Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Chesapeake

Aller en bas 
+6
Christian.Canuel
Bufflehead
harold lambert
Francois F
Yves S
Frank
10 participants
AuteurMessage
Frank
Impliqué
Frank


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Chesapeake Empty
MessageSujet: Chesapeake   Chesapeake EmptyLun 6 Fév 2012 - 23:25

J'aimerais avoir des noms d'eleveur de chesapeake svp ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyMar 7 Fév 2012 - 5:02

Bienvenue dans le club des chessie ,farce a part tu a Mario Beauregard son site est http://www.nordais.qc.ca/ ,il fait de bon breeding.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyMar 7 Fév 2012 - 9:47

Tu peu aller faire un tour sur ce site il y a une série d'éleveur, ils sont surtout en ontario par exemple, sinon Mario Beauregard est un très bon choix au Québec
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Impliqué
Frank


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyMar 7 Fév 2012 - 10:23

Quel sit Frqncois ? et merci Yves !
Revenir en haut Aller en bas
harold lambert
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2010

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyMar 7 Fév 2012 - 14:03

Mario Beauregard fait de bon breeding j'ai justement une femelle de lui elle est super bon choix
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyMar 7 Fév 2012 - 15:19

Francois F a écrit:
Tu peu aller faire un tour sur ce site il y a une série d'éleveur, ils sont surtout en ontario par exemple, sinon Mario Beauregard est un très bon choix au Québec

Oups celui là http://www.cbrcc.ca/breeders.asp
Revenir en haut Aller en bas
Frank
Impliqué
Frank


Masculin Nombre de messages : 89
Age : 40
Date d'inscription : 17/03/2008

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyMer 8 Fév 2012 - 0:28

MErci
Revenir en haut Aller en bas
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyMer 8 Fév 2012 - 12:32

Bonjour,

Il y a aussi le chenil Beartown Chesapeake, donc le proprio est Norman Bordo

www.beartownchesapeakes.com

Informe toi si il y a toujours des chiens, car je sais qu'il voulait commencer à diminuer son élevage.

Au plaisir!

Revenir en haut Aller en bas
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel


Masculin Nombre de messages : 2444
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2006

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyJeu 9 Fév 2012 - 8:44

Si tu veux un chien stable avec une très bonne génétique et en plus venant d'un éleveur plus que sérieux : Mario Beauregard sans hésitation !!

Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyJeu 9 Fév 2012 - 11:08

Norman ne fais plus d accouplement.Tu es certain de vouloir un chess?Pourquoi n aimerais tu pas un bon lab,les chess sont specials, je t envoie un mp.
Revenir en haut Aller en bas
J.F. L Ecuyer
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 453
Age : 71
Date d'inscription : 06/06/2006

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyJeu 9 Fév 2012 - 12:07

Bonjour à tous,


Pour un éleveur sérieux, Mario Beauregard est un excellent choix.

On peut s'informer au: http://www.nordais.qc.ca/home.html

J'ai un chesapeake male de Nordais depuis bientot 7 ans.

Comme le mentionne Evens, les chessys peuvent être "spécial" C'est pourquoi le choix de la lignée est si important. Beartown est aussi un excellent choix au Canada sinon il y a aux USA des éleveurs réputés


J.F. L Ecuyer



Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyJeu 9 Fév 2012 - 19:44

@ Evens. Tu sais, on a eu les 2, un lab brun, un noir en même temps que des chessies.

Le monde dise que c'est plus difficile avec un chessie mais sincèrement, je n'ai jamais vu la différence. J'ai eu 2 labs dans ma vie et un des 2 a sauté sur ma blonde car elle essayait de lui couper les griffes. Il était tellement dominant qu'il avait même levé sa patte et fait pipi sur sa jambe car elle l'avait rappelé à ses pieds car il avait mal fait.

Donc dans le but de ne pas partir un débat sur laquelle des races est meilleure Very Happy je crois sincèrement que tout débute avec une bonne génétique et des éleveurs consciencieux. Chaque chien a ses particularités et chaque chien a ses qualités.

Si tu aurais connu ma défunte femelle chessie Ginger, tu aurais vu une chienne incroyablement aimante et gentile avec tout le monde. Une merveille sur 2 pattes qui venait de chez Mario Beauregard.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
Abby
Impliqué
Abby


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 72
Date d'inscription : 03/03/2011

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:00

moi de mon coté j'ai toujour eu des lab, mais j'ai eu la chanse d'avoir une femelle cheese et j'ai adoré très douce, la différence que j'ai trouver avec un lab c'est lorsque que tu fais une correction il oubli moin vitre la correction et ont doit être plus doux pour le temp qu'il oubli, tendit qu'un lab oubli trèd vite, mais sa fait un très bon chien pour la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptySam 11 Fév 2012 - 15:50

Moi cé comme j ai deja expliquer.Pourquoi vous plugger une race de chien qui peut avoir du caractere,avec des gens que vous ne connaissez meme pas.J aime le chessie et je veux que la race reste telle qu elle est.Mais si la moitier du quebec achete de chess et que n importe qui veux des chess pour etre dans la game faont accoupler des chiens et ect....,la race va en prendre un coup comme c est le cas du labrador justement.Un chess reste un chess,cé des chiens aimants,dociles vous avez eu de bons chiens bien content pour vous autres,mais reste que génétiquement parlant,le chess reste un chien possesif,et avec caractere.J en ai un et jte garanti que bien des gens s en auraient debarassé car il est tres dominant,et tres possesif.Et en plus vous plugger des chien de Mrs Beauregard qui a une liste d attente et qui choisit ses clients.Y a pas besoin de vos pluggs le gars c est un professionel.La seule chose est que les chess sont pas des chiens pour tout le monde,et c est ca qui faut comprendre,meme Mrs Beauregard va conseiller un gars de lab de rester dans le lab donc comme je le dis et redis le monde du chesapeake n a pas besoin de se faire connaitre,pour garder un standard de race optimale!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptySam 11 Fév 2012 - 21:24

Oh boy!!

Frank a demandé un éleveur de chesapeake bay alors on lui en donne. À ce que je sache, je sais lire et il n'a pas demandé si un chessie est meilleur que le lab!!

Mario Beauregard est un excellent éleveur, un excellent vétérinaire et fait IMMENSÉMENT attention à la race, aux problèmes génétiques et au caractère.

TOUT ÉLEVEUR CONSCIENCIEUX ET INTELLIGENT vont sélectionner les nouveaux propriétaires. Un éleveur qui ne fait pas ça que pour s'enréchir et faire de l'argent va s'assurer que le chien convient à la famille. Je connais beaucoup d'éleveurs qui n'ont pas peur de dire que la race ne leur convient pas.

Comme j'ai déjà écrit, tous les chiens ont leur particularité et leur propre caractère. Ce ne sont pas tous les chessies qui sont possessifs et ce ne sont pas tous les labs qui sont des têtes folles et hyper actif.

Il faut savoir peser nos mots. Il ne faut pas tout mettre dans le même bateau et respecter ce que Frank demande soit un éleveur de chesapeake bay.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
harold lambert
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 15
Age : 59
Date d'inscription : 08/12/2010

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptySam 11 Fév 2012 - 23:49

tout a fait d'accord avec Yves Mario est un éleveur qui fait tres attention a ses breeding il le fait avec une tres grande conscience on peut etre fier qu'un tel gars en fasse au temps pour la race
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyDim 12 Fév 2012 - 9:51

Lis mon post et c est ce que je dis mais en disant de faire attention car le chess bredding exellent ou pas est un chien possessif.Allez juste voir chessapeak rescue et vous comprendrez se que je dis.Ouias mais Mario Beauregard,ouais mais Mario lui.....Lacher les pluggs et donner l heure juste sur la race.Mon chien vient d un eleveur consciencieux qui a donner son ou ses premier chien a Mrs Beauregards et mon chien est un male tres dominant qui a eu besoin de beaucoup de sensibilisation aux autres chiens,personnes et tout.Je comprends que vous etes fier des chess,mais donnez l heure juste.Donnez des noms d eleveurs,mais donnez l avertissement comme deux gars de chess sur ce site mon donner avant d acheter le miens,et deux gars qui connaissaient le chess car il m ont pas conté de conte de fée........et j ai eu un chien comme je m y attendais.J ai parler avec Frank en MP pour lui donner commentaire sans lui donner une liste d eleveurs Ontarien ou Quebecois et lui souhaitez la bienvenue dans le club des chessies!!!!! laughatyou Sans rancunes Yves.
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:37

P


Dernière édition par musher le Mer 19 Oct 2016 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyDim 12 Fév 2012 - 11:36

@ Evens : Il demande justement à lui donner des noms d'éleveurs, on ne ploggue personne. Il n'a pas demandé l'heure juste sur la race MAIS DES NOMS D'ÉLEVEURS DE CHESAPEAKE!! Et toi aussi LIS MES POST, j'ai dit que chaque chien à ses traits de caractère.

@ Musher : Je ne crois pas que le fait de vouloir d'améliorer le caractère va scrapper la race comme tu dis. Le chessie fait partie d'après moi d'une des rares races qui a gardé sa conformité au niveau se la shape tout en étant un excellent chasseur. Énormément de chessie sont doublement titrés. Justement, je trouvais que c'était bien pour la race de ne pas la déformer. Tout le monde veut un chien qui a des chances d'excellés provenant de lignées bien titré (si la personne veut bel et bien faire des compétitions avec évidemment). Et en passant, le dernier chiot d'Ovila Babin c'est ma femme qui a été le chercher. C'était une autre époque le temps que M. Babin était actif dans le chessie.

Sur ce, je me retire de cette conversation. Je crois perdre mon temps et je me retiens trop dans mes paroles donc pour ne pas perdre le contrôle sur ce que je vais dire, j'aime mieux écrire mon dernier post ici.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
Abby
Impliqué
Abby


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 72
Date d'inscription : 03/03/2011

Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake EmptyDim 12 Fév 2012 - 12:04

Yves S a écrit:
Oh boy!!

Frank a demandé un éleveur de chesapeake bay alors on lui en donne. À ce que je sache, je sais lire et il n'a pas demandé si un chessie est meilleur que le lab!!

Mario Beauregard est un excellent éleveur, un excellent vétérinaire et fait IMMENSÉMENT attention à la race, aux problèmes génétiques et au caractère.

TOUT ÉLEVEUR CONSCIENCIEUX ET INTELLIGENT vont sélectionner les nouveaux propriétaires. Un éleveur qui ne fait pas ça que pour s'enréchir et faire de l'argent va s'assurer que le chien convient à la famille. Je connais beaucoup d'éleveurs qui n'ont pas peur de dire que la race ne leur convient pas.

Comme j'ai déjà écrit, tous les chiens ont leur particularité et leur propre caractère. Ce ne sont pas tous les chessies qui sont possessifs et ce ne sont pas tous les labs qui sont des têtes folles et hyper actif.

Il faut savoir peser nos mots. Il ne faut pas tout mettre dans le même bateau et respecter ce que Frank demande soit un éleveur de chesapeake bay.

Chesapeake 36_1_551 très bien dit Yves
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chesapeake Empty
MessageSujet: Re: Chesapeake   Chesapeake Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chesapeake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» achat d`un rapporteur.
» Recherche un Cheasepeake
» chesapeake
» eleveur chesapeake( www.lamaisonchesapeake.com)
» chesapeake bay ou labrador

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Chiots à vendre et éleveurs Québécois-
Sauter vers: