Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Révision du standard du Labrador

Aller en bas 
+8
Bufflehead
l'Gaspésien
Conrad
Abby
lab_gold
musher
buckmaster
dominicturbo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:25


Etes-vous entrain de me dire qu'il aura des standards dans le futur sur le forum?????

Celui-ci n'est plus un forum de discussion!!!!!

Bien beau les standards, les standards. Sommes nous rendus à faire un gabarit et advenant que le chien ne rentre pas dans celui-ci, il n'est pas un labrador. Dans ce cas, si le chien ne ramasse pas le canard ou ne rapporte pas, il n'est plus un labrador, car ces origines sont maintenant plus conformes et modifiés!!!

Pour ce qui est des éleveurs confos qui n'offre pas de leurs chiots à des gens qui recherche un chien de travail, cette règle n'est pas respecté par tous ces comparses.

Nous ne parlerons pas de pedigree, la plus importante chose à faire avant de faire l'achat d'un chiot, car nous allons en perdre plusieurs. Un jour, ce sujet sera mis en discussion sur le forum, afin de former beaucoup de gens sur le pedigree, afin de faire la différence entre un chien de travail et un chien confos juste en regardant le pedigree. Je sais déjà que cela ne fera pas l'affaire de biens du monde, car il y a beaucoup d'infos à l'intérieur de ces renseignements, et en espérant que cela éclaircira beaucoup de nouveau acheteur, en plus d'apporter une multitude de question à pauser à l'éleveur. Ce n'est pas seulement la beauté du chien qui compte, mais bien le résultat à mesure que l'entraînement progresse...car il faut rester sur le sujet principal.



Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:33

Alabama 4.5 million de pop 300 entré master
Québec 8 million de pop >30 entré master

Pis y faut que tu en remettre. Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
Bufflehead
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Bufflehead


Masculin Nombre de messages : 1189
Age : 64
Date d'inscription : 06/03/2006

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:15

Quoi?????

scratch

Il y a quelques choses qui n'est pas correcte dans mes constatations ci-haut??????

Prennez le temps de lire au complet les interventions, vous allez comprendre bien des choses...

Nous sommes en 2012....les gens commence a être plus dur à bourrer. C'est comme bien des choses, il faut évoluer dans la vie... affraid

scratch

Tant qu'à remettre les chiffres de comparaison de la population versus le nombre d'entrée en Master, il y a une multitude de raison pour arriver à ces résultats. Je vous garanti que ces statistiques seront à la hausse au cours des prochaines années, car les gens moindrement sérieux commence à être beaucoup plus informés et à faire la différence entre les chiens confos et de travail, surtout ce que sa prend pour participer dans chacune des divisions, et non vis et versas. Vous devez savoir cette différence? sinon...

Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:32

dominicturbo a écrit:
Alabama 4.5 million de pop 300 entré master
Québec 8 million de pop >30 entré master

Pis y faut que tu en remettre. Rolling Eyes Rolling Eyes

Merci Dominic pour ces précisions, domage car ca aurais été très instructif ce Post sur la position du CCC par rapport aux standards.

Mais j'en peut plus je débarque.
Revenir en haut Aller en bas
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 22:43

Une question me vient en tête ...

Les HT pourait-ils etre separer du CCC ?

Exemple: Les gars de HT ou eleveur de lignees de travail en on ra-le-bol du CCC et decident de faire les epreuves avec des chiens non-enregistrer mais avec le pedigrie pour appuyer.

Est-ce que les HT doivent etre rattacher aux CCC pour toujours ?
Revenir en haut Aller en bas
dominicturbo
Contribution Extrême
Contribution Extrême
dominicturbo


Masculin Nombre de messages : 2199
Age : 51
Date d'inscription : 19/02/2006

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 23:15

Patrick ça existe déjà en 2 version. Il y a NAHRA et HRC. C`est a toute fin pratique les mêmes test que le hunt test. Pourquoi le plus part des gens court CCC plutôt que les autres. Et bien les autres ne donne pas de titre sur les pedigree. Mais le chien est aussi bon pour le même niveau. Au Québec il y a encore une compétition NAHRA avec le club de la Mauricie et il y a eu une HRC avec le club de l`Estrie. Mais ceux-ci se sont affilier CCC pour cette année.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.chenilailebleue.com
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien


Masculin Nombre de messages : 88
Age : 42
Date d'inscription : 28/05/2011

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:36

Merci ! Je l'ignorais !
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 11:30

Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le sujet du post mais étant donné qu'on en parle j'aimerais joindre ce commentaire.

Je ne crois pas que ce sois la moyenne des entrées Master au USA de retrouvé 265 entrés/ jour quoique je sais qu'elles sont définitivement plus élevés qu'ici.
Ceci dit, il faut comprendre que le sud est des USA est l'endroit de prédilection des entraineurs professionnel et principalement en temps ci.
La game la bas n'a rien à voir avec ici, c'est big! très BIG! Et principalement le sud est.
L'Alabama est entouré d'état comme la Georgie, Missisipi, Tennesse, Arkansas, Floride, et d'autre état comme le Texas, la Caroline du sud, tous des états très populeux ou en plus la game est super populaire.

Ici au Québec nous n'avons que l'Ontario de province populeuse ou la game est populaire, se déplaceront ils pour un trial ici alors que chez eux ils ont des trial presque à tout les week end.
Au sud, c'est la frontière américaine donc aucun marché possible, au nord rien, et a l'est les maritimes qui est un très petit marché et peu populaire.

Alors dans les circonstances je me doit de dire que oui au USA c'est plus big mais faut regarder les proportions.

De plus et je le répète malgré que certain semble être négatif, notre game est en santé, au contraire elle est grandissante, elle progresse et cherche a prendre un second envol.
Il y a des gens qui ont à coeur cette game et cherche à la dévolopper, il sont membres de club, s'implique dans ceux ci et lors des trials sont toujours présent pour aider.

Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
field trial
Contribution Extrême
Contribution Extrême
field trial


Masculin Nombre de messages : 1181
Age : 61
Date d'inscription : 01/11/2006

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: !!!!!!   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyVen 24 Fév 2012 - 22:26


C'est exactement pour ca que le CKC n'a pas avantage à modifier les règlements ou les standard de race.

pour les couleurs et la co-sanguinitée on verra bien, mais pour le reste ils se tireraient dans le pied !
Revenir en haut Aller en bas
http://claude.rochon2@sympatico.ca
Baikal_JF Lemieux
Impliqué
Baikal_JF Lemieux


Masculin Nombre de messages : 123
Age : 45
Date d'inscription : 14/03/2010

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:17

Alain Jette a écrit:
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le sujet du post mais étant donné qu'on en parle j'aimerais joindre ce commentaire. (...)

De plus et je le répète malgré que certain semble être négatif, notre game est en santé, au contraire elle est grandissante, elle progresse et cherche a prendre un second envol.
Il y a des gens qui ont à coeur cette game et cherche à la dévolopper, il sont membres de club, s'implique dans ceux ci et lors des trials sont toujours présent pour aider.

Salutation,


Bien dit Alain ! applause
C'est souvent ceux qu'on ne voient jamais qui chialent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptySam 25 Fév 2012 - 17:22

Baikal_JF Lemieux a écrit:
Alain Jette a écrit:
Bonjour,

Je sais que ce n'est pas le sujet du post mais étant donné qu'on en parle j'aimerais joindre ce commentaire. (...)

De plus et je le répète malgré que certain semble être négatif, notre game est en santé, au contraire elle est grandissante, elle progresse et cherche a prendre un second envol.
Il y a des gens qui ont à coeur cette game et cherche à la dévolopper, il sont membres de club, s'implique dans ceux ci et lors des trials sont toujours présent pour aider.

Salutation,


Bien dit Alain ! applause
C'est souvent ceux qu'on ne voient jamais qui chialent Rolling Eyes

+1 applause
Revenir en haut Aller en bas
Alain Jette
Excellent participant
Excellent participant
Alain Jette


Masculin Nombre de messages : 729
Age : 64
Date d'inscription : 18/03/2007

Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 EmptyDim 26 Fév 2012 - 19:53

Salut Field Trial,

Pour clarifier le trial à laquelle tu vas participer le 2 -3-mars à Greenborro en Alabama, il y aura le samedi 282 entrée en Master et 21 en junior et dimanche 267 master et 25 senior.

Le National Master Hunter Américain se tiendra sur ce même terrain à Greensborro en Alabama tout comme le trial à laquelle tu vas participer, voilà la raison de cette énorme entrée qui sort de l'ordinaire.
Les compétiteurs veulent aller voir le terrain avant la tenu du National qui se tiendra du 18 au 28 octobre afin de voir le site et se préparer en conséquence.

Alors voilà la vrai raison de cette énorme entrées d'un hunt test ce qui n'est vraiment pas coutume.
Je ne peut imaginer le nombre de PRO présent a ce trial........

Salutation,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ajtop.com
Contenu sponsorisé





Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision du standard du Labrador   Révision du standard du Labrador - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révision du standard du Labrador
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» standard performance chien à la chasse
» male red fox avec bon pédigrée standard
» Revision 2013 patronnage
» labrador
» labrador red fox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: