Depuis lundi matin j'ai eu le temps de me dépomper.....
J'ai la facheuse impression que quelqu'un est venu initier de la relève dans mon spot ou j'ai l'exclusivité de mon cultivateur. Le problème avec cet endroit c'est que lle cultivateur à déjà donner pas mal de permission dans le passer et les gens s'imaginent permis un jour permis toujours. Lundi matin je m'installe pour voir le show, depuis 1 mois déjà plus de 100 canards sont au rendez vous jours après jours dans mon spot et j'était la pour les voir rentré et êtr en mesure de positionner ma cache à la bonne place..... Des heures de travail j'en ai mis dans l'aménagement de ce nouveau spot et à 7h, 1h après le levé du soleil, rien ZÉRO....
Je ne comprenais plus rien et en arrivant au spot, il y avait des signe qui ne trompaient pas, trace de camion très profonde dans la partie molle du champs (il a plue toute la journée de samedi...) Le foin bien taper sour un gros sapin et pas un foutu canard...
Je suis à 200 pour cent avec l'encouragement de la relève, étant moi même père d'une jeune fille, et d'un jeune garçon et le troisième est au four. Je rêve du jour ou je vais les ammener à la chasse mais pas dans le spot d'un autre, 1 semaine avant l'ouverture pour pas bruler le mien....
Encourager les jeune mais montré leur aussi le respect....
Merci!.