thommy ouellet Recrue
| Sujet: marais,champs ou au fleuve Mar 15 Nov 2011 - 14:32 | |
| marais depuis le debut de lannée on dirait que javais oublié cette chasse superbe,je pensais juste au fleuve pis aux champs mais la fin de semaine derniere on na trouver une centaine de beau mallards dans un, fek on na decider dy aller le lendemain matin et on na fait une tres belle chasse,cest la qu une question mest venu les canards se nourissent ils dans les marais ou viennent ils en marais pour se georger apres savoir empifrer en champs surement pas puisquil rentre tres tot le matin et nont surement pas eu le temps daller aux champs.Pour en finir avec les marais sa vaut vraiment la peine quand il est plein LA journée avant dy aller belle chasse a prevoir... champs cest certainement ma chasse preferer pas besoin de se mouiller,mais tres dure den trouver parce quon ne peut pas toute les voirs,sa prendrait un para-moteur et jai aussi penser daller voir les gars qui en font pour qu il me dise ou était les les mares deau dans les champs sa me dirait ou sont les canards automatiquement pour resumer tres belle chasse e champs mais ils sont dure a trouver mais quand on les trouve!!!:PP fleuve canards en quantité noir eider mallards garrot bec scie et jen passe...MAIS maree changeante froids sel qui fait rouiller les fusils,tres bon endroit quand meme quand on veut chasser sans vraiment avoir prospecter,tres bon depanneur,jadore le fleuve st-laurent surtout au large de matane est et ouest | |
|
jonathan morin Impliqué
| Sujet: Re: marais,champs ou au fleuve Mar 15 Nov 2011 - 18:27 | |
| moi aussi j'ai vu ça cette année les batture sur le fleuve une mines d'or. toujours du canard, puis on développe a devenir très rapide. | |
|
thommy ouellet Recrue
| Sujet: Re: marais,champs ou au fleuve Mer 16 Nov 2011 - 0:17 | |
| jme compte chanceux davoir plus de 100 km 50km a lest 50km a louest pour chasser avec une tres basse pression de chasse si je suis pas le seule je voit presque jamais de chasseur la | |
|
wood ducky Impliqué
| Sujet: Re: marais,champs ou au fleuve Mer 16 Nov 2011 - 14:01 | |
| les canard qui sont dans marais se nouris de végétal dans le marais et se cache dedans en meme temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: marais,champs ou au fleuve | |
| |
|