goldenmadelinot avancé
| Sujet: besoin info Mer 7 Nov 2007 - 21:53 | |
| salut les gars,,la je suis a la chasse au chevreuil..resultat 0..mais la il a un problem. La on chasse dans une place pis ont c que le gros gros buck et la...mais le crisse veut jamais sortir...donné moi les truck s.v.p..parce que la il a aucun chevreuil male qui reste parce que il garde son territoire...pis on c que c'est un 10 ou 12 point.....Quoi faire | |
|
red one Michel Loiselle avancé
| Sujet: Re: besoin info Mer 7 Nov 2007 - 23:13 | |
| Salut, je vais essayer de t'aider,pence comme un mâle en rute tu veut le faire et tu pense rien a ça. Alors odeur de femelle en chaleur a petite distance de toi et des call de femelles au 15 minute tres,tres en douceur. et cela devrais le faire sortir. Pour moi cela a fonctionné | |
|
S.Handfield Membre actif
| Sujet: Re: besoin info Jeu 8 Nov 2007 - 4:58 | |
| Tres beau chevreuil!!!!!!!!!!!!!Tu v'as me trouver puriste mais j'aime mieux les voirent deboute.Bonne chasse quand meme | |
|
Evens Contribution Extrême
| Sujet: Re: besoin info Jeu 8 Nov 2007 - 12:36 | |
| Super beau buck chumy!!!!!! Dit toi aussi qu un buck de meme sort tres rarement au grand jour a des espace de tire sans encombrement.Il va longer le bois et rentre au champs la nuit par exemple.Si tu conait ton territoire,il y a un temps ou il doit aller pour bouffe et femelle,et il a une passe entre ses aire de repos et nourrissiers,c est la que connaitre son terrain et prospection rentre en ligne de compte.Si tu peux le pincer dans le bois, t augmente tes chances a comparer a un stand exemple sur le bord d un champ.Et la on tombe bientot dans le pic du rut,click ckickclkik ce toujours bon avec de la pisse de femelle!!!!! | |
|
powder Membre actif
| Sujet: Re: besoin info Jeu 8 Nov 2007 - 13:24 | |
| va lire le dernier sentier chasse et peche c'est un special chevreuil il y a plein de bon article..surtout celui sur les ecotones...bonne lecture!!! | |
|
Jocelyn Hall Admin
| Sujet: Re: besoin info Jeu 8 Nov 2007 - 13:35 | |
| Place une statut de bison pres de ta cache... Je peux pas t'aider désolé, je les prend en photo seulement. Bonne chance. | |
|
Eric Deschênes Impliqué
| Sujet: Re: besoin info Jeu 8 Nov 2007 - 13:40 | |
| Va voir sur www.chevreuil.netTu vas trouver quelque chose c'est sûr. Sinon pose la question, c'est un site avec des maniaques de chevreuil, un peu comme ici mais pour le chevreuil. | |
|