Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

du nouveau pour mossberg et stoeger

5 participants
AuteurMessage
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter

Masculin Nombre de messages : 389

du nouveau pour mossberg et stoeger Empty
MessageSujet: du nouveau pour mossberg et stoeger   du nouveau pour mossberg et stoeger EmptyVen 14 Oct 2011 - 22:09

deux nouveau model de fusil semi auto le stoeger 3500 3po 3.5 a partir de 629$ et le mossberg 935 magnum waterflowl 3 po 3.5 fait au u.s.a je crois quil est a pompe

si quelqu'un en a un des info svp yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
nenours
Impliqué
nenours

Masculin Nombre de messages : 82

MessageSujet: Re: du nouveau pour mossberg et stoeger   du nouveau pour mossberg et stoeger EmptySam 15 Oct 2011 - 8:02

moi je regarde pour le 3500 il me fait tripper
il a été fait en collaboration avec benelli et beretta
ca prit 3 a 4 ans a stoeger de s assurer qu il n a pas de ¨fail¨ comme son petit frere le 2000
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: du nouveau pour mossberg et stoeger   du nouveau pour mossberg et stoeger EmptySam 15 Oct 2011 - 8:11

moi j'ai le semi stoeger 2000 de 3 po depuis 1 ans léger et tres performant sa jam pas meme avec de la petite load mon seul regeret siil en est un c'est qui tire pas de 3 1/2
lab_gold
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 259

MessageSujet: Re: du nouveau pour mossberg et stoeger   du nouveau pour mossberg et stoeger EmptySam 15 Oct 2011 - 8:23

Citation :
deux nouveau model de fusil semi auto le stoeger 3500 3po 3.5 a partir de 629$ et le mossberg 935 magnum waterflowl 3 po 3.5 fait au u.s.a je crois quil est a pompe

si quelqu'un en a un des info svp

Un de mes chum en avait un au Lac St-jean cette année...... je pense que le gun ne reviendra plus,du moin avec mon chum !!!

A surveiller, y va peut-être servir de marque l'été prochain Very Happy Laughing
jasonhunter
Impliqué
jasonhunter

Masculin Nombre de messages : 145

MessageSujet: Re: du nouveau pour mossberg et stoeger   du nouveau pour mossberg et stoeger EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:14

mon chum a un 2000 pis ses tout le temp entrain de jamer ces l'enfers il dise le meme systeme a inertie que benelli mes il est beaucoup moin bien limé que celui du benelli croyer moi
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: du nouveau pour mossberg et stoeger   du nouveau pour mossberg et stoeger EmptyDim 16 Oct 2011 - 11:24

la plus part du temps quand les fusil jam c.'est en grande partie du chasseur le nettoyage fait partie de l'apres chasse la pluspart des chasseurs bacle le nettoyage vite fait pis apres quand sa jam disent que leurs fusil c'est de la scrap ,le nettoyage c'est pas juste de passer la brosse dans le canon moi y est demonter en entier ,nettoyer et remonter a chaques sortie tire,tire pas une habitude a prendre qui sauve des problemes au moment de faire feu devant une brunne bagué, mais sa c'est moi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: du nouveau pour mossberg et stoeger   du nouveau pour mossberg et stoeger Empty

du nouveau pour mossberg et stoeger
Page 1 sur 1