Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 test de patronage intéressant

Aller en bas 
+11
punkjo
the shooter
ptrudel958
Larmurier
mud-rick
jasonhunter
richard gagné
beauderek
Bizier
winmx21
Malbogia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

test de patronage intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de patronage intéressant    test de patronage intéressant  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 14:34

depuis 3 ans je tire environ 3 caisses par année à la chasse de challenger 3'' 1 1/8 qualité prix pas batable.

blackcloud, blind side et compagnie sauf hevi shot non pas de meilleurs résultat à la chasse que challenger.jai débarqué des canards et des outardes a de tres bonne distances avec la challenger que d'autre de mes compagnons de chasse qu' avec leur black cloud sa tombait pas.

mon opinion personnel:

no 1: remington nitro steel,federal boite rouge,winchester supreme:assez chere mais tres bonne cartouche.

no 2:federal boite bleue,kent: plus chere que challenger mais bonne cartouche.

qualité prix challenger pas battable bonne cartouche sa cogne a bonne distance.

sportsman et expert j'en tire pue je ne les aimes pas, trop irréguliere manque de force de frapppe a bonne distance.

ce n'est que mon opinion personnel constaté en situation de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
punkjo
Impliqué
punkjo


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 33
Date d'inscription : 07/11/2009

test de patronage intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de patronage intéressant    test de patronage intéressant  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 18:56

mud-rick a écrit:
A la suite de vos bon commentaires sur la cartouche Challenger j'aimerais savoir si Sail a Béloeil en ont et sinon ou pourrais-je m'en procurer ( pres de Sorel) pour faire des test de densité de la gerbe cette hiver ? merci.
Very Happy

Si c'est pas trop loin de chez toi.. Londero a St-jean sur richelieu.. habituellement 98$ la caisse de 3pouce
Revenir en haut Aller en bas
mud-rick
avancé
avancé
mud-rick


Masculin Nombre de messages : 480
Age : 50
Date d'inscription : 15/03/2010

test de patronage intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de patronage intéressant    test de patronage intéressant  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:01

Merci Punkjo, Londero c'est parfait je vais en profiter pour aller voir le magasin j'y suis jamais aller...bye
Revenir en haut Aller en bas
big_al
Impliqué
big_al


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 62
Date d'inscription : 26/03/2009

test de patronage intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de patronage intéressant    test de patronage intéressant  - Page 2 EmptyJeu 15 Déc 2011 - 23:33

Impossible de trouver de la challenger en Outaouais, pourtant j'ai essayé.
Si je peux trouver une cartouche fabriquée ici a prix raisonnable qui fait la job ils viennent d'en vendre 500 de plus par année pour moi pis la meme chose pour mes chums de chasse.
Si quelqu'un a un contact chez challenger laissez moi savoir, je verrai avec eux si ils veulent distribuer leur produit en outaouais et a Ottawa.
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

test de patronage intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de patronage intéressant    test de patronage intéressant  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:25

mud-rick a écrit:
A la suite de vos bon commentaires sur la cartouche Challenger j'aimerais savoir si Sail a Béloeil en ont et sinon ou pourrais-je m'en procurer ( pres de Sorel) pour faire des test de densité de la gerbe cette hiver ? merci.



Very Happy

Londero a de très bons prix !


Dernière édition par Martin Béland (Malbogia) le Ven 16 Déc 2011 - 8:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

test de patronage intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de patronage intéressant    test de patronage intéressant  - Page 2 EmptyVen 16 Déc 2011 - 8:27

big_al a écrit:
Impossible de trouver de la challenger en Outaouais, pourtant j'ai essayé.
Si je peux trouver une cartouche fabriquée ici a prix raisonnable qui fait la job ils viennent d'en vendre 500 de plus par année pour moi pis la meme chose pour mes chums de chasse.
Si quelqu'un a un contact chez challenger laissez moi savoir, je verrai avec eux si ils veulent distribuer leur produit en outaouais et a Ottawa.

Salut

C'est très facile :)

Demande à ton détaillant la cartouche Challenger en lui expliquant le nombre de caisses que tu utiliseras. Il aura qu'à contacter la Cie Challenger par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





test de patronage intéressant  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: test de patronage intéressant    test de patronage intéressant  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
test de patronage intéressant
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» test patronage
» Test de patronage
» test de patronage
» Cartouches - Oie Blanche
» patronage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: