Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)

Aller en bas 
+6
j-f-pilon
sexyhunter
g.mccray
francis g
Dom150
reming
10 participants
AuteurMessage
reming
Impliqué
reming


Masculin Nombre de messages : 97
Age : 42
Date d'inscription : 28/11/2009

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyLun 17 Oct 2011 - 14:25

Salut la gagne

Ouin ben c'est ben beau Cap-Toumente comme site de chasse! yourtheman

On arrive sur le site de chasse à midi, les gars avant qui était là avant nous dit qu'il en a beaucoup mais qu'il n'approche pas au set-up!

On s'installe il est 12h15 et puis 3-4 canards passe 1 à terre. ok pas pire. Après ça le calme total la maré basse les oies sont loin très loin de nous en face et mange calmement.

17h15 Le vent commence vraiment fort et la pluie yourtheman et puis les oies nous passes dans façe en même temps que le vents nous les pousses à portés de tir.

On a fait 12 avec 3 de perdu par le courant parti au large.

Toute qu'une chasse pour aller chercher les oies au bord du fleuve en pleine bourrasque imaginer les vagues fiou

J'y retournerais mais seulement dans les premiers jours d'ouverture parce qu'on à réussi à tiré puisque les conditions météo nous a aidé fiou si non les spots était brûlé.

Sur ce c'est une belle expérience!!

Francis


CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Dscn3515

Revenir en haut Aller en bas
Dom150
Impliqué
Dom150


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 41
Date d'inscription : 15/11/2009

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyLun 17 Oct 2011 - 15:22

Super les gars si vous avez eu du fun ! cool or good

Mais moi j'y retournerais jamais ...... Le seule et dernière fois qu'on est aller là-bas, on a fait 3 oies en deux jours malgrés les bons vents et la marée, les oies n'approchaient tout simplement pas ....

En plus, le Evil de «guide» voulait pas placer ses appelants si on ne mettais pas les notres scratch

Alors comme expérience c'était un gros 0 bad

Mais si vous avez appréciez, tant mieux ! cool or good cool or good

A+

Dom
Revenir en haut Aller en bas
francis g
avancé
avancé
francis g


Masculin Nombre de messages : 324
Age : 49
Date d'inscription : 02/07/2011

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyLun 17 Oct 2011 - 16:52

félicitation frank ,ont est du pour une chasse ensemle. applause cool or good applause


A+

FRANCIS.
Revenir en haut Aller en bas
g.mccray
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 353
Age : 68
Date d'inscription : 27/07/2006

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyLun 17 Oct 2011 - 17:49

Bravo JF Louis et francis belle sortie de chasse

Gérard
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyLun 17 Oct 2011 - 20:12

bravo! belle chasse pour ces dates comme tu dis les spot sont brulé a c'est date a moin d'avoir de nouvelle oie fraichement arriver mes meilleur chasse la bas a été dans la premiere semaine octobre
Revenir en haut Aller en bas
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyLun 17 Oct 2011 - 21:20

salut le monde. bon mes comentaires sur ses deux jours de chasse au cap. pas question de retourner la ost... sa se peut pas je debute mes comentaires negatif en premier. on a un guide pour deux groupe de chasseur chaque groupe a 1000 pieds entre et le guide est dans une cabane a 1000 pieds des deux groupes. bien sur il nous fourni une radio pour lui parler sa job prendre notre stock et le débarquer pres des caches et ramener les oie a la fin si vous aver été assez chanceux. bon le set up consiste environ 40 big foot et 30 coquilles cary-lite et un call électronique yes-sir toute un set-up. les caches un tube de metal qui resorne énormement lorsque on tire mes ses pas pire saufe que les blanches les évite sans probleme. les point positif les employer sont bien corecte ils conaisse bien le probleme mes il ne sont pas écouter pas les haute autoriter de la reserve. en tout ka si sa vous di daller participer a se tirage au sort pour 110.00$ par personne plus une nuit a l'hotel plus la boufe plus le gas sa vous revient eviron a 250.00$ pour aler voir une tres belle reserve. se que je vous conseille prener vous un service de guide a l'exterieur de cette reserve pour un vrais service de guide et prener 6.00$ pour aller prendre des photos de la reserve du cap. en tous ka se fut la premierre fois et la dernierre pour moi. excuser mon atitude négative mes je matendais a beaucoup plus, j'aurais aimer avoir lu un post comme sa avant de participer a se tirage.salut le monde merci. a oui bien sure on a eu bien du plaisire entre chums.
Revenir en haut Aller en bas
skippy
Impliqué
skippy


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 61
Date d'inscription : 04/09/2008

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyMar 18 Oct 2011 - 3:35

Bien d'accord avec tes commentaires JF. Les gestionnaires ménagent la chèvre et le chou.

En passant merci les gars de m'avoir oublier pour la photo.
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyMar 18 Oct 2011 - 18:44

l'an passé on a fait 66 oies au cap à 3 gars avec un gros soleil pas bcp de vent. javais choisi la date du sejour en fonction du pic de la mig et des marées .la majorité des groupes presents ont fait de belles chasses
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:15

66 a 3 ???
Revenir en haut Aller en bas
Mac
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 99
Age : 47
Date d'inscription : 19/03/2009

CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) EmptyMar 18 Oct 2011 - 23:09



Comme la chasse c'est 2 demis journées ils avait droit à 2 quotas chaque donc 120 en 2 jours. Mac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty
MessageSujet: Re: CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)   CAP-TOURMENTE WATCH-OUT  (RETOUR) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAP-TOURMENTE WATCH-OUT (RETOUR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CAP-TOURMENTE WATCH-OUT
» Watch Out !! le weekend du 25 Octobre
» Cap tourmente...
» 43 000 oie le 31 a cap-tourmente
» cap tourmente..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: