Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre

3 participants
AuteurMessage
Mudbuddy
Nouveau membre
Mudbuddy

Masculin Nombre de messages : 18

Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre Empty
MessageSujet: Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre   Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre EmptyMar 26 Juil 2011 - 19:39

À tous les sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre,

Nous vous invitons à remplir un petit sondage qui a pour but d'établir le profil type des chasseurs de canards dans la région du Lac St-Pierre.

Une carte OR (valide pour 10 ans) du Regroupement des Sauvaginiers du lac Saint-Pierre sera tirée au hasard parmi les participants.

Merci à tous et bonne saison de chasse 2011.

Mudbuddy

N’oubliez pas de lire nos conseils qui sont mis à jour régulièrement sur le site internet du Regroupement des Sauvaginiers du Lac Saint-Pierre.
Revenir en haut Aller en bas
http://canards.com/
Mudbuddy
Nouveau membre
Mudbuddy

Masculin Nombre de messages : 18

MessageSujet: Accès au formulaire du sondage   Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre EmptyJeu 28 Juil 2011 - 7:40

Bonjour,

Pour accéder au formulaire, vous n'avez qu'à cliquer directement sur le mot " sondage ". Le formulaire apparaîtra et vous pourrez y répondre. Si vous avez encore des problèmes, vous pouvez y accéder par notre site internet à l'adresse suivante: http://www.canards.com/videos

Merci de votre participation et bonne journée

Mudbuddy
http://canards.com/
FreeDuck(Fred Rousseau)
Contribution Extrême
Contribution Extrême
FreeDuck(Fred Rousseau)

Masculin Nombre de messages : 2981

MessageSujet: Re: Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre   Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre EmptyVen 29 Juil 2011 - 10:41

Cliquez ici pour voir apparaitre le formulaire

sondage

http://www.sauvaginiersduquebec.com
Serge L
Excellent participant
Excellent participant
Serge L

Masculin Nombre de messages : 562

MessageSujet: Re: Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre   Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre EmptyDim 31 Juil 2011 - 21:37

Salut,

c'est fait,

mais sans vouloir critiquer, je vois pas la tendance que vous allez trouver dans ce sondage car les questions sont soit très limitée ou très vagues.

Exemple quelle méthode de chasse préférez-vous ? j'ai répondu bateau, mais ce n'est pas celle que j'utilise le plus souvent au Lac st-Pierre pour des questions d'accessibilité et aussi de performance.

POur les résultats de chasse , c'est très subjectifs entre "quelques fois les limites " et "en moyenne deux-trois oiseaux par sorties" : Si je fais zéro le jour 1 et 6 (limite) le jour 2, (moyenne 3 oiseaux par sortie) les deux réponses sont bonnes !!!

Le canard que j'aime le plus chassé: j'ai mis le premier au hasards car généralement on se set-up au barbotteur ou au plongeux... Pas nécessairement pour une espèce spécifique. J'aime mieux le barbotteur, j'ai donc pris un barbotteur dans la liste.

Bon je m'attendais à plus poussé comme sondage, mais si vous trouvez vos info requises dans ce sondage ça ma fait plaisir de participer. Si vous avez besoin de plus de détail ça me fera plaisir de répondre à d'autres questions.

Serge
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre   Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre Empty

Sauvaginiers de la région du Lac Saint-Pierre
Page 1 sur 1