Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Petit voyage de chasse en Gaspésie

Aller en bas 
AuteurMessage
ducky12 ga
Impliqué
ducky12 ga


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 44
Date d'inscription : 16/10/2011

Petit voyage de chasse en Gaspésie  Empty
MessageSujet: Petit voyage de chasse en Gaspésie    Petit voyage de chasse en Gaspésie  EmptyDim 7 Oct 2012 - 20:16

Salut a tous


Et oui vendredi nous étions en route d'une nouvelle expérience en Gaspésie pour chasser du barboteur et du plongeur mais mère nature nous a pas trop gâter .

Vendredi a notre arrivé nous avons prospecter et il y avait en masse de noir et Mallard. Tous au long de la côté nous avons remarquer un endroit ou il y avait en masse de noir .

Donc le samedi matin nous installons à ce spots mais hélas nous avons vu beaucoup mais tous à porter tirs mais nous avons réussi en pogne un mais deviné Koi ? Un phoque as ete plus que nous ! Il es parti avec donc pas chance Pour un premier matin ça pas été. Très bien .pour la chasse du soir la température à pas ete vraiment pour nous de la pluie et du vent faque juste vue du plongeur qui roulait vraiment.

À la suite de notre première journée qui a été un fiasquo. Nous revenons à la maison et sur le retour nous recevon un appel pour avoir une invitation de deux gars qui sont venu passer le conge en Gaspésie eu aussi mais pour le plongeur pour que dimanche matin rendez vous a marina pour une chasse sur fleuve en layout pour une petite chasse au plongeur .

Dimanche matin nous nous rendons à marina mais il y avait de très fort vent donc grosse vague
Les gars nous annonce que c'est impossible chasser en layout mais on chasserait en bateau

Rendu sur leau. Nous avons eu droit à un spectacle de plongeur en volume eider ,kakawi,macreuse en vouler vous débile et moi et mon partner on en était a notre première expérience au plongeur. Même si on a récolter seulement 3 macreuse donc un à bec orange se fut très agréable même assez pour pogner la piqûre et de commencer à faire ce style de chasser

Merci a jo et pat. Pour cette expérience. Et prêt à recommencer
Revenir en haut Aller en bas
 
Petit voyage de chasse en Gaspésie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chasse au eder en gaspésie!
» Voyage de chasse
» Voyage de chasse à l'Ile du Cheval
» je suis pret pour mon voyage de chasse
»  petit chasse!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: