Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Pas toujours facile!

Aller en bas 
AuteurMessage
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Pas toujours facile! Empty
MessageSujet: Pas toujours facile!   Pas toujours facile! EmptySam 4 Fév 2012 - 21:22

Le 19 octobre, j'ai fait une petite chasse avec un chum et mon petit frère dans un champs ou j'ai rarement vu une pression aussi forte. Le cultivateur donne la permission à tous et les oiseaux n'ont jamais la paix, autant les chasseur à l\'approche que les chasseurs aux appelants laissent jamais les oiseaux tranquille plus d'une journée. Il a un seul champs ou il interdit la permission normalement mais comm il était grainer et que les outardes y étaient depuis 2 jours il m'a demander d'y aller... J'ai bien voulu lui rendre ce service mais sans grande attente. J'avoue avoir récolter la première prise de la journée et au sol dans les appelant et à main nue!!! :affraid2: Les outardes, extrèmement farouche arrivaient en bande de 50 à 200 individuent et figaient à 300 pieds, effectuaient 3, 4, 5 voir 6 tour avant de partir pour un autre champs... Seulement 2 sont passer à portée et on reçu notre amour! Je vous laisse trouvé la première prise! Normalement j'évite ce territoire mais pour rendre service au cultivateur et avoir du fun n'importe quand! Pas besoin de faire des limites pour avoir du fun.... :Cheers2:

Pas toujours facile! IMG00855-20111009-0836
Revenir en haut Aller en bas
 
Pas toujours facile!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moins facile, mais toujours aussi agréable!
» Cé pas si facile....
» agriculteur moyen de pression
» Des tits trucs
» Choisir un 12.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Bernaches-
Sauter vers: