Salut a tous
Et oui vendredi nous étions en route d'une nouvelle expérience en Gaspésie pour chasser du barboteur et du plongeur mais mère nature nous a pas trop gâter .
Vendredi a notre arrivé nous avons prospecter et il y avait en masse de noir et Mallard. Tous au long de la côté nous avons remarquer un endroit ou il y avait en masse de noir .
Donc le samedi matin nous installons à ce spots mais hélas nous avons vu beaucoup mais tous à porter tirs mais nous avons réussi en pogne un mais deviné Koi ? Un phoque as ete plus que nous ! Il es parti avec donc pas chance Pour un premier matin ça pas été. Très bien .pour la chasse du soir la température à pas ete vraiment pour nous de la pluie et du vent faque juste vue du plongeur qui roulait vraiment.
À la suite de notre première journée qui a été un fiasquo. Nous revenons à la maison et sur le retour nous recevon un appel pour avoir une invitation de deux gars qui sont venu passer le conge en Gaspésie eu aussi mais pour le plongeur pour que dimanche matin rendez vous a marina pour une chasse sur fleuve en layout pour une petite chasse au plongeur .
Dimanche matin nous nous rendons à marina mais il y avait de très fort vent donc grosse vague
Les gars nous annonce que c'est impossible chasser en layout mais on chasserait en bateau
Rendu sur leau. Nous avons eu droit à un spectacle de plongeur en volume eider ,kakawi,macreuse en vouler vous débile et moi et mon partner on en était a notre première expérience au plongeur. Même si on a récolter seulement 3 macreuse donc un à bec orange se fut très agréable même assez pour pogner la piqûre et de commencer à faire ce style de chasser
Merci a jo et pat. Pour cette expérience. Et prêt à recommencer