Salut à tous,
Ce matin je me suis permis une petite passe sur les corneilles
C'était le premier Field Test de mon Super Vinci, mis à part au tir au pigeon d'argile. Bien que je n'ai pas eu l'occasion de tirer à faire rougir le canon, c'est un vrai charme à utiliser.
Malheureusement la majeure partie du groupe de corneilles est arrivée directement du dortoir en un gros groupe et quelques-unes d'un autre endroit. La récolte n'a pas été énorme mais relaxante. J'en ai encore appris sur la corneille ce matin. J'ai quitté l'endroit de bonheur pour les boulôts à la maison. Voici une petite photo du résultat ;
En passant, pour les intéressés, je prépare un cassoulet et vous y êtes tous invités
J'aimerais prendre l'occasion pour dire un remerciement. J'ai décidé d'acheter localement mon Super Vinci auprès d'un marchand qui offre un très bon service aux chasseurs du Bas St-Laurent. Steven du Magasin du Mont-Lebel m'a offert un excellent service pour l'achat de ma nouvelle arme et je voulais prendre le temps de le souligner car avec un tel service c'est bien mérité de faire passer le mot. Alors merci beaucoup Steven!
Sur ce bonne journée à tous, j'ai mon stock de pêche à finir de préparer pour aller pêcher du gros poisson pour les vacances
Frank