Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Chasse au Canard Sept -Iles et environ

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2009

Chasse au Canard Sept -Iles et environ Empty
MessageSujet: Chasse au Canard Sept -Iles et environ   Chasse au Canard Sept -Iles et environ EmptyDim 16 Sep 2012 - 15:47

Bonjour, je suis un tout neuf a la chasse au canard. J'ai fait quelques sortie au fleuve, a partir des cailles etc. Je cherche des infos sur comment me trouver des spots plus genre petits marais ou des chasse plus facile du bord. Il m'arrive souvent d'etre seul, donc je me cherche des spots plus facile d'acces a pieds. Malheureusement je ne sais pas vraiment quoi chercher comme endroit. Je suis bien équiper de bottes haute etc... Vous pouvez m'aider sur comment trouver ces fameux spot a canards? Merci
Revenir en haut Aller en bas
chasseurmaniac
Recrue
Recrue
chasseurmaniac


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 15/09/2011

Chasse au Canard Sept -Iles et environ Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Canard Sept -Iles et environ   Chasse au Canard Sept -Iles et environ EmptyDim 16 Sep 2012 - 19:27

Un bon outil que tu peux utiliser pour t'aider à trouver ces spots, c'est google heart. Tu peux même voir parfoit les endroit où il y a du foin. Je l'utilise assez souvent et sa fait bien la job. Bonne recherche
Revenir en haut Aller en bas
Farmer
Impliqué
Farmer


Masculin Nombre de messages : 137
Age : 27
Date d'inscription : 25/09/2011

Chasse au Canard Sept -Iles et environ Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Canard Sept -Iles et environ   Chasse au Canard Sept -Iles et environ EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:06

Je te conseille les fond de baie les bois innondé procure aussi des chasse paradisiaque
Revenir en haut Aller en bas
pacmann
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pacmann


Masculin Nombre de messages : 1627
Age : 37
Date d'inscription : 18/11/2009

Chasse au Canard Sept -Iles et environ Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Canard Sept -Iles et environ   Chasse au Canard Sept -Iles et environ EmptyMar 18 Sep 2012 - 19:31

Dans ton coin c'est de l'eau salé ... Donc si les canard barboteur veulent boire ils doivent se trouver de l'eau douce. Cherche les embouchure de rivière. Dépendant les marée sa bouge beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
tremblayerik
Recrue
Recrue
tremblayerik


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 40
Date d'inscription : 11/04/2009

Chasse au Canard Sept -Iles et environ Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Canard Sept -Iles et environ   Chasse au Canard Sept -Iles et environ EmptyMer 19 Sep 2012 - 7:27

C'est un bon truc merci. Ca me donne des bons points de depart!
Revenir en haut Aller en bas
francoiskedzierski
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 59
Date d'inscription : 19/09/2012

Chasse au Canard Sept -Iles et environ Empty
MessageSujet: canard de la cote nord   Chasse au Canard Sept -Iles et environ EmptyMer 19 Sep 2012 - 21:52

pour avoir chasser le canard de mer pendand plus de 20 ans a la hauteur de baie trinite,il ni a pas beaucoup de canard ailleur que sur le fleuve ce sont tous des plongeur .tu trouveras de tres petit groupe de canard ou d outarde sur des lacs tres dur de saprocher vous navez pas de culture de mais ou autre pour attirer le peus de barbotteur . desoler
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasse au Canard Sept -Iles et environ Empty
MessageSujet: Re: Chasse au Canard Sept -Iles et environ   Chasse au Canard Sept -Iles et environ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasse au Canard Sept -Iles et environ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mtl à Sept-Iles ??
» Les boys de la Côte-nord?
» Ouverture 2011!!
» nouveau sept-iles
» Cote-Nord, Sept-Iles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: