Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

comment scrapé un gros X

+13
Gold_goose
coyoteairbrush
Decoy
reming
jayhunter
labrecque-sauvagine
BrowningFreak
BMG
ptrudel958
tomm
HeyMéo
Marchello
francis g
17 participants
AuteurMessage
francis g
avancé
avancé
francis g

Masculin Nombre de messages : 324

comment scrapé un gros X Empty
MessageSujet: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptySam 26 Nov 2011 - 20:11

salut la gangs , aujourdhui jétais en prospection .je réussi a spoter un beau x dans un champ alors je me met a cherher le proprio en chemin je voie un camion qui sarrette sur le bord de la route et sort 3 personnes habiller en chasseur et ils senlignes drette sur les oies dans un fosset.1000 pieds plus loin un autre camion sur le bord du chemin , je marrette pour lavertire que ca sert a rien dessayer davoir cette terre ils a des RAMPEUX qui sen vont les tirer,il me remercie et je repare pour me trouver un autre spot.5 minute plus tard je repasse a la meme place que jais avertie le gars , il était déjas dans le fosset pour aller les ramper.

alors je me suis dit je vais attendre quils les tires pourquils décoles et comme ca je vais pouvoire suivre la blanches jusqua un autre champ.étant dis étant fait trouve 4 champs coler remplie doies environ 30000 a 40000 WOW méchant spot,réussis a avoir la permision dans 2 champs en sortent de lagriculteur un gars maborde.
parle parle jase jase quel adon le gars a la permision sur les 2 autres terre alors je me suis dit pourquoi pas chasser ensemble ten que ce nuire comme ca ont naura pas de surprise demain .

alors pour etre sur quils ne sont pas DÉRANGER durant la journée ont a faite des tours de garde.la journée avance il est rendue environ 3 heure pm ,le territoire des champs sont dure a garder un truck blanc arrete au loin GO je me met en route pour aller lavertire trop tard ils sont déjas dans le fosset pour aller les tirer,je me met a crier pour les avertirs mais il menttend pas a cause des milliers doies qui jaquase,15 min apres BANG BANG BANG....jétais en /%%????"??/% Evil Evil Evil

les oies sen vont,2 gars reviennes réssultat 1 OIE, je ne vous conterais pas le reste parceque le reste de lhistoire ca dérape Evil Evil Evil confused confused trouble maker trouble maker

CRISSE DE RAMPEUX IL AVAIT MEME PAS DEMANDER LA PERMISION.

ps cest pas toute les rampeux qui sont comme ca ,sen demander la permision....MAIS UNE CRISE DE BONNE GANGS.

je vais messayer demain pareil on cest jamais. Embarassed

FRANCIS.

Revenir en haut Aller en bas
Marchello
avancé
avancé
Marchello

Masculin Nombre de messages : 341

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptySam 26 Nov 2011 - 20:16

Osti que c dla marde le rampage ! bad
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1007

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptySam 26 Nov 2011 - 20:38

francis g a écrit:
salut la gangs , aujourdhui jétais en prospection .je réussi a spoter un beau x dans un champ alors je me met a cherher le proprio en chemin je voie un camion qui sarrette sur le bord de la route et sort 3 personnes habiller en chasseur et ils senlignes drette sur les oies dans un fosset.1000 pieds plus loin un autre camion sur le bord du chemin , je marrette pour lavertire que ca sert a rien dessayer davoir cette terre ils a des RAMPEUX qui sen vont les tirer,il me remercie et je repare pour me trouver un autre spot.5 minute plus tard je repasse a la meme place que jais avertie le gars , il était déjas dans le fosset pour aller les ramper.

alors je me suis dit je vais attendre quils les tires pourquils décoles et comme ca je vais pouvoire suivre la blanches jusqua un autre champ.étant dis étant fait trouve 4 champs coler remplie doies environ 30000 a 40000 WOW méchant spot,réussis a avoir la permision dans 2 champs en sortent de lagriculteur un gars maborde.
parle parle jase jase quel adon le gars a la permision sur les 2 autres terre alors je me suis dit pourquoi pas chasser ensemble ten que ce nuire comme ca ont naura pas de surprise demain .

alors pour etre sur quils ne sont pas DÉRANGER durant la journée ont a faite des tours de garde.la journée avance il est rendue environ 3 heure pm ,le territoire des champs sont dure a garder un truck blanc arrete au loin GO je me met en route pour aller lavertire trop tard ils sont déjas dans le fosset pour aller les tirer,je me met a crier pour les avertirs mais il menttend pas a cause des milliers doies qui jaquase,15 min apres BANG BANG BANG....jétais en /%%????"??/% Evil Evil Evil

les oies sen vont,2 gars reviennes réssultat 1 OIE, je ne vous conterais pas le reste parceque le reste de lhistoire ca dérape Evil Evil Evil confused confused trouble maker trouble maker

2 gars reviennes réssultat 1 OIE,

CRISSE DE RAMPEUX IL AVAIT MEME PAS DEMANDER LA PERMISION.

ps cest pas toute les rampeux qui sont comme ca ,sen demander la permision....MAIS UNE CRISE DE BONNE GANGS.

je vais messayer demain pareil on cest jamais. Embarassed

FRANCIS.

Scrapper un champ.... un secteur pour ca. INCROYABLE... C'est quoi le clisssss de plaisir que ces types peuvent avoir..... REVENIR AVEC 1 oie...

Un jour tout ca, ca va mal finir.... Il va y avoir quelqu'un qui va etre assez en xrist de se faire chier et qui va peter sa coche puis ca sera pas drole....

Je suis vraiment desole pour toi Francis....

Jean
tomm
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 106

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptySam 26 Nov 2011 - 21:26

c'est incroyable cette rapace commence a ampesster PARTOUT !! :(
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 837

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptySam 26 Nov 2011 - 21:56

Marchello a écrit:
Osti que c dla marde le rampage ! bad

oui monsieur méchante plaie ces couleuvres là comment scraper un secteur 101 sick
BMG
Impliqué
BMG

Masculin Nombre de messages : 131

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptySam 26 Nov 2011 - 21:59

Salut,

des histoires comme ça yen aura toujours! Mais à la quantité d'oies qu'il y avait dans le champ que tu parles et si la bouffe est là en quantité, j'espère que tu vas y aller demain, car tu risques d'y faire une grosse chasse quand même!

Je vais chez un producteur qui donne accès à des rampeux et même s'ils les tirent la veille, on réussit à faire de très belle chasse, mais il faut qu'il reste de la bouffe!

bonne chance,

BMG
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak

Masculin Nombre de messages : 256

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:15

Ben oui, tu savais pas?
C'était le festival du rampeux en fds!
Rolling Eyes

BF
labrecque-sauvagine
Membre actif
Membre actif
labrecque-sauvagine

Masculin Nombre de messages : 162

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyDim 27 Nov 2011 - 16:50

c'est pomal le festival des rampeux a toutes les fds! Rolling Eyes
jayhunter
avancé
avancé
jayhunter

Masculin Nombre de messages : 363

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyDim 27 Nov 2011 - 18:01

BrowningFreak a écrit:
Ben oui, tu savais pas?
C'était le festival du rampeux en fds!
Rolling Eyes

BF

C'est dommage que ça n'arrive pas juste une fois par année...
J'ai vu jusqu'à 8 chars suivent un camp d'oies en fds, pathetique Rolling Eyes
reming
Impliqué
reming

Masculin Nombre de messages : 97

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyMer 30 Nov 2011 - 21:29

Ça va leur prendre une leçon à c'est cave là.

Trop lâche pour te lever le matin et installer 500 decoy ben viens pas faire chier TABAR de paresseux.

Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy

Masculin Nombre de messages : 5613

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyMer 30 Nov 2011 - 22:00

Citation :
Ça va leur prendre une leçon à c'est cave là.

Attention avec un commentaire comme ça tu pourrais partir une guerre! yourtheboss Laughing Laughing
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush

Masculin Nombre de messages : 568

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyJeu 1 Déc 2011 - 13:05

sans commentaire je vais m'emporter encore
Gold_goose
avancé
avancé
Gold_goose

Masculin Nombre de messages : 467

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyJeu 1 Déc 2011 - 15:57

Mais c'est incroyable et frustrant ...désolé pour toi Francis Rolling Eyes Rolling Eyes

Est que les rampeux vont un jour comprendre que la chasse aux appelants leur rapport plus qu'UNE SEUL DE CRIS D'OIES scratch

Même s'il n'ont pas de stock, ils peuvent demander et il y en pas mal de chasseur dans le site qui pevent leur donner un coup de main et des appelants pour faire une belle chasse

Ayoye !! c'est rendu que 8 chares se suivent pour ramper les champs ...c'est quasiment une maladie

Bonne reflexion

Amicalement
steven
Impliqué
steven

Masculin Nombre de messages : 62

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyJeu 1 Déc 2011 - 18:55

La meme affaire me arrive Mardi dans un excellant camps. Les gas son vit parce que jai parti du spot pour 15 min et quand jai revenu au champ il avait 2 gars dans le fosse et un qui attendait ou pick up vert. Jai parle au gars et leur reponce etait on ait le droit et cest tout. cetait un gars de St Phillipe et 2 de laprarie.et il parlait le francais et l'anglais tout croche.
Je me suis jamais senti aussi raciste contre certain race de chasseur
S141995
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyDim 11 Déc 2011 - 19:37

Salut Steven , je crois avoir eu affaire avec les mêmes gars. Le gars parlait un genre d'Italien. Une journée mon chum leur a parlé pour leur demander si ils avaient la permissions. Ils ont dit que les oies sont pour tout le monde et bla bla bla. Évidement ils ne l'avaient pas car nous on l'avait demandé. Le lendemain , même chose sauf que ca a adonné que la police passait et m'a inspecté et je leur ai dit que le groupe qui sont au fond de la terre n'avait pas la permission. Bref pour faire une histoire courte , on va voir le proprio de la terre pour y demander si il avait donné la permission à un autre groupe que nous et il a dit non et a décidé d'aller voir le gars direct. Je peux te dire que le proprio était vraiment pas content ,,,, Il a appelé la police 2 autos sont venu. Finalement le cousin du gars avait demandé la permissions l'an passé pour une chasse d'une fois mais le proprio lui a dit que ca veut pas dire que je le donne l'an passé que je le donne cette année également. Le proprio était vraiment pas content. Je viens d'une famille de fermier et je connais beaucoup de fermiers et ils commencènt à être tanné en titi des ces gars là qui montent sans même demander les permission. Juste aujourd'hui nous avons chassé la même gang de Français 2 fois dans le même champs !!!! Le proprio leur courait après dans le champ et se sauvaient en courant ! Il va falloir faire des pressions pour faire passer des lois sur le trepassing comme aux USA et en Ontario parce que cela n'a plus de bon sens.
sébastien dénommée
Membre actif
Membre actif
sébastien dénommée

Masculin Nombre de messages : 224

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyMar 13 Déc 2011 - 16:32

S141995 a écrit:
Finalement le cousin du gars avait demandé la permissions l'an passé pour une chasse d'une fois mais le proprio lui a dit que ca veut pas dire que je le donne l'an passé que je le donne cette année également.

jen est poigné une gang demême qui simagine que les permition sont éternelle...en plus de me reprocher de me déplacer et de venir chasser dans leur coin plutot que de rester dans le mien...mais cétait pas des rampeux cétait des chasseur avec decoys (environ 60-80 coquille)...
sb
Impliqué
sb

Masculin Nombre de messages : 121

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X EmptyMar 13 Déc 2011 - 17:41

S141995 a écrit:
Salut Steven , je crois avoir eu affaire avec les mêmes gars. Le gars parlait un genre d'Italien. Une journée mon chum leur a parlé pour leur demander si ils avaient la permissions. Ils ont dit que les oies sont pour tout le monde et bla bla bla. Évidement ils ne l'avaient pas car nous on l'avait demandé. Le lendemain , même chose sauf que ca a adonné que la police passait et m'a inspecté et je leur ai dit que le groupe qui sont au fond de la terre n'avait pas la permission. Bref pour faire une histoire courte , on va voir le proprio de la terre pour y demander si il avait donné la permission à un autre groupe que nous et il a dit non et a décidé d'aller voir le gars direct. Je peux te dire que le proprio était vraiment pas content ,,,, Il a appelé la police 2 autos sont venu. Finalement le cousin du gars avait demandé la permissions l'an passé pour une chasse d'une fois mais le proprio lui a dit que ca veut pas dire que je le donne l'an passé que je le donne cette année également. Le proprio était vraiment pas content. Je viens d'une famille de fermier et je connais beaucoup de fermiers et ils commencènt à être tanné en titi des ces gars là qui montent sans même demander les permission. Juste aujourd'hui nous avons chassé la même gang de Français 2 fois dans le même champs !!!! Le proprio leur courait après dans le champ et se sauvaient en courant ! Il va falloir faire des pressions pour faire passer des lois sur le trepassing comme aux USA et en Ontario parce que cela n'a plus de bon sens.

Il y en a qui se croient tout permis. c est pitoyable. cette année, je vais spotter on a un champ ben plein a craquer, mais on peux pas s installer le lendemain matin, fait que mes chums vont de bonne heure le spotter pour etre sur qu il ne soit pas deranger. tout d un coup, ca leve, pis il voient un gars qui surgit de nulle part qui a passer dans le bois pis qui tente une approche. mon chum va le voir et il fini par lui raconter qu il a la permission du cultivateur ( genre il nous donne la permission juste a nous) bref il a assez pleuré que le cultivateur en a eu pitié pis il lui a donne permission de s installer dans un champs, juste un champs, a peut etre 1/2 km plus loin ( c est ben corect, il a la permission) mais il y a fuck all dans son champs. fait que bozo va s installer la, pis il regarde le trafic s en aller dans notre champs. il se dit m`a aller tirer dans le champs la bas pis il vont venir dans notre champs. ben oui comme si ca se passe de meme.
bref 2 choses. 1) on aurais du faire le champs ce matin la ( erreur de notre part) 2) pis le rampage ca pas sa place, tirer la dedans pour recolter un oiseau ou deux c est ridicule pis tant qu a moi c est pas du sport, tirer un oiseau a terre... un coup de chance il y pas eu le temps de tirer. les oiseaux sont revenu le soir pis le lendemain on etais la :)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: comment scrapé un gros X   comment scrapé un gros X Empty

comment scrapé un gros X
Page 1 sur 1