Vendredi après midi…comme à chaque année…on fait le départ pour aller voir nos amis au Saguenay et faire nos chasses inoubliables avec beaucoup du plaisir.
Samedi matin, un beau champ avec possibilité de faire une chasse à la blanche…qui je peux dire que cette année n’est pas très présente à cette période de l’année...les outardes par contre sont en quantité industrielle.
Une SAUVAGINIÉRE femme mordu de chasse a chassé avec nous, avec son chien Molly, c’est notre DG de l’ASSLSJ (l’association des Sauvaginiers Du Saguenay-Lac-Jean ) qui l’a amené pour l’initier à la chasse…moi aussi j’ai amené un jeune avec moi pour l’initier à la sauvagine…
Il y avait un peu d’oies blanche très tôt qui ont plus ou moins coopéré mais après les outardes était bien craignant, il y avait qq chose qui les déranger, ca bouge un peu dans les caches
Regardez surtout les visages, vous aller comprendre combien on a eu du fun
De gauche à droite, le Cap, Anne, Monsieur Michel Bouchar (DG de l’ASSLSJ) et David que je parraine pour l’initier à la chasse.
encore le Cap, Moi et Molly la belle labrador, Michel et David.
encore des heureux…
Ca c'est moi qui est entrain d'admirer la nature et Anne toute contente de faire sa chasse
Je vais mettre bientôt la chasse de dimanche ...c'etait DÉBILE
Gold_goose