Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pire ouverture jamais faite

Aller en bas 
+14
Le patriote
punkjo
mikel bryan.langlais
D00m
Dennis jr Tailly
Cliffdiver
boom23
mud-rick
Gabriel L
Charles / Last Quack
Jean-Benoit
chips320
francis g
sonyjf
18 participants
AuteurMessage
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:24

Je ne sais pas pour vous mais la fds d'ouverture a ete presque catastrophique...
Je chasse a contrecoeur et le canard rentrais juste pas, deja qu'il en passait vraiment pas beaucoup, il agissait comme si ca fesait deja 3-4 sem que la chasse etait commencer. Meme son de cloche pour des amis qui chassent a contrecoeur dans d'autre secteur.on
Je ne sais pas si la crue des hauts ce printemps a ete trop longue ou bien la journée de la releve qui a gacher la sauce...
Mais bon sé pas si grave que ca, on a bien rit et la chasse ne fait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyDim 25 Sep 2011 - 14:35

l important cest de ce faire du fun ,meilleur chance la prochaine fois cool or good
Revenir en haut Aller en bas
chips320
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 100
Age : 60
Date d'inscription : 29/11/2009

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyDim 25 Sep 2011 - 19:25

meme chose sur le lac st-louis pas beaucoup de canard
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Benoit
Excellent participant
Excellent participant
Jean-Benoit


Masculin Nombre de messages : 837
Age : 44
Date d'inscription : 03/04/2006

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:51

Nous autre nos spots traditionnels cette années c'était pas vargeux, donc le vendredi on s'est décidé d'essayer de chasser un petit ruisseau sans prospection... Somme toute pas si mal une douzaine de canards èa trois gars... mais cette année l'eau est tellement haute partout, j'ai l'impression que le "ticket" s'était d'être en marrais...
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:04

Consoles-toi J-F, moi j'ai sauté mon pied sur mon 40 hp, les gears pognent plus à haut régime. Ça pris 2 heures monté à mon spot avec le 4hp...

J'ai 2 nouveaux Expedite Rapid Flyer, ben les inserts pour serrer la vis sur le shaft son pas trop solide car ça lâché sur une, ça sorti du mcx de plastique. Le vieux modèle en back up a fait la job.

C'était la 1ère ouverture pour le lab de mon partner. Y tenait pas en place, le Jon fesait assez de la vagues par boutte.

La mienne aussi était excitée mais à 10 ans 11 mois, est tombée tranquille après 2 retreives! Surtout qu'a fait un bon boutte pour la 2e.

Mais la pire ouverture, tant qu'èa moi, c'est de pas pouvoir y aller!

Reprend-toi le weekeend prochain!

Charles



Revenir en haut Aller en bas
Gabriel L
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 133
Age : 28
Date d'inscription : 12/05/2009

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyDim 25 Sep 2011 - 21:32

moi aussi je chasse a contrecoeur sa volais quesement pas mais on a fini avec 8canard hier et 2 aujourhui(encore plus mort comme action)jai fait la pré ouverture en fds passer yen avais encore moins quaujourdhui.
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:00

Je pense que le matin de l'ouverture tout le monde ou presque a eu le meme probleme que vous...presque pas de canard et ils etaient tres farouches...par contre y'avait du maringuouin en caltor. Nous dans mon spot 5 canards le matin...
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:11

nous autres aussi y'avait du maringouin c'etais l'enfer,mais une chance ca pas été trop long pour la chasse,sa rentrai de tout bord tout coté.
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:24

Sans indiscrétion boom23 chassait tu a l'eau ou dans un champs ?
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 7:37

ouin j'ai vu ta photo boom 23 ca l'air a etre a l'eau, belle chasse...bye
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:50

oui j'ai chasser a l'eau et encore dans une nouvel place,mais cette fois la,je vais tenir mon boutte pis je vais faire mes ouvertures toujours a cette place,parce que je suis royalement tanné de faire des cache.
Revenir en haut Aller en bas
Cliffdiver
Nouveau membre
Cliffdiver


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 62
Date d'inscription : 12/11/2010

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 10:58

A l'ouverture on a fait le st-pierre pas fort non plus, hier soir nous sommes alle a st-paul et on a fait 2 mallard il semble que l"on tous vecue la meme chose. Hier au soir on aurait di que les canard passaient assez haut pour s'en aller dans le sud.
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 11:48

Moi aussi la pire ouverture depuis que je chasse, toute étais parti pour aller mal. Du maringouin à me vider de mon sang, l'eau tellement basse que le moteur frotte quasiment partout, arrive à ma place j'ai 2 ti-counes placer à +/- 100' de nous en plus y faisais du gros skybusting, j'installe le spread ensuite part le mojo reviens a ma place tombe dans un trou rempli mes waders, la lueur du jour commence a arrivé la batterie du mojo tombe a plat. Les canards voulait pas vraiment collaboré quand sa allais rentre j'avais mes 2 ti-clins sur le côte qui tirais sur tout se qui passais au dessus de eux.

Une ouverture à oublier, j'espère que le reste de la saison va être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
sonyjf
Impliqué
sonyjf


Masculin Nombre de messages : 124
Age : 39
Date d'inscription : 19/11/2010

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:05

Bon sé pas pire au moins chu pas tout seul a avoir eu une ouverture de merde. J'ai un nouveau spot depuis 4 ans et jusqu'a date ca toujours ete fructueux. j'Espere qu'on en aura pas 2 de file des ouverture de meme. je me donne une chance en chassant a contrecoeur encore 1 semaine apres je switch sul St-pierre.
Revenir en haut Aller en bas
D00m
Excellent participant
Excellent participant
D00m


Masculin Nombre de messages : 633
Age : 44
Date d'inscription : 21/08/2008

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:20

Charles / Last Quack a écrit:
Mais la pire ouverture, tant qu'èa moi, c'est de pas pouvoir y aller!

je confirme sad
Revenir en haut Aller en bas
mikel bryan.langlais
Membre actif
Membre actif
mikel bryan.langlais


Masculin Nombre de messages : 234
Age : 32
Date d'inscription : 28/08/2010

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 13:55

t pas seul inquéte toi pas moi jétait sur la riviére nicolet et rien pentoute les canard colaborait pas pentoute on dirait que yétait futer bin réde jme suis dit ma me reprandre sur mon marai que sa fesait 3 seain que javait pas été comble du malheur les castor lon fait sauter mais yavait bin du chevreuil fec jva cherché mon arbaléte me trouve un ti trou me stof bin comme il faut quesque je voit 15 min apret mon arivée 2 sarcelle aile bleu sposer acoter de moi sur le petit filet deau pas grave pas de fusil on va les regarder jai eu bin du fun mais pas de chevreuil just des maringouin tuca le fun i est vot mieu étre a chasse que cloitré entre 4 mur dans une école ou a job
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:11

Moi ma fin de semaine c'est résumé a 2 sarcelles et 1 outarde.. C'était vraiment plate
Revenir en haut Aller en bas
boom23
1er Avertissement
1er Avertissement



Masculin Nombre de messages : 456
Age : 48
Date d'inscription : 02/08/2011

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 15:24

je vous souhaite que sa aille mieux l'année prochaine les boys en touka pour l'ouverture!! moi c'etais l'année passé mon année de merde,cette année ces pas pour vous faire chi**,mais ca rentrais pareil comme des F-16!!!!pis je parle pas des maringouin,sauf qu'eux autres aussi y rentrai!!
Revenir en haut Aller en bas
Le patriote
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 20:23

pour ma part je chasse sur le lac des deux montagnes et ca n'a pas ete un grand succes 3 canard et ce pour les personnes du moin que j ai rencontrés
dimanche matin a notre arrive au quai de st placide les agents de la faune federal etait sur place et mon mentionne que la moyenne pour dimanche etait de un canard pour les chasseurs qu ils ont verifier
salutation
ils nous reste du temps encore pour faire des belles chasses
Revenir en haut Aller en bas
TiRichSx3
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 73
Age : 38
Date d'inscription : 24/10/2010

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:02

Je crois que je suis pas le seul a avoir tuer 3 oiseau en fds 2 malard une outarde pis 100 000 maringoin pis qui fesais a peut-pret 30 dans cache J'ai tu asser hate quon gele pis quon puisse aller chasser en paix sans maringuoin !!! yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
alex_beretta
Nouveau membre
alex_beretta


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 34
Date d'inscription : 22/04/2011

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 21:08

ici aussi sur la cote nord louverture a ete la pire!! le canard ne passait vraiment pas...la migration n`est pas commencer a son plein non plus mais les annees derniere la chasse a ete vraiment meilleurs........
EN ESPERANT QUE SA SOIT MIEUX DANS LES PROCHAINES SEMAINE :)

bonne saison les boysss
Revenir en haut Aller en bas
DDT
Membre actif
Membre actif
DDT


Masculin Nombre de messages : 209
Age : 47
Date d'inscription : 07/03/2010

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyLun 26 Sep 2011 - 22:28

Bien content d'entendre qu'on est pas les seuls à se faire bouffer tout cru par les ost... de maringouins sales!!!
Revenir en haut Aller en bas
goldenmadelinot
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 441
Age : 43
Date d'inscription : 12/02/2007

Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyMer 28 Sep 2011 - 20:01

vous aviez raison moi aussi..ehhhhh dans deux jours 5 canard et une outard merde..moi je pense que c la temepte irene qui a cuase cette problem car avant la tempete j avais environ 400 a 500 canard et apres la tempete rien..tout parti...ummm bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite EmptyMer 28 Sep 2011 - 21:17

Nous aussi le samedi matin ça été pas mal tranquille,donc pas question que je me fasse manger le dimanche matin pour rien.Donc par en prospection pour le dimanche matin.Le dimanche ,matin on c'est fait bouffer par les maringouins(et le mot bouffer est FAIBLE yen avait en tabar......)mais ça a value la peine.Une petite voix dans ma tete me disait sans cesse ''Perd pas ton temps au Lac St-Pierre''Ben j'aurais du l'écouter.Quotas de canards et d'outardes a trois gars mais dans un champ cette fois ci.La moral de cette histoire il faut toujours écouter sa petite voix intérieur......Désolé pour les photos mais ils vont suivre plus tard je n'avais pas mon appareil et c'est mon chum qui a pris les photos et me les as pas encore envoyer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pire ouverture jamais faite Empty
MessageSujet: Re: Pire ouverture jamais faite   Pire ouverture jamais faite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pire ouverture jamais faite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ou faite vous l ouverture ?
» VEndredi avant l'ouverture meilleur que l'ouverture!!
» Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord
» La job est faite .
» regarde le crisssss de rampeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: