| QUE FERIEZ-VOUS????? | |
|
+28Alex Jacques Rémi Bédard jeepduck mark steel rickbeau Daniel Palombo ''zz top'' Denis Veilleux beauderek LAB-GOLD MichelLaHaye j-luc pintail alainjrnadeau BrowningFreak ptrudel958 sarcelleverte Tess legourou brassens loup13 L.L. Raphael Leroux Charles / Last Quack Decoy Franck drine megasoma Moyak 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Moyak Contribution Extrême
| Sujet: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 16:30 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=frv4iKaisFc&feature=channel(re: flocknocker's) C'est d'valeur que c'est en anglais, mais une image vaut milles mots........ Ce sont des soi-disant protecteurs d'animaux, qui ont tout fait pour déranger un chasseur de bernaches, qui a payé pour chasser dans un club privé, dans l'Illinois. A force d'écoeurer les chasseurs le club a dû fermer ces portes.......... La police a essayer par tout les moyens d'intercepter ce comique sans y parvenir........... Faudrait pas qu'il passe à proximité | |
|
| |
megasoma Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 16:37 | |
| premiere affaire a faire ces de decharger ton arme avant de faire une connerie ensuite quand il passe bien bas tu t'elance comme un malade et tu lui crisse un cou de crosse en pleine gueule !
esti de moron | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 16:38 | |
| ouin, a focre de te faire kicker tes appelants dememe tu doit venir fou... yen aurais pour un boute a kicker 700-800 appelants de blanches hahaha ca merite 3 coup de 3 1/2 dans le parachute. y pognerais une méchante débarque. Un anit-chasseur.....est-ce qu'il y a de quoi a faire avec ca...je ne pense pas. Anyway il en aura toujours | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 16:40 | |
| Très facile.. tu amène la police chasser 1 journée. Quand il sort avec son truc le tour est joué.. | |
|
| |
Decoy Meilleur Posteur
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 16:42 | |
| Dans une situation pareille, faut surtout pas parler faut agir ! | |
|
| |
Charles / Last Quack Excellent participant
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 16:58 | |
| Comme le chasseur est filmé par le complice du disciple de green peace , tu peux pas faire grand chose pcq ils attendent juste que tu fasses ce qui faut pas.
Le type a appeler les flics avec son cell.
Moi j'aurais appeler un chum pour qu'il passe dans le coin... pour le reste, à vous de deviner... | |
|
| |
Raphael Leroux Excellent participant
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 17:29 | |
| Et si tu tire dans sa voile ? :) | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 17:40 | |
| Tentative de meurtre avec film pour le prouver t'est dans m....e.D'apres moi le gars à fait comme il faut tu call la police. | |
|
| |
drine Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 17:42 | |
| je l'ai! t'appele un de tes chums qui a un cesna pour qui courre apres le ultraléger. hahaha y va chercher la switch a gaz en osti!! hahaha | |
|
| |
loup13 Membre actif
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 18:14 | |
| moi je metterai des flags cerfs-volants, mais au lieu des peite cordes je mettrai un cable d'acier. y planterai en tabarouette loup13 | |
|
| |
Franck Contribution Extrême
| |
| |
brassens Impliqué
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 18:41 | |
| Je remballe mes trucs et je vais confronter les gens, ensuite je suis le mec en ultralite en auto jusqu'à temps qu'il manque d'essence.Ensuite je lui explique que on est des omnivores... il peux aller déranger les lions qui chasse les Gnu aussi ca va avoir le même impact. Ensuite je lui demande si il sait que la producton de soya transgénique fait des ravages et si il sais que la culture biologique pour toute la planete ca fonctionnera pas. | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 18:54 | |
| | |
|
| |
Tess Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 19:05 | |
| - Decoy a écrit:
- Dans une situation pareille, faut surtout pas parler faut agir !
Drette ca!!!!!!!!! Pis aussi les ostie de cave qui se promène avec leurs hélice dans le dos et leur delta plane pis qui suive les voiliers d'oies le printemps ...............Y me mette en tabarnac.Des fois y sont assez cave pour descendre juste au-dessus du set-up parce qui pense que cé des vrai oies. Entéka:twisted: | |
|
| |
sarcelleverte Excellent participant
| |
| |
ptrudel958 Excellent participant
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 20:06 | |
| tu te place directe en face de lui quand y arrive: une bonne grosse motte de terre dans fan y va ten piquer une ostie de moron. | |
|
| |
BrowningFreak Membre actif
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 20:43 | |
| Méchant moron! Le pire, c'est toute l'attention que ça amène. J'ai jamais entendu parler de ce groupe, SHARK, mais c'est peut-être juste une dizaine de personnes bien pensantes qui veulent fesser fort... Je crois que ce groupe aurait l'air d'un "pet" face au poids démographique et aux efforts consentis envers la faune de la population des chasseurs. Je suis d'accord avec un des commentaires faits sur le vidéo : c'est sûrement "stagé", c'est pas un vrai chasseur. Qu'y mangent d'la m..;&%? eeh, du compost, 'stie! BF | |
|
| |
alainjrnadeau Membre actif
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 20:58 | |
| Disons que faudrait pas que ca m'arrive je devienderais mauvais, j'ai une caméra moi aussi et si il est possible de le filmer quand il descend dans les appelants et vers toi avec sa tondeuse volante tu appelle la police pour assault avec un véhicule, et tu appelle les gardes chasse pour t'avoir empecher de chasser, ca fait 2 causes qui sont pas reliés s'il en gagne une c'est pas dit que ca vas annuler l'autre, sur le vidéo on vois très bien qu'il fonce vers le chasseur, et il faudrais vérifier avec les lois de l'aviation mais je ne crois pas que c'est légal de faire du rase mottes.. | |
|
| |
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Sam 24 Jan 2009 - 21:52 | |
| comme l explique mr nadeau,j opterais pour cette suite logique.Il y a des lois au quebec,au civil,sur la faune tout comme pour l aviation. Dans mon village,on est pogné avec une de ces cliques de voyeurs a fan qui s amuse a lorgner les arrieres cours et courir apres les camps d oie.Il y a meme une base d atterrissage...sti...c etais un des meilleurs spot au printemps. Un moment donné j en ai jaser à un des leurs,sur la job....et je lui ai expliquer que selon la loi de consevation de la faune,t es bien mieux de pas deranger des migrateurs avec un aeronef....et que si il nous fuck le chien un matin de chasse....il y avais une loi faite expressément pour du monde dememe.Le gars m as dis que le ciel est a tout le monde...mais ...lui rétorqu ai-je.....y es a toi ...y es a moi...mais il y a des loi et je me generai pas de les utiliser pour te faire comprendre que tu derange avec ta ''fan'' à ''voile''. en plus.......ma femme à veut pu se faire griller ..euhh.. le haut de peur de les voir apparaitre en rase motte dans le fond du jardin...c est arriver on est pas capable d avoir la paix ....ils se croient plus haut que nous....mais tout ce qui monte....redescend fais chier pour le type du video amicalement pintail | |
|
| |
j-luc Membre actif
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Dim 25 Jan 2009 - 0:09 | |
| heille pintail, ont ce monte un set-up d'ultraleger pour les attirer pi quand qu'ils sont au dessus du set-up a 25 verges , bang....... je sais juste pas c'est quoi le quota y'en a tu des moron sti,,,,,, j-luc | |
|
| |
MichelLaHaye Contribution Extrême
| Sujet: pas besoin .... Dim 25 Jan 2009 - 0:23 | |
| Camera ou pas je n'ai même pas besoin de vous décrire ce que je ferais ..... imaginez le !
Michel | |
|
| |
LAB-GOLD Contribution Extrême
| |
| |
beauderek Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Dim 25 Jan 2009 - 11:01 | |
| Il faudrait commencer par neutraliser le gars qui filme, tu en profites pour y aller quand le parachute est assez loin donc le gars regarde ailleurs, une fois ça fait, tu fais ce que tu veux avec le pilote. | |
|
| |
Denis Veilleux Recrue
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Dim 25 Jan 2009 - 11:19 | |
| Aussi plate que ça peut paraître, la seule chose intelligente à faire c'est d'appeler la police.
De plus, je ne connais pas les lois aux Etats-Unis mais au Canada, les ultra-léger doivent êtres enregistré tout comme les avions ex C-XXXXX. Vous prenez le numéro d'identification et déposer une plainte à Transport Canada. Le gars peut perdre sa licence de pilote en plus d'avoir une amende. Peut-être que les parapentes motorisés n'ont pas à être enregistrés mais ça m'étonnerais; tous ce qui est motorisé est réglementé chez-nous...
Finalement, comme plusieurs propriétaire de terres sont des chasseurs, je leur en glisserais un mot car le gars en parapente doit décoller de quelque part... Lui aussi doit demander l'autorisation pour utiliser un champs pour décoller.
Denis | |
|
| |
L.L. Contribution Extrême
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? Dim 25 Jan 2009 - 12:35 | |
| Premierement pintail c'est quoi que tu dit avec ta femme pis sa mote dans le jardin j'ai pas ben compris.Moi c'est des mongolfiers qui passe à 5 pieds de terre quand y fait beau l'automne,mais c'est tarlas la qui ecoeure les chasseurs faite ben attention sont tres souvent 8 ou 10 ensemble pis y en à souvent 2 ou 3 caché qui film,demandé à nos amis Francais ils le savent eux autre c'est comme ca tout le temps chez eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS????? | |
| |
|
| |
| QUE FERIEZ-VOUS????? | |
|