Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Quand prendre les brunes

Aller en bas 
+6
Steve Painchaud
gadwall06
malardfred
Sam-Commender
sexyhunter
samuel
10 participants
AuteurMessage
samuel
Impliqué
samuel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptyVen 13 Jan 2012 - 21:39

Je me question
désoler pour le titre c'était le premier a me venir en tete Shocked

de retour a mes montons,
dans plusieur video que je visionne les gars tire les outardes très haute comme si il les prenait a première passe
moi souvent j'attend je me dit aah ils sont trop haute ils vont repasser et souvent non ils ne repasse pas

je voulait savoir vous qu'est vous faite











te
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptyVen 13 Jan 2012 - 23:39

une bernache c'est pas comme une oie si il on a rentrer dans tes moules il rente pas de tétage comme oie qui prend 10 min a faire des tours. moi si je vois qu'il son haute et quil ne baise yourtheboss pas a approche je tir a moin d'etre un bon calleur que je ne suis pas,tu a de tres bonne chance quil retourne et drop dans tes appelants
Revenir en haut Aller en bas
Sam-Commender
Excellent participant
Excellent participant
Sam-Commender


Masculin Nombre de messages : 706
Age : 58
Date d'inscription : 28/12/2009

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptySam 14 Jan 2012 - 7:23

tros facile celle la, je ne peu men empecher
,
pour répondre a ta question :

un coups que les préliminere sont terminé ,,tu peu tirer un coups Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred


Masculin Nombre de messages : 271
Age : 47
Date d'inscription : 17/01/2011

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptySam 14 Jan 2012 - 8:13

Quand tu film,on dirais que les oiseaux sont supper loin mais en réaliter,il sont a porter.C'est bizzard comme effct quand tu revisionne après j,en revenais pas comment ca ne donne pas justice au vrai scène que tu a fais.

On pourais dire que c,est un genre d'effect d'optique. yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
gadwall06
Contribution Extrême
Contribution Extrême
gadwall06


Masculin Nombre de messages : 1243
Age : 48
Date d'inscription : 23/04/2006

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptySam 14 Jan 2012 - 8:44

malardfred a écrit:
Quand tu film,on dirais que les oiseaux sont supper loin mais en réaliter,il sont a porter.C'est bizzard comme effct quand tu revisionne après j,en revenais pas comment ca ne donne pas justice au vrai scène que tu a fais.

On pourais dire que c,est un genre d'effect d'optique. yourtheboss


+1

Pat
Revenir en haut Aller en bas
http://www.horizonextreme.com
Steve Painchaud
Excellent participant
Excellent participant
Steve Painchaud


Masculin Nombre de messages : 624
Age : 56
Date d'inscription : 20/07/2011

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptySam 14 Jan 2012 - 9:25

Ton commentaire est intéressant Sam mais il faut aussi savoir se retenir. Very Happy

Attention au sky bosting tout de même... Comme le dit Fred, il y a des effets d’optiques sur caméra mais également lorsque les oiseaux sont directement au dessus de nous. À ce moment, la hauteur de la cible est très difficile à évaluer.

Pour moi, il demeure important de s’assurer que nos belles convoitées soient compromises avant de « décharger ».

J’aime autant vous dire que ce n’est pas la façon de penser de tout le monde. Maintes fois, nous nous sommes fait couper la passe par des gars prêts à tout pour prendre leur pied.

Lans
Revenir en haut Aller en bas
richard gagné
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 28/11/2011

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptySam 14 Jan 2012 - 10:40

salut je ne suis pas un pro mais quand je trouve un groupe trop haut ou a la limite je fais le cal de rapelle baaaaa..... elles font un tour et reviennes si non elles revienne plus tard
Revenir en haut Aller en bas
samuel
Impliqué
samuel


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 19/02/2006

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptySam 14 Jan 2012 - 13:30

je ne suis pas exellent calleur, c'est quelque chose que je vais poviner cette hiver
et c'est rare que je les essai quand je sais qu'il ne sont pas a porter
mais je ne peut pas dire jamais Embarassed ,surtout quand ca rentre pas.
mais le problème vien probablement de moi
meci ca répond a ma question
Revenir en haut Aller en bas
gooseman
Excellent participant
Excellent participant
gooseman


Masculin Nombre de messages : 691
Age : 54
Date d'inscription : 05/08/2006

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptySam 14 Jan 2012 - 14:17

J'ai déjà vécu ta situation. Avec un peu de recul et plus d'expériences, je te dirais que mon problème d'outardes qui ne voulaient pas rentrer se situait à 50% , au-moins, dans le camouflage. ( on avait des goosechairs). Par la suite mon set up était trop fermé. Le call... j'avais une flûte et ne pas oublier qu'être sur le x est très important. Quand tout ces points sont au rendez-vous ensembles, elles devraient rentrer assez facilement.
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptySam 14 Jan 2012 - 18:33

z


Dernière édition par musher le Mer 19 Oct 2016 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
François Lapointe
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 34
Date d'inscription : 06/05/2009

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptySam 14 Jan 2012 - 23:25

Personnellement à un certain point c'est une question de goût. Si elles sont à portée de tir certains préfèrent les prendre, d'autres préfèrent les faire venir plus près. Dans mon cas j'aime bien les faire rentrer un maximum avant de les tirer, ça ajoute à la beauté du show et je ne tente pas nécessairement de finir avec ma limite, mais c'est une question de goût.

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/franklap127
richard gagné
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 32
Age : 70
Date d'inscription : 28/11/2011

Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes EmptyLun 16 Jan 2012 - 10:14

je suis de ton avis francois seullement d,etre la cest ce qui conte le plus . bien des fois jen tire une ou deux et je comtemple le reste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand prendre les brunes Empty
MessageSujet: Re: Quand prendre les brunes   Quand prendre les brunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand prendre les brunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai mon Rhéal!!!
» ou prendre cour
» Les brunes arrivent
» chasse samedi le 18 nov.
» les brunes arrivent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: