benny2004 Membre actif
| Sujet: Merci dame nature pour cette belle matinée Mer 5 Sep 2012 - 22:04 | |
| Hier soir vers 21h00 je reçois le coupe de fils d'un chum qui me dis qu'il a un beau champs pour ce matin et que lui il sort avec un chum. Ni-une ,ni-une ni-2, on réorganise l'horaire, trouve un autre chumey et on prépare le traileur jusqu'à 23h00 pour pas manqué notre coup. Un champs de Labour, sera pas facile de faire approcher les oiseau du bord ou se trouve notre camouflage... Hey bein Dame nature fut de notre côté, beau petit brouillard parfait, les oiseaux sont sortir à tour de role, chaque floc espacé de 10 min et se dirigeait droit sur nous au son du call. Les pattes ouvertes au-dessus des decoys....Rare ont été les shot à plus de 50-60 pieds. Tout un show des bandes de 50, 60 oiseaux position parfaite. Après 4 bande, 24 oiseaux déjà étaient au sol! Quand le soleil s'est lever, le reflet des decoy et la réaliter du labour proche d'un fosset n'a pas aider mais les oiseaux on tout de même bien collaborer. Faut dire qu'avec 100 full ça aide!!! 8h30 on ramassait et GO au travail avec nos 40 grosses doudounes au sol...Seul point négatif, toujours aucun Bling en 3 chasse.... Voici quelque image de ce matin mémorable Merci encore à Steeve pour sa belle prospection et au boys qui sont venu ce matin.... P.S. Je sort vendredi si je trouve quelque chose de prometteur, s'il y à des intéresser j'aurai 2 voir max 3 places de dispo pour m'accompagn | |
|
simon superx3 avancé
| |
plouellet Recrue
| Sujet: Re: Merci dame nature pour cette belle matinée Jeu 6 Sep 2012 - 17:59 | |
| belle chasse sa l'est boys ! Moi de mon côté j'ai déjà hâte à ma prochaine | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Merci dame nature pour cette belle matinée | |
| |
|