| besoin d'info | |
|
+12philippe heroux click-pow dominicturbo megasoma goose8 s_yelle Yannick B. mart Hugues field trial Bufflehead X-Rene Deveault 16 participants |
Auteur | Message |
---|
X-Rene Deveault Excellent participant
| Sujet: besoin d'info Mer 25 Avr 2007 - 12:36 | |
| J'aimerais savoir ce que vous faite comme pour les puces, pour les prevenir ? | |
|
| |
Bufflehead Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 25 Avr 2007 - 12:42 | |
| Salut X
Il y a un produit chez le vétérinaire qui est dans une petite capsule.
Tu brise cette capsule et tu la vide derrière la tête, une fois par mois.
Tu n'as plus de problème de puce ainsi que le vers du coeur.
C'est ce que j'utilise pour ma grosse patate de sofa, et je n'ai jamais eu de problème.
A+
Bufflehead | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 25 Avr 2007 - 12:57 | |
| Bufflehead tu aurais pas le nom sous la main par hazard ? | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: puce Mer 25 Avr 2007 - 13:05 | |
| Salut X !
il y a quelques produits chez ton vet qui sont efficaces.
AVANTAGE HEARTGUARD PLUS REVOLUTION ETC...
TON VET PEU TE DONNER PLUS D'INFO.
De mon côté, j'utilisele heartguard plus depuis une dizaine d'année et jamais eu de problème.
Dernière édition par le Mer 25 Avr 2007 - 13:37, édité 1 fois | |
|
| |
Hugues Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 25 Avr 2007 - 13:10 | |
| Moi je vais donner le kit qui s'appelle Revolution, ca protege contre les vers du coeur, les puces, les tiques, les vers intestinaux, etc...
A suivre! Hugues | |
|
| |
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 25 Avr 2007 - 14:39 | |
| merci field trial et hughes, je vais aller depenser chez mon vet ce soir je crois.... sti qu'il coute chere c'est gars la. j'ai fait donner le vaccin pour la leptospirose la semaine derniere ou qq chose du genre, est-ce que vous donner ca a votre chien. | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: chien Mer 25 Avr 2007 - 15:04 | |
| salut x j'ai mon rappel la semaine prochaine et je te dirais se que le vet me conseil et se que le chien vat recevoir , une chose est sûr sa vat encore couter des $$$ | |
|
| |
Yannick B. avancé
| Sujet: Re: besoin d'info Mer 25 Avr 2007 - 16:56 | |
| Je viens juste du vétérinaire la semaine passé. Il m'a montré un tableau , le plus complet est Advantage Multi 100: Puce Ver Intestinaux Ver du coeur Ver Rond Ver à crochet Ect...
Une petite fiole que tu casse sur le poilde ton chien et frotte. À appliquer une fois par mois.
Demande à ton vétérinaire. | |
|
| |
s_yelle Membre actif
| Sujet: Re: besoin d'info Jeu 26 Avr 2007 - 20:52 | |
| Mon frère m'a parlé de sentinelle, c'est une pilule , en avez-vous entendu parler? | |
|
| |
mart Contribution Extrême
| Sujet: puces Jeu 26 Avr 2007 - 21:23 | |
| salut se que je sais c'est qu'il y a des produits qui tue la puce mais pas la larve et d'autre qui tue tout donc a faire attention. | |
|
| |
goose8 avancé
| Sujet: Re: besoin d'info Jeu 26 Avr 2007 - 21:44 | |
| Le Revolution est très bon. | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin d'info Ven 27 Avr 2007 - 17:48 | |
| - jitprod a écrit:
- Je viens juste du vétérinaire la semaine passé.
Il m'a montré un tableau , le plus complet est Advantage Multi 100: Puce Ver Intestinaux Ver du coeur Ver Rond Ver à crochet Ect...
Une petite fiole que tu casse sur le poilde ton chien et frotte. À appliquer une fois par mois.
Demande à ton vétérinaire. c'est exactement cela que j'ai pris chez mon vet et je suis resortit de la avec un facture de plus de 200$... mais quand ont investit autant de temps a l'entrainement ont veux pas que notre beau pitou tombe malade alors c'est nous qui fesons les sacrifice et travaillons plus...(c'est moi qui vas finir malade) | |
|
| |
field trial Contribution Extrême
| Sujet: médicaments !! Ven 27 Avr 2007 - 17:53 | |
| En passant, pour les gens de quebec, il y a un pharmacien qui a annexé une pharmacie animal à sa pharmacie.j'ai vue un reportage la semaine dernière mais je n'ai pas pogné le nom et l'adresse, mais selon le reportage 30 % de moin chère que chez le vet. c'était à l'émission J-E | |
|
| |
dominicturbo Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin d'info Ven 27 Avr 2007 - 21:23 | |
| Oui je les connais. Tu as raison Field Trial, tu fait bien de le mentionner. C`est la pharmacie Naomy ou Naimi et Coté. Ils sont situer dans le meme édifice que la SAQ sélection sur Charest pres de la gare du palais. Stationement gratuit (a condition d`acheter). Ils offre un bon service et les prix sont tres bon. Je les conseille a tous(surtout si votre vet a un signe de piasse dans les yeux) | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: besoin d'info Jeu 8 Mai 2008 - 8:57 | |
| Salut à tous!
Chez Mondou, ce vend des fioles mais je ne connait pas leurs éfficacité.
Quelqu'un les utilises? | |
|
| |
philippe heroux Membre actif
| Sujet: Re: besoin d'info Jeu 8 Mai 2008 - 9:55 | |
| Salut,
Advantage Multi 100, c'est ce que mon vétérinaire m'a conseillé et probablement ce qu'il utilise le plus souvent. Tu tasses le poil derrière la tête dans le cou puis tu appliques la substance. Tu fais la même chose sur la colonne vertébrale au niveau des pattes arrières.
J'espère que ça peut t'aider... | |
|
| |
click-pow Excellent participant
| Sujet: Re: besoin d'info Ven 9 Mai 2008 - 19:47 | |
| Salut les gars!
J'ai fait un peu de recherche!
Le produit anciennement proposé par J.E. Mondou était Zodiac Spot On Flea Control for Dogs et ils ont cessé la distribution il y a environs 1 mois.
D'après les sources que j'ai obtenues, il semblerait que le produit contenait une substance qui doit être prescrite par les vétérinaires et ceux-ci auraient obligé la firme à retirer des tablettes le produit.
Les commentaires sur le web des usagers/propriétaires sur ce produit ne semblent pas très positifs!
Alors! Je vais partir un nouveau sujet! à suivre!
Chiao! | |
|
| |
Etiehenry Recrue
| Sujet: Re: besoin d'info Ven 9 Mai 2008 - 23:00 | |
| Moi c'Est de la petite creme quon met en arriere de la tete | |
|
| |
Denis Champoux (Fantôme) Excellent participant
| Sujet: Re: besoin d'info Ven 9 Mai 2008 - 23:39 | |
| - X-Rene Deveault a écrit:
- merci field trial et hughes, je vais aller depenser chez mon vet ce soir je crois.... sti qu'il coute chere c'est gars la.
j'ai fait donner le vaccin pour la leptospirose la semaine derniere ou qq chose du genre, est-ce que vous donner ca a votre chien. Salut René, je crois qu'il n'y a pas grand monde ici qui donne le vaccin contre le Lepto mais moi je le donne à mon chien. Y a des région ou l'on retrouve des cas mais me semble que c'est plus courant en europe. Avec des chiens comme les nôtres qui jouent dans les champs, marais et bois, qui coutent aux allentours de 1000$, y a pas de chance à prendre. | |
|
| |
Alain Nouveau membre
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 10 Mai 2008 - 1:05 | |
| Salut ! Moi aussi j'utilise advantage c'est parfait. Juste un petit correctif pour Philippe, tu doit juste juste faire l'application derrière la tête c'est l'endroit ou le chien ne pas pas lècher le produit. | |
|
| |
musher Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin d'info Sam 10 Mai 2008 - 11:43 | |
| Le lepto est plus commun qu'on le pense. Tant qu'a donne des vaccines aussi bien de les donne tous.
Les moufettes et les ratons, chauve-souris, etc. sont a surveillez sur le sud du fleuve, Il y a de la rage. Operation Raton recommence dans une couple de semaines dans les zones "hot." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: besoin d'info | |
| |
|
| |
| besoin d'info | |
|