| Vidéo d'aujourd'hui | |
|
+5chasseurmaniac fredfox UShunter Alex2122 Marcus 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marcus Membre actif
| Sujet: Vidéo d'aujourd'hui Lun 17 Oct 2011 - 17:12 | |
| | |
|
| |
Alex2122 Impliqué
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Lun 17 Oct 2011 - 19:41 | |
| C'est quoi, il a essayer de partir avec un appelant ? | |
|
| |
Marcus Membre actif
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Lun 17 Oct 2011 - 19:55 | |
| | |
|
| |
UShunter Excellent participant
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Lun 17 Oct 2011 - 20:00 | |
| | |
|
| |
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Mer 19 Oct 2011 - 19:46 | |
| Pas pire à voir. L'autre jour j'était à la chasse à l'orignal et je voyais passer des outardes en quantité indutrielles, pour aller se poser dans un champs non loin de là entouré de bois, je regretait d'être dans la cache à orignal sans action. Ayant le temps de penser en masse je me planifiait une chasse en après-midi dans ce champs. Quand tout à coup j'enttend les bernaches lever toutes d'un coup et elles sont allées disparaitre ailleur. Là j'était en maudit et jme demandais qu'est-ce qui avait ben pu les faire lever surtout que j'avais pas entendu de vtt ni de coup de 12. Ma chasse avait tombé à l'eau. Je me mis à étudier dans ma cache car c'était plate et j'avais de l'étude à faire de toute façon. Environ 30 min après que les outardes aient levées je vois apparaittre un coyote dans la trail à côté de la cache, puis un deuxième et un troisième. J'ai vite fait le lien les ptits maudit j'était presque assuré que c'était eux les coupables. Puis en descendant on voyait leurs trace dans la trail qui traversait nos champs donc ils ont fait le tour des champs pour chasser. On le vois pas beaucoup c'est le mieux que j'ai pu faire dsl | |
|
| |
chasseurmaniac Recrue
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Mer 19 Oct 2011 - 20:28 | |
| Les gars je vous dit juste une chose: la chasse aux coyotes est possible ds certaines zones. Essayer sa sa l'air super trippant, pis sa éviterais peut-être d'autre appeurement d'outardes. En plus si vous savez comment travailler la fourrure sa fait une belle peau a mettre devant le foyer. | |
|
| |
fredfox Membre actif
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Mer 19 Oct 2011 - 20:34 | |
| Je suis trappeur et il va avoir des collets de tendu cet automne. Mais je vous signale de faire la chasse comme il faut si vous commencez ça car des balles et des plomb dans la peau d'un coyote qui a été blessé avant c'est pas l'fun. | |
|
| |
chasseurmaniac Recrue
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Mer 19 Oct 2011 - 20:40 | |
| Tu as bien raison. je suis aussi trappeur, pis c'est vrai que c'est plate a coudre une dizaine de trous dans le cuir. Des heures de plaisirs. | |
|
| |
Beddthedecoys Membre actif
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Mer 2 Nov 2011 - 20:49 | |
| | |
|
| |
luc contant Impliqué
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Dim 13 Nov 2011 - 9:53 | |
| y courait vite le maudit, hier pendant que je posait les appellants jai apercu un chasseur au bout du champ chu aller voir... il etait au coyote , il est rester poster dans le fossé au bout et quelque minute plus tard pendant que je contait ca a mon pere dans le tombeau, yen a un qui est venu a 25 pied de nous dans le rang de blé dinde ils sen venait en chercher une, il sen venait a la course pareil ! meton qui a braker sec héhé | |
|
| |
sébastien dénommée Membre actif
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Dim 13 Nov 2011 - 18:18 | |
| i senvenait sur un sale temp masi dit moi on te voie sortir de ta cache la tu eu ou si ya pris la clé des champs | |
|
| |
crazymaverick Nouveau membre
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui Lun 14 Nov 2011 - 19:29 | |
| lolll nous autres on a vu un beau petit renard roux passer dans notre spread il y a 3 semaines..... je lui ai lacher un clock ou deux pis il a arreter sec les oreilles dans le air on l'a perdu dans le mais pis apres il a traverser le champs pour aller dans le mais pas couper c'etais sharp a voir..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vidéo d'aujourd'hui | |
| |
|
| |
| Vidéo d'aujourd'hui | |
|