Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Hunt test Brighton

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Hunt test Brighton Empty
MessageSujet: Hunt test Brighton   Hunt test Brighton EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:33

Bonjour à tous, il y en a t-il qui prévoit aller courrir le hunt test de Brighton le 15 et 16 septembre. Pour moi et Daisy ce sera notre premier hunt test en junior, j'espère que tout ira pour le mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Hunt test Brighton Empty
MessageSujet: Re: Hunt test Brighton   Hunt test Brighton EmptyJeu 6 Sep 2012 - 8:53

Salut Francois

Moi j'y serais et assez occupé, je présente un chien dans le junior, chien d'un ami qui ne peut se rendre.
et 3 dans le Master.
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Hunt test Brighton Empty
MessageSujet: Re: Hunt test Brighton   Hunt test Brighton EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:03

Salut Conrand, je suis content de savoir que tu va être là, j'était un peut nerveux de faire mon premier test en Ontario vu que mon anglais est pas mal a chier.... J'ai bien hate de te voir, j'aurais aimé aller entrainer avec toi cette été mais avec le bébé dison que le temps n'était pas toujours abondant.

François
Revenir en haut Aller en bas
Yves S
Membre actif
Membre actif
Yves S


Masculin Nombre de messages : 155
Age : 52
Date d'inscription : 11/12/2011

Hunt test Brighton Empty
MessageSujet: Re: Hunt test Brighton   Hunt test Brighton EmptyJeu 6 Sep 2012 - 9:34

Merde a toi Francois ,je suis pas trop inquiet pour ta chienne ,elle va réussir.

Conrad je te souhaite merde pour cette fin de semaine,moi je vais courir un peu partout l'an prochain junior et senior si tout va bien ,au plaisir de se revoir.

Yves
Revenir en haut Aller en bas
http://www.waterfowlchesapeakebay.com
Conrad
avancé
avancé
Conrad


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 69
Date d'inscription : 05/11/2010

Hunt test Brighton Empty
MessageSujet: Re: Hunt test Brighton   Hunt test Brighton EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:52

Yves S a écrit:
Merde a toi Francois ,je suis pas trop inquiet pour ta chienne ,elle va réussir.

Conrad je te souhaite merde pour cette fin de semaine,moi je vais courir un peu partout l'an prochain junior et senior si tout va bien ,au plaisir de se revoir.

Yves

Merci Yves, Toujours un plaisir et J'espère bien que l'ont vas se croiser sur le circuit l'an prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Abby
Impliqué
Abby


Masculin Nombre de messages : 79
Age : 72
Date d'inscription : 03/03/2011

Hunt test Brighton Empty
MessageSujet: Re: Hunt test Brighton   Hunt test Brighton EmptyJeu 6 Sep 2012 - 20:22

Conrad a écrit:
Yves S a écrit:
Merde a toi Francois ,je suis pas trop inquiet pour ta chienne ,elle va réussir.

Conrad je te souhaite merde pour cette fin de semaine,moi je vais courir un peu partout l'an prochain junior et senior si tout va bien ,au plaisir de se revoir.

Yves

Merci Yves, Toujours un plaisir et J'espère bien que l'ont vas se croiser sur le circuit l'an prochain.
moi aussi j'aurais aimer aller à cete compétition, mais pas le temps, Benoit St-Amand il doit y aller car il lui manque une rosette pour son tite master, bonne change
Revenir en haut Aller en bas
Francois F
Membre actif
Membre actif
Francois F


Masculin Nombre de messages : 206
Age : 39
Date d'inscription : 01/09/2009

Hunt test Brighton Empty
MessageSujet: Re: Hunt test Brighton   Hunt test Brighton EmptyJeu 6 Sep 2012 - 21:16

Yves S a écrit:
Merde a toi Francois ,je suis pas trop inquiet pour ta chienne ,elle va réussir.

Conrad je te souhaite merde pour cette fin de semaine,moi je vais courir un peu partout l'an prochain junior et senior si tout va bien ,au plaisir de se revoir.

Yves

Merci Yves, je vais te tenir au courant des résultats cheers
Revenir en haut Aller en bas
sylvain
avancé
avancé
sylvain


Masculin Nombre de messages : 457
Age : 45
Date d'inscription : 10/02/2009

Hunt test Brighton Empty
MessageSujet: Re: Hunt test Brighton   Hunt test Brighton EmptyJeu 6 Sep 2012 - 22:18

j'aurais aimé y aller mais je dois gagner des airlousses. je vais a st-tite.
bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hunt test Brighton Empty
MessageSujet: Re: Hunt test Brighton   Hunt test Brighton Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hunt test Brighton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour du Hunt Test Brighton
» Hunt test Brighton 10 et 11 juillet
» Hunt tests...
» Hunt Test les 29-29 juin à St-Félicien
» hunt-test aux USA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Chiens Rapporteurs :: Vos compagnons - discussion général-
Sauter vers: