Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 QUE FERIEZ-VOUS?????

Aller en bas 
+28
Alex Jacques
Rémi Bédard
jeepduck
mark steel
rickbeau
Daniel Palombo ''zz top''
Denis Veilleux
beauderek
LAB-GOLD
MichelLaHaye
j-luc
pintail
alainjrnadeau
BrowningFreak
ptrudel958
sarcelleverte
Tess
legourou
brassens
loup13
L.L.
Raphael Leroux
Charles / Last Quack
Decoy
Franck
drine
megasoma
Moyak
32 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Moyak
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Moyak


Masculin Nombre de messages : 1517
Age : 79
Date d'inscription : 19/02/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 16:30

https://www.youtube.com/watch?v=frv4iKaisFc&feature=channel

(re: flocknocker's)



C'est d'valeur que c'est en anglais, mais une image vaut milles mots........

Ce sont des soi-disant protecteurs d'animaux, qui ont tout fait pour déranger un chasseur de bernaches, qui a payé pour chasser dans un club privé, dans l'Illinois.

A force d'écoeurer les chasseurs le club a dû fermer ces portes..........

La police a essayer par tout les moyens d'intercepter ce comique sans y parvenir...........

Faudrait pas qu'il passe à proximité Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
megasoma
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1794
Age : 45
Date d'inscription : 20/02/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 16:37

premiere affaire a faire ces de decharger ton arme avant de faire une connerie ensuite quand il passe bien bas tu t'elance comme un malade et tu lui crisse un cou de crosse en pleine gueule !

esti de moron
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 16:38

ouin, a focre de te faire kicker tes appelants dememe tu doit venir fou...

yen aurais pour un boute a kicker 700-800 appelants de blanches hahaha Laughing

ca merite 3 coup de 3 1/2 dans le parachute. y pognerais une méchante débarque.

Un anit-chasseur.....est-ce qu'il y a de quoi a faire avec ca...je ne pense pas. Anyway il en aura toujours Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 16:40

Très facile.. tu amène la police chasser 1 journée. Quand il sort avec son truc le tour est joué..
Revenir en haut Aller en bas
Decoy
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
Decoy


Masculin Nombre de messages : 5613
Age : 55
Date d'inscription : 02/03/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 16:42

Dans une situation pareille, faut surtout pas parler faut agir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Charles / Last Quack
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 588
Age : 59
Date d'inscription : 19/10/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 16:58

Comme le chasseur est filmé par le complice du disciple de green peace , tu peux pas faire grand chose pcq ils attendent juste que tu fasses ce qui faut pas.

Le type a appeler les flics avec son cell.

Moi j'aurais appeler un chum pour qu'il passe dans le coin... pour le reste, à vous de deviner...
Revenir en haut Aller en bas
Raphael Leroux
Excellent participant
Excellent participant
Raphael Leroux


Masculin Nombre de messages : 596
Age : 45
Date d'inscription : 06/09/2007

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 17:29

Et si tu tire dans sa voile ? :)
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 17:40

Tentative de meurtre avec film pour le prouver t'est dans m....e.D'apres
moi le gars à fait comme il faut tu call la police. Evil
Revenir en haut Aller en bas
drine
Contribution Extrême
Contribution Extrême
drine


Masculin Nombre de messages : 1247
Age : 36
Date d'inscription : 06/09/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 17:42

je l'ai! t'appele un de tes chums qui a un cesna pour qui courre apres le ultraléger. hahaha y va chercher la switch a gaz en osti!! hahaha Laughing
Revenir en haut Aller en bas
loup13
Membre actif
Membre actif
loup13


Masculin Nombre de messages : 163
Age : 42
Date d'inscription : 10/06/2008

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 18:14

moi je metterai des flags cerfs-volants, mais au lieu des peite cordes je mettrai un cable d'acier. y planterai en tabarouette tongue

loup13
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 18:23

loup13 a écrit:
moi je metterai des flags cerfs-volants, mais au lieu des peite cordes je mettrai un cable d'acier. y planterai en tabarouette tongue

loup13

J'avoue que celle-là est particulièrement drole Laughing
Revenir en haut Aller en bas
brassens
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 116
Age : 39
Date d'inscription : 14/10/2007

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 18:41

Je remballe mes trucs et je vais confronter les gens, ensuite je suis le mec en ultralite en auto jusqu'à temps qu'il manque d'essence.Ensuite je lui explique que on est des omnivores... il peux aller déranger les lions qui chasse les Gnu aussi ca va avoir le même impact.
Ensuite je lui demande si il sait que la producton de soya transgénique fait des ravages et si il sais que la culture biologique pour toute la planete ca fonctionnera pas.
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 18:54

tu instale plusieur corde a linge avec decoys attacher a plusieur hauteur (4 pieds a 20 pieds hauteur) tous le tour du set-up Embarassed laughatyou Laughing laughatyou tongue Twisted Evil

et le gars peut pas te poursuive car ca fais partie de ton set-up les cordes a linges cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 19:05

Decoy a écrit:
Dans une situation pareille, faut surtout pas parler faut agir ! Twisted Evil


Drette ca!!!!!!!!!

Pis aussi les ostie de cave qui se promène avec leurs hélice dans le dos et leur delta plane pis qui suive les voiliers d'oies le printemps ...............Y me mette en tabarnac.Des fois y sont assez cave pour descendre juste au-dessus du set-up parce qui pense que cé des vrai oies.

Entéka:twisted: Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 19:24

Tu t'arranges de savoir où il reste... business business
Revenir en haut Aller en bas
ptrudel958
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 837
Age : 45
Date d'inscription : 16/01/2008

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 20:06

tu te place directe en face de lui quand y arrive: une bonne grosse motte de terre dans fan y va ten piquer une ostie de moron.
Revenir en haut Aller en bas
BrowningFreak
Membre actif
Membre actif
BrowningFreak


Masculin Nombre de messages : 256
Age : 54
Date d'inscription : 24/01/2007

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 20:43

Méchant moron!

Le pire, c'est toute l'attention que ça amène. J'ai jamais entendu parler de ce groupe, SHARK, mais c'est peut-être juste une dizaine de personnes bien pensantes qui veulent fesser fort... Je crois que ce groupe aurait l'air d'un "pet" face au poids démographique et aux efforts consentis envers la faune de la population des chasseurs. Je suis d'accord avec un des commentaires faits sur le vidéo : c'est sûrement "stagé", c'est pas un vrai chasseur.

Qu'y mangent d'la m..;&%? eeh, du compost, 'stie!
yourtheboss

BF
Revenir en haut Aller en bas
alainjrnadeau
Membre actif
Membre actif
alainjrnadeau


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 45
Date d'inscription : 29/01/2007

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 20:58

Disons que faudrait pas que ca m'arrive je devienderais mauvais, j'ai une caméra moi aussi et si il est possible de le filmer quand il descend dans les appelants et vers toi avec sa tondeuse volante tu appelle la police pour assault avec un véhicule, et tu appelle les gardes chasse pour t'avoir empecher de chasser, ca fait 2 causes qui sont pas reliés s'il en gagne une c'est pas dit que ca vas annuler l'autre, sur le vidéo on vois très bien qu'il fonce vers le chasseur, et il faudrais vérifier avec les lois de l'aviation mais je ne crois pas que c'est légal de faire du rase mottes..
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptySam 24 Jan 2009 - 21:52

comme l explique mr nadeau,j opterais pour cette suite logique.Il y a des lois au quebec,au civil,sur la faune tout comme pour l aviation.

Dans mon village,on est pogné avec une de ces cliques de voyeurs a fan qui s amuse a lorgner les arrieres cours et courir apres les camps d oie.Il y a meme une base d atterrissage...sti...c etais un des meilleurs spot au printemps.

Un moment donné j en ai jaser à un des leurs,sur la job....et je lui ai expliquer que selon la loi de consevation de la faune,t es bien mieux de pas deranger des migrateurs avec un aeronef....et que si il nous fuck le chien un matin de chasse....il y avais une loi faite expressément pour du monde dememe.Le gars m as dis que le ciel est a tout le monde...mais ...lui rétorqu ai-je.....y es a toi ...y es a moi...mais il y a des loi et je me generai pas de les utiliser pour te faire comprendre que tu derange avec ta ''fan'' à ''voile''.

en plus.......ma femme à veut pu se faire griller ..euhh.. le haut I love you de peur de les voir apparaitre en rase motte dans le fond du jardin...c est arriver Evil

on est pas capable d avoir la paix ....ils se croient plus haut que nous....mais tout ce qui monte....redescend

fais chier pour le type du video

amicalement

pintail scratch
Revenir en haut Aller en bas
j-luc
Membre actif
Membre actif
j-luc


Masculin Nombre de messages : 215
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2007

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:09

heille pintail, ont ce monte un set-up d'ultraleger pour les attirer pi quand qu'ils sont au dessus du set-up a 25 verges , bang....... Laughing

je sais juste pas c'est quoi le quota laughatyou

y'en a tu des moron sti,,,,,,

j-luc
Revenir en haut Aller en bas
MichelLaHaye
Contribution Extrême
Contribution Extrême
MichelLaHaye


Masculin Nombre de messages : 1210
Age : 59
Date d'inscription : 01/08/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: pas besoin ....   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptyDim 25 Jan 2009 - 0:23

Camera ou pas je n'ai même pas besoin de vous décrire ce que je ferais ..... imaginez le !

Michel
Revenir en haut Aller en bas
LAB-GOLD
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1836
Age : 64
Date d'inscription : 17/02/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptyDim 25 Jan 2009 - 7:45

Toujours avoir une fronde avec soit, une shot dans le fane et le tour est joué. business

Bye bye morron...


bythebook bythebook
Revenir en haut Aller en bas
beauderek
Contribution Extrême
Contribution Extrême
beauderek


Masculin Nombre de messages : 1092
Age : 51
Date d'inscription : 16/10/2006

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:01

Il faudrait commencer par neutraliser le gars qui filme, tu en profites pour y aller quand le parachute est assez loin donc le gars regarde ailleurs, une fois ça fait, tu fais ce que tu veux avec le pilote.
Revenir en haut Aller en bas
http://servicesaquahabitat.com/
Denis Veilleux
Recrue
Recrue
Denis Veilleux


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 63
Date d'inscription : 21/07/2007

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptyDim 25 Jan 2009 - 11:19

Aussi plate que ça peut paraître, la seule chose intelligente à faire c'est d'appeler la police.

De plus, je ne connais pas les lois aux Etats-Unis mais au Canada, les ultra-léger doivent êtres enregistré tout comme les avions ex C-XXXXX. Vous prenez le numéro d'identification et déposer une plainte à Transport Canada. Le gars peut perdre sa licence de pilote en plus d'avoir une amende. Peut-être que les parapentes motorisés n'ont pas à être enregistrés mais ça m'étonnerais; tous ce qui est motorisé est réglementé chez-nous...

Finalement, comme plusieurs propriétaire de terres sont des chasseurs, je leur en glisserais un mot car le gars en parapente doit décoller de quelque part... Lui aussi doit demander l'autorisation pour utiliser un champs pour décoller.

Denis
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? EmptyDim 25 Jan 2009 - 12:35

Premierement pintail c'est quoi que tu dit avec ta femme pis sa mote dans le jardin Laughing j'ai pas ben compris.Moi c'est des mongolfiers qui passe à 5 pieds de terre quand y fait beau l'automne,mais c'est tarlas la qui ecoeure les chasseurs faite ben attention sont tres souvent 8 ou 10 ensemble pis y en à souvent 2 ou 3 caché qui film,demandé à nos amis Francais ils le savent eux autre c'est comme ca tout le temps chez eux. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE FERIEZ-VOUS????? Empty
MessageSujet: Re: QUE FERIEZ-VOUS?????   QUE FERIEZ-VOUS????? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE FERIEZ-VOUS?????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous?
» que feriez vous...
» que feriez-vous et pourquoi ?
» Que feriez vous a ma place ?
» Que feriez vous a ma place ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: