Salut,
c'est fait,
mais sans vouloir critiquer, je vois pas la tendance que vous allez trouver dans ce sondage car les questions sont soit très limitée ou très vagues.
Exemple quelle méthode de chasse préférez-vous ? j'ai répondu bateau, mais ce n'est pas celle que j'utilise le plus souvent au Lac st-Pierre pour des questions d'accessibilité et aussi de performance.
POur les résultats de chasse , c'est très subjectifs entre "quelques fois les limites " et "en moyenne deux-trois oiseaux par sorties" : Si je fais zéro le jour 1 et 6 (limite) le jour 2, (moyenne 3 oiseaux par sortie) les deux réponses sont bonnes !!!
Le canard que j'aime le plus chassé: j'ai mis le premier au hasards car généralement on se set-up au barbotteur ou au plongeux... Pas nécessairement pour une espèce spécifique. J'aime mieux le barbotteur, j'ai donc pris un barbotteur dans la liste.
Bon je m'attendais à plus poussé comme sondage, mais si vous trouvez vos info requises dans ce sondage ça ma fait plaisir de participer. Si vous avez besoin de plus de détail ça me fera plaisir de répondre à d'autres questions.
Serge