| Pire ouverture jamais faite | |
|
+14Le patriote punkjo mikel bryan.langlais D00m Dennis jr Tailly Cliffdiver boom23 mud-rick Gabriel L Charles / Last Quack Jean-Benoit chips320 francis g sonyjf 18 participants |
Auteur | Message |
---|
sonyjf Impliqué
| Sujet: Pire ouverture jamais faite Dim 25 Sep 2011 - 14:24 | |
| Je ne sais pas pour vous mais la fds d'ouverture a ete presque catastrophique... Je chasse a contrecoeur et le canard rentrais juste pas, deja qu'il en passait vraiment pas beaucoup, il agissait comme si ca fesait deja 3-4 sem que la chasse etait commencer. Meme son de cloche pour des amis qui chassent a contrecoeur dans d'autre secteur.on Je ne sais pas si la crue des hauts ce printemps a ete trop longue ou bien la journée de la releve qui a gacher la sauce... Mais bon sé pas si grave que ca, on a bien rit et la chasse ne fait que commencer. | |
|
| |
francis g avancé
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Dim 25 Sep 2011 - 14:35 | |
| l important cest de ce faire du fun ,meilleur chance la prochaine fois | |
|
| |
chips320 Impliqué
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Dim 25 Sep 2011 - 19:25 | |
| meme chose sur le lac st-louis pas beaucoup de canard | |
|
| |
Jean-Benoit Excellent participant
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Dim 25 Sep 2011 - 20:51 | |
| Nous autre nos spots traditionnels cette années c'était pas vargeux, donc le vendredi on s'est décidé d'essayer de chasser un petit ruisseau sans prospection... Somme toute pas si mal une douzaine de canards èa trois gars... mais cette année l'eau est tellement haute partout, j'ai l'impression que le "ticket" s'était d'être en marrais... | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Dim 25 Sep 2011 - 21:04 | |
| Consoles-toi J-F, moi j'ai sauté mon pied sur mon 40 hp, les gears pognent plus à haut régime. Ça pris 2 heures monté à mon spot avec le 4hp...
J'ai 2 nouveaux Expedite Rapid Flyer, ben les inserts pour serrer la vis sur le shaft son pas trop solide car ça lâché sur une, ça sorti du mcx de plastique. Le vieux modèle en back up a fait la job.
C'était la 1ère ouverture pour le lab de mon partner. Y tenait pas en place, le Jon fesait assez de la vagues par boutte.
La mienne aussi était excitée mais à 10 ans 11 mois, est tombée tranquille après 2 retreives! Surtout qu'a fait un bon boutte pour la 2e.
Mais la pire ouverture, tant qu'èa moi, c'est de pas pouvoir y aller!
Reprend-toi le weekeend prochain!
Charles
| |
|
| |
Gabriel L Impliqué
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Dim 25 Sep 2011 - 21:32 | |
| moi aussi je chasse a contrecoeur sa volais quesement pas mais on a fini avec 8canard hier et 2 aujourhui(encore plus mort comme action)jai fait la pré ouverture en fds passer yen avais encore moins quaujourdhui. | |
|
| |
mud-rick avancé
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 7:00 | |
| Je pense que le matin de l'ouverture tout le monde ou presque a eu le meme probleme que vous...presque pas de canard et ils etaient tres farouches...par contre y'avait du maringuouin en caltor. Nous dans mon spot 5 canards le matin... | |
|
| |
boom23 1er Avertissement
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 7:11 | |
| nous autres aussi y'avait du maringouin c'etais l'enfer,mais une chance ca pas été trop long pour la chasse,sa rentrai de tout bord tout coté. | |
|
| |
mud-rick avancé
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 7:24 | |
| Sans indiscrétion boom23 chassait tu a l'eau ou dans un champs ? | |
|
| |
mud-rick avancé
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 7:37 | |
| ouin j'ai vu ta photo boom 23 ca l'air a etre a l'eau, belle chasse...bye | |
|
| |
boom23 1er Avertissement
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 10:50 | |
| oui j'ai chasser a l'eau et encore dans une nouvel place,mais cette fois la,je vais tenir mon boutte pis je vais faire mes ouvertures toujours a cette place,parce que je suis royalement tanné de faire des cache. | |
|
| |
Cliffdiver Nouveau membre
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 10:58 | |
| A l'ouverture on a fait le st-pierre pas fort non plus, hier soir nous sommes alle a st-paul et on a fait 2 mallard il semble que l"on tous vecue la meme chose. Hier au soir on aurait di que les canard passaient assez haut pour s'en aller dans le sud. | |
|
| |
Dennis jr Tailly Contribution Extrême
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 11:48 | |
| Moi aussi la pire ouverture depuis que je chasse, toute étais parti pour aller mal. Du maringouin à me vider de mon sang, l'eau tellement basse que le moteur frotte quasiment partout, arrive à ma place j'ai 2 ti-counes placer à +/- 100' de nous en plus y faisais du gros skybusting, j'installe le spread ensuite part le mojo reviens a ma place tombe dans un trou rempli mes waders, la lueur du jour commence a arrivé la batterie du mojo tombe a plat. Les canards voulait pas vraiment collaboré quand sa allais rentre j'avais mes 2 ti-clins sur le côte qui tirais sur tout se qui passais au dessus de eux.
Une ouverture à oublier, j'espère que le reste de la saison va être mieux. | |
|
| |
sonyjf Impliqué
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 13:05 | |
| Bon sé pas pire au moins chu pas tout seul a avoir eu une ouverture de merde. J'ai un nouveau spot depuis 4 ans et jusqu'a date ca toujours ete fructueux. j'Espere qu'on en aura pas 2 de file des ouverture de meme. je me donne une chance en chassant a contrecoeur encore 1 semaine apres je switch sul St-pierre. | |
|
| |
D00m Excellent participant
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 13:20 | |
| - Charles / Last Quack a écrit:
- Mais la pire ouverture, tant qu'èa moi, c'est de pas pouvoir y aller!
je confirme | |
|
| |
mikel bryan.langlais Membre actif
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 13:55 | |
| t pas seul inquéte toi pas moi jétait sur la riviére nicolet et rien pentoute les canard colaborait pas pentoute on dirait que yétait futer bin réde jme suis dit ma me reprandre sur mon marai que sa fesait 3 seain que javait pas été comble du malheur les castor lon fait sauter mais yavait bin du chevreuil fec jva cherché mon arbaléte me trouve un ti trou me stof bin comme il faut quesque je voit 15 min apret mon arivée 2 sarcelle aile bleu sposer acoter de moi sur le petit filet deau pas grave pas de fusil on va les regarder jai eu bin du fun mais pas de chevreuil just des maringouin tuca le fun i est vot mieu étre a chasse que cloitré entre 4 mur dans une école ou a job | |
|
| |
punkjo Impliqué
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 15:11 | |
| Moi ma fin de semaine c'est résumé a 2 sarcelles et 1 outarde.. C'était vraiment plate | |
|
| |
boom23 1er Avertissement
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 15:24 | |
| je vous souhaite que sa aille mieux l'année prochaine les boys en touka pour l'ouverture!! moi c'etais l'année passé mon année de merde,cette année ces pas pour vous faire chi**,mais ca rentrais pareil comme des F-16!!!!pis je parle pas des maringouin,sauf qu'eux autres aussi y rentrai!! | |
|
| |
Le patriote Membre actif
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 20:23 | |
| pour ma part je chasse sur le lac des deux montagnes et ca n'a pas ete un grand succes 3 canard et ce pour les personnes du moin que j ai rencontrés dimanche matin a notre arrive au quai de st placide les agents de la faune federal etait sur place et mon mentionne que la moyenne pour dimanche etait de un canard pour les chasseurs qu ils ont verifier salutation ils nous reste du temps encore pour faire des belles chasses | |
|
| |
TiRichSx3 Impliqué
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 21:02 | |
| Je crois que je suis pas le seul a avoir tuer 3 oiseau en fds 2 malard une outarde pis 100 000 maringoin pis qui fesais a peut-pret 30 dans cache J'ai tu asser hate quon gele pis quon puisse aller chasser en paix sans maringuoin !!! | |
|
| |
alex_beretta Nouveau membre
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 21:08 | |
| ici aussi sur la cote nord louverture a ete la pire!! le canard ne passait vraiment pas...la migration n`est pas commencer a son plein non plus mais les annees derniere la chasse a ete vraiment meilleurs........ EN ESPERANT QUE SA SOIT MIEUX DANS LES PROCHAINES SEMAINE :)
bonne saison les boysss | |
|
| |
DDT Membre actif
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Lun 26 Sep 2011 - 22:28 | |
| Bien content d'entendre qu'on est pas les seuls à se faire bouffer tout cru par les ost... de maringouins sales!!! | |
|
| |
goldenmadelinot avancé
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Mer 28 Sep 2011 - 20:01 | |
| vous aviez raison moi aussi..ehhhhh dans deux jours 5 canard et une outard merde..moi je pense que c la temepte irene qui a cuase cette problem car avant la tempete j avais environ 400 a 500 canard et apres la tempete rien..tout parti...ummm bizarre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite Mer 28 Sep 2011 - 21:17 | |
| Nous aussi le samedi matin ça été pas mal tranquille,donc pas question que je me fasse manger le dimanche matin pour rien.Donc par en prospection pour le dimanche matin.Le dimanche ,matin on c'est fait bouffer par les maringouins(et le mot bouffer est FAIBLE yen avait en tabar......)mais ça a value la peine.Une petite voix dans ma tete me disait sans cesse ''Perd pas ton temps au Lac St-Pierre''Ben j'aurais du l'écouter.Quotas de canards et d'outardes a trois gars mais dans un champ cette fois ci.La moral de cette histoire il faut toujours écouter sa petite voix intérieur......Désolé pour les photos mais ils vont suivre plus tard je n'avais pas mon appareil et c'est mon chum qui a pris les photos et me les as pas encore envoyer |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pire ouverture jamais faite | |
| |
|
| |
| Pire ouverture jamais faite | |
|