Une chasse de rêve mémorable Sam 7 Mai 2011 - 23:53 | |
| Bonjour Ghyslain
Je t'envie de pouvoir faire des chasses aux champs en solo.
La chasse avec des partenaires c'est agréable mais la chasse en solo demeure ma préférée.
Salutations
Jean Francois | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: Une chasse de rêve mémorable Dim 8 Mai 2011 - 2:13 | |
| [/quote] Quand tu veux on s'en fera une autre avant qu'elles quittent pour le nord. [/quote] Pas de problèmes mon Ghys..................... | |
|
| |
frankyboy Nouveau membre
| |
| |
FGTV avancé
| Sujet: Re: Une chasse de rêve mémorable Mar 10 Mai 2011 - 8:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une chasse de rêve mémorable | |