Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Une chasse de rêve mémorable

Aller en bas 
+25
Steve Morissette
nitro
sébastien dénommée
pintail
legourou
Seb
Gilb
reming
Philippe Vignoul
Moyak
_Trap
Mayoche
Pierre Ducasse (Orleans)
simon superx3
Michel Dalcourt
Jean-François Desgagnés
angnegnau
FreeDuck(Fred Rousseau)
louis philippe poirier
Marin
richard
Decoy
mud-rick
Martin Nadeau
the_hunter
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 1:25

limite, en solo, le printemps??...WOW

applause
Revenir en haut Aller en bas
Steve Morissette
Excellent participant
Excellent participant
Steve Morissette


Masculin Nombre de messages : 538
Age : 51
Date d'inscription : 03/03/2006

Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 7:05

Félicitation! Tu as vraiment l'air d'avoir triper au max!!!

applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dxteam.com/
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 14:49

the_hunter a écrit:
Effectivement mais ce qui était encore plus malade, c'était les milliers doies qui arretaient pas de rentrer, desfois c'était écoeurant, elles prenaient la gauche et se laissaient glisser avec le vent direct au dessus des decoys.... c'était juste fou, des bunch de 300 oies à 1000 de la fois. J'ai eu plusieurs petit couple aussi qui rentraient les yeux fermés. C'est juste plate de pas avoir eu de bleu a porter de fusil. Je checkais les neck band aussi mais tout va tellement vite... Quelqu'un qui aurait eu ben du temps aurait pu choisir ces oiseaux.

Mais faut pas se leurrer, les prochaines fois ne seront pas toujours comme celle-ci mais quand sa passe il faut en profiter. J'avais fait 40 l'automne passé a 2 en 1h30 mais c'était jamais aussi impressionnant que les bandes de hier. Sur 20 oies hier jai fait 13 vieilles et 7 jeunes.

On lâche pas!






Te rappelles-tu v'là deux ans, la belle chasse qu'on a fait à trois ? Cà rentrait comme çà se peut pas...........J'en parle encore avec Steve, c'était aussi la dérnière chasse de mon gros chocolat sad
Revenir en haut Aller en bas
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 16:16

une vrai belle chasse félisitation applause
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:14

Moyak a écrit:
the_hunter a écrit:
Effectivement mais ce qui était encore plus malade, c'était les milliers doies qui arretaient pas de rentrer, desfois c'était écoeurant, elles prenaient la gauche et se laissaient glisser avec le vent direct au dessus des decoys.... c'était juste fou, des bunch de 300 oies à 1000 de la fois. J'ai eu plusieurs petit couple aussi qui rentraient les yeux fermés. C'est juste plate de pas avoir eu de bleu a porter de fusil. Je checkais les neck band aussi mais tout va tellement vite... Quelqu'un qui aurait eu ben du temps aurait pu choisir ces oiseaux.

Mais faut pas se leurrer, les prochaines fois ne seront pas toujours comme celle-ci mais quand sa passe il faut en profiter. J'avais fait 40 l'automne passé a 2 en 1h30 mais c'était jamais aussi impressionnant que les bandes de hier. Sur 20 oies hier jai fait 13 vieilles et 7 jeunes.

On lâche pas!






Te rappelles-tu v'là deux ans, la belle chasse qu'on a fait à trois ? Cà rentrait comme çà se peut pas...........J'en parle encore avec Steve, c'était aussi la dérnière chasse de mon gros chocolat sad



Oui je m'en souviens très bien. On avait fait une très belle, je crois 54 ou 55 a 3 gars. Des oies qui rentraient tellement qu on avait rien ramassé avant d'en avoir mis un sacré paquet à terre et ou tu avais tourné des petits films que tu as mis sur ton site. Ca l'avait très bien rentré et on avait eu beaucoup de plaisir. J'avais aussi pas eu la meilleure idée pour embarquer moyak dans le trailer. Il avait travaillé très fort lors de cette chasse mais il commencait à bouetter beaucoup. Il a pu voir du gibier en masse pour sa derniere sortie. C'était tout un chien.

Quand tu veux on s'en fera une autre avant qu'elles quittent pour le nord.



Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 EmptySam 7 Mai 2011 - 23:53

Bonjour Ghyslain



Je t'envie de pouvoir faire des chasses aux champs en solo.


La chasse avec des partenaires c'est agréable mais la chasse en solo demeure ma préférée.


Salutations


Jean Francois
Revenir en haut Aller en bas
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 2:13







[/quote]



Quand tu veux on s'en fera une autre avant qu'elles quittent pour le nord.



[/quote]

Pas de problèmes mon Ghys..................... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 50
Date d'inscription : 22/10/2009

Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 EmptyLun 9 Mai 2011 - 13:56

Une vrai machine!

Bravo Ghys
applause applause applause
Revenir en haut Aller en bas
FGTV
avancé
avancé
FGTV


Masculin Nombre de messages : 420
Age : 38
Date d'inscription : 12/10/2009

Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011 - 8:54

Incroyable! Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.downfowl.com
Contenu sponsorisé





Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une chasse de rêve mémorable   Une chasse de rêve mémorable - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse de rêve mémorable
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse mémorable!
» ( photos!) Chasse Mémorable!
» Chasse entre amis dans une pourvoirie de reve!!
» une chasse de rêve
» Une finale mémorable avec mon chum Fred

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: