Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Besoin info région Chandler

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Denis Blouin
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin info région Chandler Empty
MessageSujet: Besoin info région Chandler   Besoin info région Chandler EmptyVen 21 Sep 2012 - 0:22

Salut à tous, je me rend à Chandler pour le saumon du 27 au 30 Sept et j'aimerais aussi m'essayer à la sauvagine en même temps, J'amène un canot avec moteur et tout ce qu'il faut pour me camoufler sans déranger les installations déjà en place. Si quelqu'un sais si c'est permis dans la baie du grand Pabos ou celle du petit Pabos ça m'aiderais beaucoup. Tout autre suggestion serait la bien venue aussi.

Je peux aussi aller dans le coin de Gaspé si c'est un meilleur choix (Baie de Gaspé) mais j'ai aucune Idée des secteurs interdits ou privée

Merci et bonne chasse à tous !

Revenir en haut Aller en bas
Fredlang
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2010

Besoin info région Chandler Empty
MessageSujet: Re: Besoin info région Chandler   Besoin info région Chandler EmptyVen 21 Sep 2012 - 20:50

Bonjour Denis, je suis natif de Gaspé et j'ai chasse pendant plus de 20 ans dans cette région. Tu peux chasser dans la baie de Pabos Mills, la baie de Pabos, il y a aussi la baie de barachois ou est situé la rivière Malbaie, c'est un excellent spot, il y a le marais de York à Gaspé et le Marais de St. Majorique à 5 min au nord de Gaspé. Pour le Marais de la baie de Haldimand, c'est privé, il appartient à mon cousin.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Blouin
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin info région Chandler Empty
MessageSujet: Re: Besoin info région Chandler   Besoin info région Chandler EmptyDim 23 Sep 2012 - 11:42

Merci beaucoup Fredlang !

Ces info me seront plus qu'utiles je crois aller voir du coté de Pabos bien que le marais de la rivière Malbaie est très invitant, j'imagine que pour l’accès c'est pas trop compliqué (mise à l'eau du canot et Stationnement)

Est-ce que les chasseurs locaux sont sympathiques et leurs spots identifiés ou ils n'aime pas les nouveaux dans le coin ?

Pour la bais de haldiman à ton cousin est-ce qu'il loue des caches car je pourrais être intéressé vu que je n'ai pas beaucoup de temps dans le coin.

Merci encore cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Fredlang
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
Date d'inscription : 09/02/2010

Besoin info région Chandler Empty
MessageSujet: Re: Besoin info région Chandler   Besoin info région Chandler EmptyLun 24 Sep 2012 - 18:59

Salut pour les chasseurs ne t'inquiète pas, ils font uniquement l'ouverture et après les marais sont désert pour le reste de la saison,d'autant plus que c'est l'ouverture de la chasse à l'original à l'arc, tu seras pratiquement seul à chasser. Pour la mise à l'eau il n'y a aucun problème, pour le marais de la rivière Malbaie il y a un chemin à coin du banc qui donne accès au marais. Mon cousin ne loue pas de cache malheureusement il garde le marais pour ses invités.
Bonne chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Denis Blouin
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 4
Age : 59
Date d'inscription : 20/09/2012

Besoin info région Chandler Empty
MessageSujet: Re: Besoin info région Chandler   Besoin info région Chandler EmptyMar 25 Sep 2012 - 18:53

Super !!
Merci beaucoup Fredlang !

C'est donc un départ j'ambarque le canot ce soir et demain midi c'est un go à l'exploration de cette région c'est vraiment gentil de ta part d'avoir pris le temps de me répondre ça va changer mon voyage !


Den

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin info région Chandler Empty
MessageSujet: Re: Besoin info région Chandler   Besoin info région Chandler Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin info région Chandler
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info region outaouais
» besoin d'info
» besoin info
» S.v.p. besoin d'info.
» J'ai besoin d'info sur les secteurs protegés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: