| cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roberto segala Excellent participant
| Sujet: cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard Mar 17 Mai 2011 - 14:37 | |
| Couper la potrine de mallard en trance pour obtenire des petites steck , apres le battre pour le detendre , a cotè battre un oeuf entier avec une fourchette , ajouter un petit peu de parmesan rapè , sel et un peu de poivre , tremper la steck dan l'oeuf et esuit la passer dan le pain rapè (chapelure) , mettre a frire dans un poeule avec du beur ou de l'huil , quand elle est bien d'orè elle est pret . Parfoi ma femme fait bouillir 1-2 minutes la viand deja coupè dans l'eau avec un peu de vinaigre pour enlever le gut de sauvagine . Bonne appetite .
Roberto
Dernière édition par roberto segala le Jeu 19 Mai 2011 - 6:49, édité 1 fois | |
|
| |
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: Re: cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard Mar 17 Mai 2011 - 16:11 | |
| Grazie mille Roberto........... Je vais essayer çà sous peu , mais au lieu du Mallard çà sera des oies, çà fait pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard Mer 18 Mai 2011 - 15:17 | |
| Oui beaucoup mieux , des cotolette bien plus grandes , et n'oublier pas un bonne buteille de vin rouge avec ! . Ciao,
Roberto | |
|
| |
mikel bryan.langlais Membre actif
| Sujet: Re: cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard Mer 18 Mai 2011 - 23:45 | |
| hum vivement lenbouteillage du merlo a maison sa va surment fair partie de lanka du soir si je suis la et si jme tue une oie avent du que la i men reste pue mais sinon ses sur que ses a fair je salive just a y pencer | |
|
| |
| Sujet: Re: cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard Jeu 19 Mai 2011 - 6:46 | |
| Ha ha ha ha ! Roberto | |
|
| |
| Sujet: Re: cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard Ven 20 Mai 2011 - 10:15 | |
| jpeut tu changer le parmesan pour une autre sorte de fromage raper fin meton comme du oka ou faut vraiment rester avec le parmesant
| |
|
| |
| Sujet: Re: cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard Ven 20 Mai 2011 - 17:39 | |
| Non je crois que on peu changer , moi j'habite dans la terre ou produisent le parmesan et beaucoup de recette sont avec cet fromage , mais ca peut marcher aussi avec autres sortes de fromage a pate dur qui est possible raper , en plus il faut pas utiliser beaucoup de quantitè que en petite peu ,vas aider a donner un bon gut et a coller la chapelure a la viande. Ciao , Roberto
Dernière édition par roberto segala le Dim 19 Juin 2011 - 18:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard Ven 27 Mai 2011 - 17:14 | |
| merci mikel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard | |
| |
|
| |
| cotoletta alla milanese avec poitrine de mallard | |
|