Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Ça ne vaut pas la peine finalement !

Aller en bas 
+4
nitro
Thib96
seb_boutin
mikebmw77
8 participants
AuteurMessage
mikebmw77
Recrue
Recrue
mikebmw77


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyVen 14 Sep 2012 - 19:16

Je voulais importer de la chine, mais j'ai reçu des samples et la qualité est un gros ZÉRO ! Donc, on va oublier ça. Ça ne vaut pas la peine.

Merci quand même à tout ceux qui ont essayé de m'aider. applause


Dernière édition par mikebmw77 le Sam 22 Sep 2012 - 21:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
seb_boutin
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2012

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 17:52

sa depend quoi quelle marque et a quelle prix
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:29

Exactement tu parle de quel marque quelle prix au final et pour quel quantité.. explique mieux s.v.p Shocked fiou
Revenir en haut Aller en bas
mikebmw77
Recrue
Recrue
mikebmw77


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyDim 16 Sep 2012 - 20:31

regardez les prix de sail baron et mes prix devrais etre environ 40% moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 8:31

moi je serais partant pour du ghg!
reste à déterminer la quantité et les modalités

satut!
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 11:02

Bah ses sur que 40% moin cher si se sont des marque comme GHG, BIGFOOT',FA etc et non des vieux carry lit t cool or good u auras de nombreux acheteur
Revenir en haut Aller en bas
seb_boutin
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 56
Age : 35
Date d'inscription : 06/09/2012

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 15:27

je serais acheteur fais moi signe quand tu aurra recu ton stock
Revenir en haut Aller en bas
mikebmw77
Recrue
Recrue
mikebmw77


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Date d'inscription : 12/09/2012

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:17

Je vais finalement commander juste des big foot flockés. (bernaches et oies)
Je dois les avoir en decembre, si tout va bien. Pour ceux qui me demande la marque, ....... ça va etre ma propre marque ( j'ai pas encore trouver le nom) mais ça sera d'une très bonne qualité ! (très semblable à Avery). J'ai pas encore le prix exact, mais je vais les vendre 20 unités à la fois ou plus.
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:02

mikebmw77 a écrit:
bonjour, seriez-vous intéréssé à acheter des appelants en gros? ( flocker, coquilles, etc...) je vais avoir toutes les sortes.

repondez avec se qui vous serais intéréssant et donnez-moi la quantité que vous acheteriez, ça va m'aidez à mieux faire la commande.

Je veux avoir une idée avant d'aller en chine, j'ai jamais importer des produits de chasse encore. Ca va etre la premiere fois.

S'il y a d'autres accessoires de chasse qui pourrais etre bon à importer, merci de me donner l'idée.

Merci


Bon voyage et surtout fais attention pour la " Yellow Fever "..... mais si tu as deja ete, tu dois connaitre. J'ai hate de voir le resultat de ton voyage.

A++++++

Jean
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyLun 17 Sep 2012 - 20:08

En décembre c'est tard un peu Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 11:49

Dit nous environ les pris a quoi il ressembleront .... plus d'info Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Duckland
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 57
Age : 47
Date d'inscription : 29/08/2012

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyMar 18 Sep 2012 - 21:32

Bonjour,

Je suis également intéressé pour des oies blanches full body et des oies flottantes.

Revenir en haut Aller en bas
blindkev69
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2011

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyVen 21 Sep 2012 - 8:19

Je sais pas si tu sais dans quoi tu t'embarque .

Je travaille présentement sur une ligne d'appelant et ce depuis 1 an et demi et je te dit ce n'est pas de tout repos . Avant de t'avancer sur des prix a tu calculer le transport , le dédouanement , y a til des taxe anti dumping , a tu une compagnie incorporee , ta marque doit etre une marque déposee au gouvernement . Ensuite tout usine ou tu t'aprovisionne a tu eu des sample entre les main car avec toute les recherche que jai fait je suis apeupres sur de quelle usine tu les fait venir et je peut te dire que la qualitee est pas si bonne que sa. si tout de meme tu continu ladedans je te dit bonne chance et sois patient les chinois ne sont pas tres rapides . pour ma ligne d'appelant je ferai une sortie en temp et lieux qaund j'aurai une game complete d'appelant et d'accesoire ( si tou va bien ete 2013 )

P.s. n'oubli pas aussi te t'enregistrer au taxe car si tu pensai vendre le tout en argent dit toi que le ministere du revenu est tres rusé et travaille avec douane canada ( je te dit sa comme sa )
Revenir en haut Aller en bas
blindkev69
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 67
Age : 37
Date d'inscription : 08/09/2011

Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! EmptyLun 24 Sep 2012 - 20:35

je savai de quelle usine tu parlai et effectivement les outarde ne sont pas tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty
MessageSujet: Re: Ça ne vaut pas la peine finalement !   Ça ne vaut pas la peine finalement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça ne vaut pas la peine finalement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sa vaut tu la peine
» est-ce que ca en vaut la peine ?
» Ça vaut la peine d'essayer!
» Code d'éthique du sauvaginier
» Bulk Decoy Club https://bulkdecoyclub.com/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Appelants-
Sauter vers: