Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Machine à pâtes Philips 7000 series HR2665/96 à 148,99€
148.88 € 249.99 €
Voir le deal

Besoin de conseils

+3
wake_21
musher
duddley
7 participants
AuteurMessage
duddley
Impliqué
duddley

Masculin Nombre de messages : 130

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyMer 28 Mar 2012 - 21:31

Mon chien a 13 mois, il n'est pas opéré, il a commencer a marquer son terrirtoire pas mal partout....mais quoi faire il a commencer a le faire dans la maison!!!!

Pas pire il s en tiens au sous sol mais je trippe pas quand meme....

Comment regler ca???

Je suis a l ecoute de vos conseils

Merci

Stef
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême

Masculin Nombre de messages : 1671

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:19

Discipline tres strict quand tu l'attrappe. Il faut que le chien comprends que c'est TON territoire. C'est toi le alpha et non lui.
wake_21
Membre actif
Membre actif

Masculin Nombre de messages : 261

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 29 Mar 2012 - 6:30

mon Balou ma fait la meme chose... je lui ai dit clairement que c'était pas correct... je lui ai mit son museau a 1 pouce de sont pipi, je crois qu'il a compris!!!
l'Gaspésien
Impliqué
l'Gaspésien

Masculin Nombre de messages : 88

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:34

Discipline, mais pas besoin de lui mettre le nez proche du pipi .... Ca ne veut rien dire pour le chien ca.
duddley
Impliqué
duddley

Masculin Nombre de messages : 130

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 29 Mar 2012 - 10:54

Merci pour vos conseil.....question mâle alpha...il le sait, il est tres soumis comme chien...envers moi du moins.

Pour la correction, je sais que mettre le nez dedans ne represente rien, mais croyez moi que si je le prends sur le fait, la discipline sera imminente!!!!!

mais a date quand je suis la il n'y pense meme pas, il est toujours seul a la cave quand ca arrive, donc pour les temps a venir il sera sous HAUTE SURVEILLANCE!!!

Stef
Christian.Canuel
Admin
Admin
Christian.Canuel

Masculin Nombre de messages : 2444

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 29 Mar 2012 - 11:13

l'Gaspésien a écrit:
Discipline, mais pas besoin de lui mettre le nez proche du pipi .... Ca ne veut rien dire pour le chien ca.

Le point important c'est pas la distance de un pouce, c'est tout simplement de pas lui accoter le nez dedans, puisqu'il pourrait associer qu'il faut le manger...
alex gauthier
Membre actif
Membre actif
alex gauthier

Masculin Nombre de messages : 215

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyJeu 29 Mar 2012 - 23:44

Au moins Steph il le fait pas direct sur le pied des gens ! hahaha laughatyou
Cut em'
Recrue
Recrue
Cut em'

Masculin Nombre de messages : 28

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils EmptyDim 28 Avr 2013 - 19:46

Sans vouloir repartir un vieux débat et sans vouloir froisser personne,

N'importe quoi les techniques de domination (voir battre votre chien). Rien ne sert de lui mettre son nez dans la pisse, a un mètre ou un pouce, si la hiérarchie est déjà établi à la maison, surveille le et corrige le sur le fait, un simple non autoritaire fait l'affaire.

J'ai moi même une Rottweiler de 80 lbs et je n'ai jamais levé la main dessus, pourtant elle m'obéit au doit et a l,oeil. Le problème avec une discipline plus ferme (violente), c'est que ton chien va vite associé dominance avec douleur et croit moi, la journée ou il va se tanner, il risque d'avoir le dessus sur toi...

Bref dit toi que ;a seul chose que ton chien veut, c'est te faire plaisir. Des fois, il ne comprend juste pas ce que tu veux!

Ca fait maintenant un mois que le sujet était mort, a tu réussi a lui faire comprendre que la cave n'était pas son territoire.

Contenu sponsorisé

Besoin de conseils Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils   Besoin de conseils Empty

Besoin de conseils
Page 1 sur 1