Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 que feriez vous...

Aller en bas 
+3
Dominic Bouchard
L.L.
charless
7 participants
AuteurMessage
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

que feriez vous... Empty
MessageSujet: que feriez vous...   que feriez vous... EmptySam 11 Aoû 2007 - 14:58

hier matin un ami ma amener voir un nouveau spot de chasse pour cette saison.effectivment le spot est merveilleux.Mon petit probleme commence...
quand on a commencer a voir les pancartes des autres chasseurs on a tous les 2 remarquer que les pancartes se ressemblais pas mal eg. meme bois,ecriture,couleur etc...et que ca prenait l,espace d,un triangle de environ 500 pieds entre chaque.
je me demande si ce n,est pas un ou des chasseures qui se reserve plus qu,un spot pour ne pas faire entree d,autres.jai finalment fini par me trouver un beau coin,mais je trouve ca pas juste si c,est le cas.
Donc ma question,que feriez vous dans ce cas ou qu,avez vous deja fait...
Revenir en haut Aller en bas
L.L.
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1239
Age : 64
Date d'inscription : 12/07/2007

que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:01

Salut lakemaniac essais de voir le gars et discute un peus des foi le gars
fait ca pour pas avoir de mauvais chasseur pret de lui mais s' il te connais
sa peus changer.
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... EmptySam 11 Aoû 2007 - 15:03

si le gars a mis son numero de telephone , tu peux l appeler et lui demander de te faire une place...


ca va peut etre marcher si tu joue bien du violon cool or good


sinon laisse faire Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
cowboy
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 769
Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2006

que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:49

si il a mis son no tel, appelle-le, sinon tu essaie de le rencontrer, a la limite tu peux toujours te faire une pancarte et tu y écrit: appelez-moi mon numero tel est: 555 2435
une chose est sure, tente de lui parler et de dialoguer avec lui. peut-etre que tu finira par chasser avec ce gars la un jour, qui sait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... EmptySam 11 Aoû 2007 - 16:59

Dans notre cas, c'est mon partner qui est aller mettre 3 pancartes.... mais on est trois duck boat... donc faut aussi faire attention a ca!

lakemaniac, dans quel coin es-tu alle? c'est peut-etre meme qqun du forum!

marb
Revenir en haut Aller en bas
Le patriote
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 154
Age : 61
Date d'inscription : 09/07/2006

que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... EmptySam 11 Aoû 2007 - 21:25

Salut

Moi dans mon secteur il y a une famille qui chasse dans le meme coin depuis au dela de 35 ans et c est toujours le meme qui fait les pancartes et vas les poser pour ces frere ainsi que pour le reste de la gagne donc si tu arrives dans un coin comme ca il est donc possible de voir qu elle que chose de semblable.

fait de la prospection peut-etre vous arriver un jour a vous rencontrer.
Bonne chance
Le patriote
Revenir en haut Aller en bas
charless
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 529
Age : 45
Date d'inscription : 19/02/2006

que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... EmptySam 11 Aoû 2007 - 22:15

comme j,ai dit, j,ai fini par trouver un beau coin.Si c,est un chasseur qui en met 3,mais ils sont 3 duckboat ou 3 chasseurs,je n,ai absolument pas de probleme avec.Mais si c,est un gars qui veut garder le coin pour lui,alors moi je trouve ca pas correct.De toute facon au courrent de la journee que je chasserais j,irais faire un tour dans ce coin(en temps tranquille c,est sur!!) pour voir si ils sont vraiment plus que un.
Merci pour vos reponses a tous cool or good
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:16

moi aussi c est comme ca ce st toujours les meme gars qui font les pencarte pour tous les gars 6 pencarte pour 6 bateau et 14-16 gars (de pere en fils )et ca depuit 30-40 ans yourtheboss

moi j ai negossier avec eu pour quil me face une place y as 15ans et la j ai mon spot a vie Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dominic Bouchard
Excellent participant
Excellent participant
Dominic Bouchard


Masculin Nombre de messages : 801
Age : 49
Date d'inscription : 19/02/2006

que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 11:58

moi aussi , j ai reussi a avoir une place en communiquant avec le gars qui avaient la baie depuis plusieurs annee. il m a donne la place ou son partenaire chassait (il etait decede depuis peu) maintenant ca fait 16 ans que je chasse la cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Evens
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Evens


Masculin Nombre de messages : 2093
Age : 45
Date d'inscription : 02/12/2006

que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... EmptyDim 12 Aoû 2007 - 16:45

Ca lair vraiment dur de ce trouver un trou pour chasser dans votre boute!!!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que feriez vous... Empty
MessageSujet: Re: que feriez vous...   que feriez vous... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
que feriez vous...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que feriez vous?
» QUE FERIEZ-VOUS?????
» Que feriez vous a ma place ?
» Que feriez vous a ma place ???
» que feriez-vous et pourquoi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: