| au plongeur avec Nofx et pintail | |
|
+18Gerry duck bluebill Franck petejunior BiG_BeAr Charles / Last Quack roberto segala BERETTASNOW goose commander Duckman nofx840 j-f-pilon stoneham Christian.Canuel Zeefranz Ben Théoret jakar pintail 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pintail Contribution Extrême
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mar 7 Nov 2006 - 21:27 | |
| on y retourne soit en fin de semaine ou vendrddi et on vas avoir 60 bluebill de plus dans le set-up
et on a trouvé le gagnage..le vrai
a plus
pintail | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mar 7 Nov 2006 - 21:29 | |
| salut pintail,si tu as de besoin d'un gros plan de bluebill,je descend par chez vous avec mon char d'assaut.
bluebill. | |
|
| |
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mar 7 Nov 2006 - 21:38 | |
| faudrait checker cela bluebill.....y a une run de garrot qui est assez hot on en rejase et ....ptite question je vins de faire l acquisition de 60 bluebill monté sur des lignes....que j ai fait.....en plus....mais j ai pu de pesées pour les tenir c est des lignes de 80 pi a 10 par ligne.....d apres toi....des grappins serait un plus ou ben je coure apres le trouble....car ca me prend de quoi pour les accrochés et si des grappins serait bons quelles sorte et quel grosseur merci et on s en rejase amicalement pintail.... | |
|
| |
the_hunter avancé
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mar 7 Nov 2006 - 23:41 | |
| | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mer 8 Nov 2006 - 8:41 | |
| salut pintail:cheers: pour tes grapins as-tu du courant fort ou faible ? fort courant tu vas etre obliger de prendre assez gros 15 lbs achaque bout minimum courant faible tu pourrais couper tes ligne en deux et metre des 6-7 pesser regulier attacher en semble avec de la broche qui vas te donner 6-8 lbs mais juste besoin d un ancres juste a un bout moi mes pesser etais des petit bout de voix ferer des H des 8- 10 pouces de long assez pessent mais ca bougais pas dutous moi avais des lignes de 2-3 canards et des lignes 5-6 canards un peut plus long a installer mais clisss de plus beau plans plus naturel que des super lignes que si le vent vire de bord tous se maile ou se deplace c es l ENFER tu les mes assez loin l un des autres assez pour que si le vent change de bords que le dernier canards ne puissse pas aller se meler avec le premier d une autres ligne on avais 300 canards a installer en calleuse double comme ca ca prenais 45 - 75 minute mais nous avions un super set-up tu n attache pas tes ancre tous de suite sur les lignes de canards car ca vas tous se mailler si ca bras dans la vague ou sur la route tu m es tes ancre dans des chaudiere de 5 gallons ca se charrie mieux et pas de melange d ancre dans le bateau attache ca avec des petite clips qua tu attache le chien 1 $ rona bonne chasse | |
|
| |
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mer 8 Nov 2006 - 8:57 | |
| merci gourou j avais cela moi aussi des grosse pesées en plomb....mais je les ai barguiner a DECOYS le 10 juin... j pensais pu en avoir de besoins...sti....pi là v la tu pas que je rachete tous mes bluebill que ju ai vendu a un gars l hiver passé..... mais j ai pu de pesées...sti...pi j ai pu de plomb pour en couler aussi....pi j ai pu de temps non plus....on y vas vendredi donc j ai a soir pour en faire sinon ..nothing.... j avais cela avant ca bougeait pas salut...j ai un exam a matin bye martin | |
|
| |
legourou Meilleur Posteur
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mer 8 Nov 2006 - 9:04 | |
| oui tu etais assez bien equiper avec ces ancres la c est pour ca que je te dit coupe tes ligne pour pas etre obliger d avoir des super ancre prends des pesser reguliere et attache les ensemble pour avoir plusieur petite lignes ca vas aller aussi bien pour instaler et assez vite te faire des ancres si jetais proche j irrais te faire ca en une hrs tes pesser je n est encore je vais prendre des photos ca vas peut etre aider quelqu un | |
|
| |
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mer 8 Nov 2006 - 11:49 | |
| je viens de finir mon examen et ja vais opter pour des grappins....je vais voir comment c est..j ai deja vu des gars avec cela et ils en etait satisfait ca vas me couter une rod 3/8 en acier a 3$ et 2 hr d ouvrage pour l essayer je suis vraiment de court...... amicalement pintail.... | |
|
| |
marc89 Membre actif
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mer 8 Nov 2006 - 16:53 | |
| Belle chasse Greenheadgear man!!! GREENHEADGEAR IS THE BEST!!!!!!!! | |
|
| |
bluebill Contribution Extrême
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mer 8 Nov 2006 - 20:16 | |
| salut pintail,j'ai une lignes monté avec un grapin a chaque bout,c'est un tuyau de 1" 1/2 de 10 pouces de long et j'ai 4 branches a l'extrimité et a l'autre bout j'ai un oeillet pour attachar ma corde.si tu penses que le grapin n'est pas assez pesant tu peux le remplir de plomb.
sur ta photo plus haut,j'ai le même modèle de plomb et j'ai un autre modèle pour les plus petite lignes,c'est 2 encre de plomb de 1 lb chaque que j'ai attaché ensemble.
bluebill. | |
|
| |
sebchoiniere Contribution Extrême
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail Mer 8 Nov 2006 - 21:05 | |
| belle chasse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail | |
| |
|