Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Drole de printemps?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rider44
Recrue
Recrue
rider44


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 63
Date d'inscription : 05/05/2007

Drole de printemps? Empty
MessageSujet: Drole de printemps?   Drole de printemps? EmptyVen 6 Avr 2012 - 9:57

Je sais que la question vas peut-etre paraitre farfelue mais avec le primtenps qu'on a dans la région de québec rive sud et je parle de la température tres chaude que l'on a eu en mars pensez vous que cela change quelque chose dans le comportement des oies,est ce qu'ils ont commencer a monter dans les champs plus tot ou sont toujours au fleuve pour ce nourrir vont elle quitter plut tot pour aller s'acoupler est ce qu'il y en a beaucoup d'arriver dans les sanctuaires de la rive sud ou plus principalement de l'outarde ?et n'aller pas croire que je pose c'est question pour éviter de me déplacer car je vais y aller faire un tour en fin de semaine ,je voulait juste avoir l'avis de connaisseur c'est tout bonne fin de semaine a tous et bonne chasse si c'est le cas bye.
Revenir en haut Aller en bas
coyoteairbrush
Excellent participant
Excellent participant
coyoteairbrush


Masculin Nombre de messages : 568
Age : 60
Date d'inscription : 07/09/2011

Drole de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Drole de printemps?   Drole de printemps? EmptyVen 6 Avr 2012 - 13:45

pour la regions de quebec je peus pas te repondre , mais ici dans les basse laurentides y en as encore pas mal ,je dirais un peus plus qua pareille date l'an dernier ,pis icit a chaque annéée y en as de plus en plus , si sa continue comme sa on vas surement pouvoir chasser l'oie dans le coin,pour le moment y monte surement se nourir sur le coté ontarien on en voie nulle part dans les champs
Revenir en haut Aller en bas
sexyhunter
avancé
avancé
sexyhunter


Masculin Nombre de messages : 389
Age : 45
Date d'inscription : 21/02/2011

Drole de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Drole de printemps?   Drole de printemps? EmptySam 7 Avr 2012 - 12:15

en mauricie on est envahi en face de chez mon pere il y a un gros dortoir et a tous les matin et soir ils vont au champs,il son arrivée plus de bonne heure cette année en plus grand nombre et sa arrive encore mais je ne sais pas si il vont repartir plus tôt a voir yourtheboss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drole de printemps? Empty
MessageSujet: Re: Drole de printemps?   Drole de printemps? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drole de printemps?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» c'est drole
» moteur mercury 25 force diparue
» C'EST PAS DROLE!
» Fusil polyvalent ?
» Drôle de vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Oies-
Sauter vers: