| cherche une slate(ardoise) de bonne qualité | |
|
|
Auteur | Message |
---|
joel guerin Contribution Extrême
| Sujet: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Dim 5 Fév 2012 - 8:51 | |
| je me cherche une slate pour la prochaine saison de dindon mais il y a tellement de modeles que je m'y perd. avez vous des recommandations? quelles sont les différences entre le verre,le crystal,la slate d'ardoise etc.....? | |
|
| |
team-rocky Membre actif
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Dim 5 Fév 2012 - 11:21 | |
| moi je te conseil les slate que rheal charlebois fais. sa sonne ben en modi. pi sais quebecois et va si avec une pierre d ardoise au debut. si tu metrise bien tu peux prendre l alluminium ou la vitre qui donne des song beaucoup plus beau a mon avis mais beaucoup plus difficile a travailler au debut | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Dim 5 Fév 2012 - 12:53 | |
| Salut monsieur JOEL Moi aussi j ai un autre bon nom québecois en tete et c est celui de monsieur YVES LAURENT , par contre je ne sais pas si il en fabrique encore . J ai acheté la mienne en 2007 , elle est fait en lacewood , ardoise sur ardoise . Comme GUILLAUME , moi aussi je trouve que l ardoise se travaille mieu pour le son . Duckem me disait justement hier qu un de ces chums en fabrique et selon son ami qui a fait plusieurs compétitions , le verre serait son premier choix , mais comme dit l expression ...... Nous ne pouvons pas aimer tous la meme femme ....... Avec le temp , je me suis apperçus que le choix du striker (baton) est important pour le choix du son . Personnellement j utilise 3 strikers différent , fibre de carbone 3/8'' , fibre de carbone 1/4'' et aluminium 1/4'' et d'une journée a l autre selon les conditions atmosphérique le son varie . Donc si tu as un choix a faire dans les marques commercial , selon moi elles sont probablement semblable sur plusieurs points . mon humble opinion |
|
| |
team-rocky Membre actif
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Dim 5 Fév 2012 - 13:06 | |
| http://www.quakerboy.com/productdetail.cfm?product_id=390si tu passe par chez sail tu peux essayer aussi sa. sais mon back up qui l ans passer ma faite tuer 2 dinde car je trouvais pas ma blonde ardoise. tu as deus la pierre d ardoise l aluminium et un espece de plastique dure qui quand il est tres bien sabler donne des song sec mais tres fort qui porte loin. et pour le prix afficher sur le site internet fit toi pas a sa. jai payer la mienne 20$ l ans passer lol trouver l erreur | |
|
| |
coyoteairbrush Excellent participant
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Lun 6 Fév 2012 - 7:09 | |
| c'est pas une dinde par permis par an?
| |
|
| |
Steve Painchaud Excellent participant
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Lun 6 Fév 2012 - 10:31 | |
| J’aime bien la slate en alu. Ça travaille même sous la pluie.
Lans
| |
|
| |
team-rocky Membre actif
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Lun 6 Fév 2012 - 12:32 | |
| - coyoteairbrush a écrit:
- c'est pas une dinde par permis par an?
ma dimde et celle de mon tchum juste avant moi. va voir mes ancien post les photo de la chasse son la . donc oui sais une par annee. merci | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Lun 6 Fév 2012 - 18:20 | |
| thank you les gars! je m'enligne pour l'aluminium.reste a savoir le modele. | |
|
| |
duckem Excellent participant
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Mer 8 Fév 2012 - 22:31 | |
| Salut, voici le lien d'une connaissance à moi qui fabrique des slates depuis plusiers année. Je lui avais justement demander s'il n'avais qu'un slate call à prendre, lequel qu'il choisirais, il m'a répondu "crystal"! mais "slate" pour le finish... Je m'en suis commander une en ardoise et "birds eye maple". http://www.gobblestalkercalls.com/duckem | |
|
| |
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Jeu 9 Fév 2012 - 17:53 | |
| merci les boys pour les suggestions . aujourd'hui je me suis promené dans les magasins et j'ai pu voir la majorité des appeaux que vous m'avez conseillé.je me suis tourné vers la zink aluminium. apres les premiers essais je suis tres satisfait.reste a voir si les amis gobbler vont l'aimer eux aussi. | |
|
| |
1buck1 Impliqué
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité Ven 10 Fév 2012 - 16:16 | |
| ayoye duckem... les call a ton chum sont malade! pis tres abordable. je vais men commander un c sur! merci pour le lien . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche une slate(ardoise) de bonne qualité | |
| |
|
| |
| cherche une slate(ardoise) de bonne qualité | |
|