Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

envolée des jeunes

+3
duck boat
team-rocky
yanoie
7 participants
AuteurMessage
yanoie
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 2

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:43

salut, je me demandes vers quel date les jeunes canards vont commencer a voler, je nourrit un marais et jai hate qui commence a avoir de lactions a date rien
Revenir en haut Aller en bas
team-rocky
Membre actif
Membre actif
team-rocky

Masculin Nombre de messages : 235

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 21:48

faut croire que sais pas pareil pour chaque maraie. moi le mien jai environ 80 100 mallard qui ce tienne a tous les jour dedans. mais je n ai pas vraiment remarquer si il y avais des jeunes scratch .
ce qui me derange sais que l ans derniere javais une trentaine d outarde et cette annee non bad je suis decu
duck boat
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 136

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:12

moi jcommence a nourrir dans 2 semaine les ptit yont meme pas encore commencé a volé ,,,. yourtheboss
Marchello
avancé
avancé
Marchello

Masculin Nombre de messages : 341

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:18

Bin la moi jy comprend pu rien ... jai une partie de terrain de marécage a Clarenceville entre le Richelieu et le lac Champlain jai dejas commencer a nourire depuis belle lurette et je voit que du canard voller ... aucune trace de canard nayant pas la capaciter de voller !!!!

Informer moi .... a ce temps ci de l`année il y a toujours des canards qui ne vollent pas ???? scratch
duck boat
Impliqué

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:25

ben moi je chasse sur la rive sud pis jsuis aller faire un tour a mon site puis jai vu des mere avec c ptit ,,. surtout cette anné sa sera pas évident car le niveau deau est tres haute,,,.
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé

Masculin Nombre de messages : 495

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:33

Les petits ne vole pas encore mais tres bientot
Marchello
avancé
avancé
Marchello

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:42

Mais pk dabord quand je vais nourire mon spot je fait toujours décoller une soixantaine de mallards et jamais rien a l`eau ???? Sans vouloir exagèrer certaines journées nous avons fait même décoller plus d`une centaines de canards ! Est ce mon maïs qui est plus protéïné ... hahaha !
duck boat
Impliqué

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:43

tuka a date sa fait pomal pitier sur le lac ya environ 300 duck dans les ils ,,, Crying or Very sad ont va mettre nos chapelet sur la corde a linge
duck boat
Impliqué

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:47

ya dlair bon ton mais hahaha sa depend des places ,,dapres moi leau etais trop haute au printemps donc sa toute inonder les oeufs ,,, esperons qui va avoir plus de duck dici un mois
Marchello
avancé
avancé
Marchello

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyVen 29 Juil 2011 - 23:53

Par conseil ( pour toi duck boat ) je commencerais au plus vite a nourire ! Dans quel coin de la rive sud chasse tu ? Je chasse également sur la rive sud , plus dans le secteur du Richelieu et le lac champlain dans un marais pourtant le canard a l`air présent !
duck boat
Impliqué

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptySam 30 Juil 2011 - 0:01

jai commencé jai mis 3 pche de mais aujourdhui je chasse lac st-louis ds coin de chateaugay,lery yen na met pas bcp
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann

Masculin Nombre de messages : 1627

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptySam 30 Juil 2011 - 10:19

Meme ici au lac-st-jean ou nous avons presque 1 mois de retard sur le sud du québec quelque petit commance a voller !!

Par conte la semaine dernière j'en n'ai vue avec seulement du duvet ... Aucune plume !!
wood ducky
Impliqué
wood ducky

Masculin Nombre de messages : 107

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptySam 30 Juil 2011 - 11:17

Marchello a écrit:
Mais pk dabord quand je vais nourire mon spot je fait toujours décoller une soixantaine de mallards et jamais rien a l`eau ???? Sans vouloir exagèrer certaines journées nous avons fait même décoller plus d`une centaines de canards ! Est ce mon maïs qui est plus protéïné ... hahaha !

temps mieux si tu fait décoller plus dune centaine de canard Idea
duck boat
Impliqué

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes EmptyDim 31 Juil 2011 - 23:33

c pas trop bon daller a son site pendant les duck sont la sa va les rendre mefiante,,, c mieux daller entre 9am,3pm,,,.
Contenu sponsorisé

envolée des jeunes Empty
MessageSujet: Re: envolée des jeunes   envolée des jeunes Empty

envolée des jeunes
Page 1 sur 1