| Quand prendre les brunes | |
|
+6Steve Painchaud gadwall06 malardfred Sam-Commender sexyhunter samuel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
samuel Impliqué
| Sujet: Quand prendre les brunes Ven 13 Jan 2012 - 21:39 | |
| Je me question désoler pour le titre c'était le premier a me venir en tete de retour a mes montons, dans plusieur video que je visionne les gars tire les outardes très haute comme si il les prenait a première passe moi souvent j'attend je me dit aah ils sont trop haute ils vont repasser et souvent non ils ne repasse pas je voulait savoir vous qu'est vous faite te | |
|
| |
sexyhunter avancé
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Ven 13 Jan 2012 - 23:39 | |
| une bernache c'est pas comme une oie si il on a rentrer dans tes moules il rente pas de tétage comme oie qui prend 10 min a faire des tours. moi si je vois qu'il son haute et quil ne baise pas a approche je tir a moin d'etre un bon calleur que je ne suis pas,tu a de tres bonne chance quil retourne et drop dans tes appelants | |
|
| |
Sam-Commender Excellent participant
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Sam 14 Jan 2012 - 7:23 | |
| tros facile celle la, je ne peu men empecher , pour répondre a ta question : un coups que les préliminere sont terminé ,,tu peu tirer un coups | |
|
| |
malardfred Membre actif
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Sam 14 Jan 2012 - 8:13 | |
| Quand tu film,on dirais que les oiseaux sont supper loin mais en réaliter,il sont a porter.C'est bizzard comme effct quand tu revisionne après j,en revenais pas comment ca ne donne pas justice au vrai scène que tu a fais. On pourais dire que c,est un genre d'effect d'optique. | |
|
| |
gadwall06 Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Sam 14 Jan 2012 - 8:44 | |
| - malardfred a écrit:
- Quand tu film,on dirais que les oiseaux sont supper loin mais en réaliter,il sont a porter.C'est bizzard comme effct quand tu revisionne après j,en revenais pas comment ca ne donne pas justice au vrai scène que tu a fais.
On pourais dire que c,est un genre d'effect d'optique. +1 Pat | |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Sam 14 Jan 2012 - 9:25 | |
| Ton commentaire est intéressant Sam mais il faut aussi savoir se retenir. Attention au sky bosting tout de même... Comme le dit Fred, il y a des effets d’optiques sur caméra mais également lorsque les oiseaux sont directement au dessus de nous. À ce moment, la hauteur de la cible est très difficile à évaluer. Pour moi, il demeure important de s’assurer que nos belles convoitées soient compromises avant de « décharger ». J’aime autant vous dire que ce n’est pas la façon de penser de tout le monde. Maintes fois, nous nous sommes fait couper la passe par des gars prêts à tout pour prendre leur pied. Lans | |
|
| |
richard gagné Recrue
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Sam 14 Jan 2012 - 10:40 | |
| salut je ne suis pas un pro mais quand je trouve un groupe trop haut ou a la limite je fais le cal de rapelle baaaaa..... elles font un tour et reviennes si non elles revienne plus tard | |
|
| |
samuel Impliqué
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Sam 14 Jan 2012 - 13:30 | |
| je ne suis pas exellent calleur, c'est quelque chose que je vais poviner cette hiver et c'est rare que je les essai quand je sais qu'il ne sont pas a porter mais je ne peut pas dire jamais ,surtout quand ca rentre pas. mais le problème vien probablement de moi meci ca répond a ma question | |
|
| |
gooseman Excellent participant
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Sam 14 Jan 2012 - 14:17 | |
| J'ai déjà vécu ta situation. Avec un peu de recul et plus d'expériences, je te dirais que mon problème d'outardes qui ne voulaient pas rentrer se situait à 50% , au-moins, dans le camouflage. ( on avait des goosechairs). Par la suite mon set up était trop fermé. Le call... j'avais une flûte et ne pas oublier qu'être sur le x est très important. Quand tout ces points sont au rendez-vous ensembles, elles devraient rentrer assez facilement. | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Sam 14 Jan 2012 - 18:33 | |
|
Dernière édition par musher le Mer 19 Oct 2016 - 16:06, édité 1 fois | |
|
| |
François Lapointe Contribution Extrême
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Sam 14 Jan 2012 - 23:25 | |
| Personnellement à un certain point c'est une question de goût. Si elles sont à portée de tir certains préfèrent les prendre, d'autres préfèrent les faire venir plus près. Dans mon cas j'aime bien les faire rentrer un maximum avant de les tirer, ça ajoute à la beauté du show et je ne tente pas nécessairement de finir avec ma limite, mais c'est une question de goût.
Bonne soirée! | |
|
| |
richard gagné Recrue
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes Lun 16 Jan 2012 - 10:14 | |
| je suis de ton avis francois seullement d,etre la cest ce qui conte le plus . bien des fois jen tire une ou deux et je comtemple le reste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand prendre les brunes | |
| |
|
| |
| Quand prendre les brunes | |
|