Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Du respect svp....

Aller en bas 
+2
Thib96
benny2004
6 participants
AuteurMessage
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Du respect svp.... Empty
MessageSujet: Du respect svp....   Du respect svp.... EmptyMer 12 Sep 2012 - 22:20

Depuis lundi matin j'ai eu le temps de me dépomper.....

J'ai la facheuse impression que quelqu'un est venu initier de la relève dans mon spot ou j'ai l'exclusivité de mon cultivateur. Le problème avec cet endroit c'est que lle cultivateur à déjà donner pas mal de permission dans le passer et les gens s'imaginent permis un jour permis toujours. Lundi matin je m'installe pour voir le show, depuis 1 mois déjà plus de 100 canards sont au rendez vous jours après jours dans mon spot et j'était la pour les voir rentré et êtr en mesure de positionner ma cache à la bonne place..... Des heures de travail j'en ai mis dans l'aménagement de ce nouveau spot et à 7h, 1h après le levé du soleil, rien ZÉRO....

Je ne comprenais plus rien et en arrivant au spot, il y avait des signe qui ne trompaient pas, trace de camion très profonde dans la partie molle du champs (il a plue toute la journée de samedi...) Le foin bien taper sour un gros sapin et pas un foutu canard...

Je suis à 200 pour cent avec l'encouragement de la relève, étant moi même père d'une jeune fille, et d'un jeune garçon et le troisième est au four. Je rêve du jour ou je vais les ammener à la chasse mais pas dans le spot d'un autre, 1 semaine avant l'ouverture pour pas bruler le mien....

Encourager les jeune mais montré leur aussi le respect....

Merci!.
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

Du respect svp.... Empty
MessageSujet: Re: Du respect svp....   Du respect svp.... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 9:44

C'est simplement un GROS manque de respect de leur part...
Malheureusement il aura toujours du monde comme sa! Evil
Revenir en haut Aller en bas
Farmer
Impliqué
Farmer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2011

Du respect svp.... Empty
MessageSujet: Re: Du respect svp....   Du respect svp.... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 15:26

Je trouve rien de plus fachant qu'une personne qui vien ruiner l'effort d'un autre no

Je te shouaite tout de meme une belle ouverture
Revenir en haut Aller en bas
musher
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1671
Age : 34
Date d'inscription : 21/04/2008

Du respect svp.... Empty
MessageSujet: Re: Du respect svp....   Du respect svp.... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 16:18

q


Dernière édition par musher le Ven 26 Aoû 2016 - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
plouellet
Recrue
Recrue
plouellet


Masculin Nombre de messages : 47
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2011

Du respect svp.... Empty
MessageSujet: Re: Du respect svp....   Du respect svp.... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 19:58

J'aimerais apporter un point que vous ne sembler pas soulever. Plusieurs parle de relève mais n'y laisse pas la place! je ne porte aucune acusation soyer en certain. Je suis un nouveau chasseur de sauvagine et très bien entouré ! Mais je trouve parfois difficile de trouver des champs car plusieurs sont a droit exclusif et j'avoue que je ne comprend pas. certain groupe de chasseurs possède plusieurs champ et perssonnes d'autres ne peuvent y aller. Donc ou est la relève ? Souvent ont peu dépenser un plein d'essence complet pour trouver quelques oiseaux et le champ est donner pour la saison ou même pour plusieur années a un groupe X ! Si ont voulais vraiement une relève, je croie que plusieurs devrais partager leur exclusivité! Suis-je dans le champ ?
Revenir en haut Aller en bas
benny2004
Membre actif
Membre actif
benny2004


Masculin Nombre de messages : 274
Age : 38
Date d'inscription : 03/12/2007

Du respect svp.... Empty
MessageSujet: Re: Du respect svp....   Du respect svp.... EmptyJeu 13 Sep 2012 - 20:31

plouellet a écrit:
J'aimerais apporter un point que vous ne sembler pas soulever. Plusieurs parle de relève mais n'y laisse pas la place! je ne porte aucune acusation soyer en certain. Je suis un nouveau chasseur de sauvagine et très bien entouré ! Mais je trouve parfois difficile de trouver des champs car plusieurs sont a droit exclusif et j'avoue que je ne comprend pas. certain groupe de chasseurs possède plusieurs champ et perssonnes d'autres ne peuvent y aller. Donc ou est la relève ? Souvent ont peu dépenser un plein d'essence complet pour trouver quelques oiseaux et le champ est donner pour la saison ou même pour plusieur années a un groupe X ! Si ont voulais vraiement une relève, je croie que plusieurs devrais partager leur exclusivité! Suis-je dans le champ ?

Je suis parfaitement d'acord avec tout ce que tu dis mais c'est justement due < des manque de respect que les chasseur et cultivateur sont contrain < donner l'exclusivité.....
Revenir en haut Aller en bas
Gabat
Membre actif
Membre actif
Gabat


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 28
Date d'inscription : 04/02/2011

Du respect svp.... Empty
MessageSujet: Re: Du respect svp....   Du respect svp.... EmptyVen 14 Sep 2012 - 7:31

plouellet a écrit:
J'aimerais apporter un point que vous ne sembler pas soulever. Plusieurs parle de relève mais n'y laisse pas la place! je ne porte aucune acusation soyer en certain. Je suis un nouveau chasseur de sauvagine et très bien entouré ! Mais je trouve parfois difficile de trouver des champs car plusieurs sont a droit exclusif et j'avoue que je ne comprend pas. certain groupe de chasseurs possède plusieurs champ et perssonnes d'autres ne peuvent y aller. Donc ou est la relève ? Souvent ont peu dépenser un plein d'essence complet pour trouver quelques oiseaux et le champ est donner pour la saison ou même pour plusieur années a un groupe X ! Si ont voulais vraiement une relève, je croie que plusieurs devrais partager leur exclusivité! Suis-je dans le champ ?
vous n'avez pas tord sur ce point mais il y a aussi le fait que certain gens comme mentionner au debut, passe beaucoup de temp a préparer leur spot et après tant d'effort, quelqun vien diminuer de beaucoup les chances de faire une belle chasse et donc, ça place le chasseur dans une position fâcheuse car il aurait aimé profité de ses efforts :) sur ce bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du respect svp.... Empty
MessageSujet: Re: Du respect svp....   Du respect svp.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du respect svp....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lac saint jean
» chasse de samedi et dimanche!!!!!!
» Hack du forum...
» respect des pancartes...
» Respect des pancartes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: