Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord

Aller en bas 
+23
sylvain
Counterstrike
jflucier
Jean-Guy Dupuis
LAB-GOLD
STEPHANE D
Denis
Joel Leblanc
Antho
B425
Evens
cowboy
Julien
Decoy
Moyak
legourou
younger manic
g.mccray
simonac
pintail
gadwall06
Dennis jr Tailly
Pascal Lebeau
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:21

Juste une petite question dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors- bord jamais construit???

MOI je dit sans aucun doute que sé le yamaha 60 enduro pis le honda 50 hp tk jaimerais savoir votre opinion Vincent Embarassed scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:29

Jvais voter pour le HONDA Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: re   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:44

Le honda donne pas sa place je machete un chaloupe se printemps pis sa va etre sa un beau honda 50 hp neuf avec une lowe barque roughneck17 pieds fond plat en vue de mettre un mud buddy un jours
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:47

Belle achat!
Si jamais sa tprend un moteur... cheers

A+

Pascal Lebeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: re   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMar 17 Avr 2007 - 22:54

jpeut bin vnir faire un tit tour a ton magasin vous spas trop loin de drummond je crois cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMar 17 Avr 2007 - 23:16

J'ai encore un bon vieux Mercury 50hp sur ma 16pied et je peux dire qu'il va très bien encore, il part encore comme un neuf meme si c'est un 1984. J'ai aussi un Honda 2006 15hp et sa va a merveille et ne meme pas trop de bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: meilleur moteur   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:12

Moi j'ai un mercury 50 hp 4 strokes sur ma lowe 17' C'est silencieux et performant ,pis j'achete un go-devil cette année je garde mon 50 pour la peche!!!








Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Invité
Invité




Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: re   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 11:45

Salut gadwall06 jai une gros dileme entre le mercury pis honda jai entendu dire que le honda était pas super parteu en temps froid.


peut tu me dire les qualités de ton mercury parce que le vendeur me le recommandait pas il veut que je machete un honda tk il insiste en disant que ses pas fameuuu pis tu connais le reste sé faite au mexique. JE sauvrais je largent au moin 500$ tk besoin dinfo Embarassed yourtheman
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:40

moi j ai un mercury 25 XD 1984 et j ai jamais eu un aussi bon moteur....avant je virais sur du evenrude ou jonhson ..ca se compare meme pas

changer....je resterais avec mercury et ca me generais pas d acheter ''used'' 95 à 2000

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Pascal Lebeau
Modérateur
Modérateur
Pascal Lebeau


Masculin Nombre de messages : 1863
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:40

Honda on beaucoup amélioré leur systeme d'enrichisseur (chocke) c vrai qu'un 1992.. sa partais pas super bien en temps froid par contre les noouveau modèle c'est différent. Je le sais pour avoir pecher plusieur fois en novembre.
Je croit par contre que Mercury on l'injection..
Revenir en haut Aller en bas
Dennis jr Tailly
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Dennis jr Tailly


Masculin Nombre de messages : 1152
Age : 36
Date d'inscription : 19/02/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 12:46

Mon Honda par très bien au froid pour avoir pêche tard en saison dans le nord avec, des fois les matin en octobre-novembre a La Tuque y fait asser "frette".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sauvaginiersduquebec.com
simonac
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 236
Age : 51
Date d'inscription : 17/12/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:05

J'ai un 50 honda 1996. Et il va à la guerre...De la glace au printemps à la glace à l'automne en caleuse sur le lac. Il part très bien peu importe les conditions, silencieux ,surtout à bas régime.Très économique en essence et à 1$15 le super c'est non négligeable car nous, une journée de caleuse c'est un 5 gallons pour un 40 mariners avec la même chaloupe que la mienne et mon 50 va consommer la même chose mais sur place ont se sert que de ma chaloupe pour les allers retours donc 1 heure de marche de plus au ralenti et en accélération. J'ai une princecraft holyday et ça se déplace en masse. Je n'aurai jamais autre chose que honda...
P.-s. Pee-wee, je ne te chargerai rien pour cette belle pub Laughing cool or good
Simon
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:15

Je chasse avec un merc./25hp sur duck boat 15' de marque grew depuis
mon jeune age Je vient de le renouveller et j'ai encore choisit merc.25ELH et suis persuader que de septembre a fin décembre il ne me laissera pas tomber!
Revenir en haut Aller en bas
younger manic
Membre actif
Membre actif
younger manic


Masculin Nombre de messages : 161
Age : 38
Date d'inscription : 18/03/2007

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:18

bien non les gars, vous l'avez pas du tout. ce que ca prend des une moisonneuse batteuse. Mudbuddy motor 35 hp, ou le Go-devil 35 hp

https://servimg.com/view/11208858/3
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 13:30

j ai un EVINRUDE tres tres bon hivers comme ete mais si j avais le cash ca serais un HONDA Embarassed cool or good
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 16:33

pintail a écrit:
moi j ai un mercury 25 XD 1984 et j ai jamais eu un aussi bon moteur....avant je virais sur du evenrude ou jonhson ..ca se compare meme pas

changer....je resterais avec mercury et ca me generais pas d acheter ''used'' 95 à 2000

amicalement

pintail.... cool or good

Meme chose pour moi pintail evenrude pis jonhson ca arrive pas a la cheville d'un bon vieux mercury pis en plus everude a été acheté par brp pis ca a l'air que se sont des "ingnégneur"et j'ai bien dit "ingnégneur" de la nasa qui ont travaillé sur les nouveau e-tec sa ca fait tu peur a ton gout.... hi hi hi ca se peux-tu..

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 17:12

J'ai eu toutte la gamme de Moteur à deux temps , de 2 hp à 90 HP dans les marques :MERCURY , EVINRUDE , YAMAHA ...........

J'ai jamais eu de problèmes avec aucun d'entres eux !

Présentement j'ai un Evinrude 40HP à poignée et avec un pied long qui est sur mon duckboat :aucun problème et très économique à part çà !

Ce sont tous des bons moteurs , le choix pour un ou l'autre est uniquement basé à une préférence personnelle suite à une bonne ou mauvaise éxpérience .

Bon chance dans tes choix.............
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:25

Moi j'ai détesté tous les Mercury que j'ai eus. Je préfère Honda, Yamaha, Suzuki, etc. ensuite Evinrude, Johnson......
Decoy
Revenir en haut Aller en bas
Julien
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Julien


Masculin Nombre de messages : 1048
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:00

Moi j'ai un evinrindude et meme apres 10 ans sans avoir parti, il a parti au 5 coup cool or good
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:03

johnson FICH al the way pour une grosse cylindrée

et pour un gros porte-feuille, 2 mercury verado dans le derriere d'un trophy :) turbo rulez Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: re   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:15

Le yamaha 60 enduro sé toute un moteur jai parlé a des pêcheurs commerciaux yen na un qui ma dit quia passé 5000 gallons de gaz pis sé presque pas usééé dapres moiiii mes amis sé un des moteurs les plus fiables sur le marché.En plus mon grand pere en possede un ya environ 40 gallons de gaz de brulé mes i veut pas le vendre no bad sé un honda ou un mercury quesque jaime bin du mercury yé injection le honda non


merci pour vos commentaires Vince yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyJeu 19 Avr 2007 - 16:43

Moi j ai un enduro 25 hp Yamaha,aucun prob. avec!J ai un 20 hp,Mercury,y va ben mais probleme tout le temps avec mon 70 hp Evinrude.Je pense a m en acheter un autre,Yamaha encore surement mais je suis bien content de mon ti -2 force 4 temps honda,pis Honda est bon aussi!Pour ma part Yamaha et Honda sont de tres bon moteur....
Revenir en haut Aller en bas
B425
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 425
Age : 62
Date d'inscription : 08/07/2006

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Yamaha   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:05

Salut,

moi jai eux un jonhson 35. je le bruler a courde.... jai passer entravail. Laughing apres 5 ans..... jai eux Mercury.. tres bien.... apres juste des yamaha.. jai eux un 40. super econo..... jai eux un 60 enduro.... tres fort. mais pas asser pour mon bateaux Laughing .je doit avoit trop de stock . dans le bateaux Laughing Very Happy la j'ai un 90 .... qui va arriver la semaine prochaine applause tous a tiler ( a bras) ... j,ai hate de voir ca.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: sai faite   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyJeu 19 Avr 2007 - 22:48

Salut mon choix est faite et acheté se midi un beau yamaha 60 efi high thrust 2006 neuf i manque juste le barque merci pour vos informations
Revenir en haut Aller en bas
Antho
Excellent participant
Excellent participant
Antho


Masculin Nombre de messages : 998
Age : 30
Date d'inscription : 02/03/2007

Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord EmptyVen 20 Avr 2007 - 12:27

mercury font de tres bon moteur

mon frere a un mercury 90 hp sur son bateau de peche et il va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty
MessageSujet: Re: Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord   Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dapres vous ses quoi le meilleur moteur hors bord
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Hors-Bord Jonhson Fitch
» hors bord
» HORS BORD SUZUKI
» élice de hors bord
» Honda hors-bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Bateau-
Sauter vers: