rossi luc Impliqué
| Sujet: enfin...la glace est brisée pour la saison Dim 2 Oct 2011 - 14:07 | |
| salut a vous tous, en fin de semaine; fait pas beau, on gèlent,y vente que le Ta%&"*$/...mais on est optimiste.Les ''moineaux'' sont dans le coin, en gangs éparpiées mais ont en cherchent. Samedi,on fait un ''spread'' mais c'est le froid qui nous a eux, assez que je suis retourné chez moi pour une épaisseur suplémentaire( le spot a 5min de chez moi). Avec tout ca, on déclare forfait pis on ''run'' les rang question de trouver du ''volume''. Je laches mes chum pis part de mon bord, plus au nord vers d'autre spots où j'en vois vers c'est date-ci.Bingo.... ....J'ai trouvé, un champs avec une 100aines de ''belles'' où je chasse le coyote en hiver, demain(aujourd'hui) c'est ici que l'on s'installent!!!! Rien, de superflus comme ''spread'', 20 coquilles max pis 5 canards dans le trou d'eau( des fois que!!!), 3 gars crinqués a fond, pis habillés pour le pôle nord. Comme prévus, les ''madames'' sont au rendez-vous..a 8:30, on reballent le stock, 13 Bernaches sont tombées pis les gars trippent a fond!!! Les photos sont a venir cette semaine, un peu plus tard a plus Luc | |
|
benoit_h Excellent participant
| Sujet: Re: enfin...la glace est brisée pour la saison Dim 2 Oct 2011 - 14:42 | |
| Super luc content de voir que sa va bien pour toi... Lâcher pas et j'attend les photo !!! Bonne saison !! | |
|
francis g avancé
| |
rossi luc Impliqué
| Sujet: Re: enfin...la glace est brisée pour la saison Jeu 13 Oct 2011 - 22:08 | |
| voila les photos....désolé du retard!!! moi et mario Péo et mario | |
|
coyoteairbrush Excellent participant
| Sujet: Re: enfin...la glace est brisée pour la saison Sam 15 Oct 2011 - 19:17 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: enfin...la glace est brisée pour la saison | |
| |
|