Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Différence entre un Vinci et Super Vinci

2 participants
AuteurMessage
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

Différence entre un Vinci et Super Vinci Empty
MessageSujet: Différence entre un Vinci et Super Vinci   Différence entre un Vinci et Super Vinci EmptyDim 13 Nov 2011 - 7:23

Je suis tombé sur un vidéo sur You Tube, jusqu'à la vision de ce vidéo, je croyais que la seule différence entre un Vinci et Super Vinci était la chambre de 3.5 po mais non...

Ils ont changé le pontet, le safety et le forearm ... Des opérations mineures mais quand même ...

https://www.youtube.com/watch?v=F9vd7bWKX2w

Regardez les différences à partir de la deuxième minute.

Revenir en haut Aller en bas
Chevalier
Recrue
Recrue
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Différence entre un Vinci et Super Vinci   Différence entre un Vinci et Super Vinci EmptyDim 13 Nov 2011 - 18:13

Martin Béland (Malbogia) a écrit:
Je suis tombé sur un vidéo sur You Tube, jusqu'à la vision de ce vidéo, je croyais que la seule différence entre un Vinci et Super Vinci était la chambre de 3.5 po mais non...

Ils ont changé le pontet, le safety et le forearm ... Des opérations mineures mais quand même ...

https://www.youtube.com/watch?v=F9vd7bWKX2w

Regardez les différences à partir de la deuxième minute.

Pis c,est deux jour apres que j'ai acheter le mien que tu post ca Crying or Very sad

J'ai pas eu le temps d'aller tester ca encore, J'espère vraiment que ca vas etre correct pour le tapage sur les doigts, mais comme il l'on changer dans le super vinci et pas dans le vinci, ca doit surement etre a cause des charge de la 3½ fiou
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Différence entre un Vinci et Super Vinci   Différence entre un Vinci et Super Vinci EmptyDim 13 Nov 2011 - 19:19

Je ne serais pas inquiet à ta place ...

Je suis persuadé qu'ils auraient fait le changement sur le Vinci si cela avait été nécessaire !

Tiens-moi au courant après ton premier essaie !

Chevalier
Recrue
Recrue
Chevalier

Masculin Nombre de messages : 47

MessageSujet: Re: Différence entre un Vinci et Super Vinci   Différence entre un Vinci et Super Vinci EmptyLun 14 Nov 2011 - 22:14

j'avais mis en détails ma premiere sorti de mon Vinci, mais je l'ai transferé dans mon post Benelli Vinci...

Alors donc, les différence entre le Super Vinci et le Vinci.

Dans le fond si j'ai bien compris, sur le Super Le pontet est moin épais, le fu moin large et la barrure différente. alors dans mon cas je crois bien qu'il devrait apliquer ces changement sur le Vinci aussi... C'est rien qui me ferais changer d'avis maintenant que je l'ai assayer, mais l'avoir su avant je me serais cassé la tète en taboire (surtout a cause de mon questionement sur le bumpage de doigts). Pis en plus ca ne couterais pas vraiment plus cher a la compagnie

Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

MessageSujet: Re: Différence entre un Vinci et Super Vinci   Différence entre un Vinci et Super Vinci EmptyMar 15 Nov 2011 - 8:19

Oui, j'ai vu ton post.

Pour le pontet, ne t'en fais pas ...

cool or good
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Différence entre un Vinci et Super Vinci   Différence entre un Vinci et Super Vinci Empty

Différence entre un Vinci et Super Vinci
Page 1 sur 1