Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 marais,champs ou au fleuve

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

marais,champs ou au fleuve Empty
MessageSujet: marais,champs ou au fleuve   marais,champs ou au fleuve EmptyMar 15 Nov 2011 - 14:32

marais
depuis le debut de lannée on dirait que javais oublié cette chasse superbe,je pensais juste au fleuve pis aux champs mais la fin de semaine derniere on na trouver une centaine de beau mallards dans un, fek on na decider dy aller le lendemain matin et on na fait une tres belle chasse,cest la qu une question mest venu les canards se nourissent ils dans les marais ou viennent ils en marais pour se georger apres savoir empifrer en champs surement pas puisquil rentre tres tot le matin et nont surement pas eu le temps daller aux champs.Pour en finir avec les marais sa vaut vraiment la peine quand il est plein LA journée avant dy aller belle chasse a prevoir... Very Happy

champs
cest certainement ma chasse preferer pas besoin de se mouiller,mais tres dure den trouver parce quon ne peut pas toute les voirs,sa prendrait un para-moteur et jai aussi penser daller voir les gars qui en font pour qu il me dise ou était les les mares deau dans les champs sa me dirait ou sont les canards automatiquement pour resumer tres belle chasse e champs mais ils sont dure a trouver mais quand on les trouve!!!:PP

fleuve
canards en quantité noir eider mallards garrot bec scie et jen passe...MAIS maree changeante froids sel qui fait rouiller les fusils,tres bon endroit quand meme quand on veut chasser sans vraiment avoir prospecter,tres bon depanneur,jadore le fleuve st-laurent surtout au large de matane est et ouest
Revenir en haut Aller en bas
jonathan morin
Impliqué
jonathan morin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

marais,champs ou au fleuve Empty
MessageSujet: Re: marais,champs ou au fleuve   marais,champs ou au fleuve EmptyMar 15 Nov 2011 - 18:27

moi aussi j'ai vu ça cette année les batture sur le fleuve une mines d'or. toujours du canard, puis on développe a devenir très rapide.
Revenir en haut Aller en bas
thommy ouellet
Recrue
Recrue
thommy ouellet


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 38
Date d'inscription : 03/11/2011

marais,champs ou au fleuve Empty
MessageSujet: Re: marais,champs ou au fleuve   marais,champs ou au fleuve EmptyMer 16 Nov 2011 - 0:17

jme compte chanceux davoir plus de 100 km 50km a lest 50km a louest pour chasser avec une tres basse pression de chasse si je suis pas le seule je voit presque jamais de chasseur la
Revenir en haut Aller en bas
wood ducky
Impliqué
wood ducky


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 26
Date d'inscription : 04/12/2010

marais,champs ou au fleuve Empty
MessageSujet: Re: marais,champs ou au fleuve   marais,champs ou au fleuve EmptyMer 16 Nov 2011 - 14:01

les canard qui sont dans marais se nouris de végétal dans le marais et se cache dedans en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





marais,champs ou au fleuve Empty
MessageSujet: Re: marais,champs ou au fleuve   marais,champs ou au fleuve Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
marais,champs ou au fleuve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marais fleuve st-laurent
» mon marais
» haaa....le marais!!
» Mon marais
» Chasse au marais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: