Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 au plongeur avec Nofx et pintail

Aller en bas 
+18
Gerry duck
bluebill
Franck
petejunior
BiG_BeAr
Charles / Last Quack
roberto segala
BERETTASNOW
goose commander
Duckman
nofx840
j-f-pilon
stoneham
Christian.Canuel
Zeefranz
Ben Théoret
jakar
pintail
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:27

on y retourne soit en fin de semaine ou vendrddi et on vas avoir 60 bluebill de plus dans le set-up

et on a trouvé le gagnage..le vrai

a plus

pintail
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:29

salut pintail,si tu as de besoin d'un gros plan de bluebill,je descend par chez vous avec mon char d'assaut.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 21:38

faudrait checker cela bluebill.....y a une run de garrot qui est assez hot

on en rejase

et ....ptite question

je vins de faire l acquisition de 60 bluebill monté sur des lignes....que j ai fait.....en plus....mais j ai pu de pesées pour les tenir

c est des lignes de 80 pi a 10 par ligne.....d apres toi....des grappins serait un plus ou ben je coure apres le trouble....car ca me prend de quoi pour les accrochés

et si des grappins serait bons quelles sorte et quel grosseur

merci et on s en rejase

amicalement

pintail.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
the_hunter
avancé
avancé
the_hunter


Nombre de messages : 412
Date d'inscription : 19/02/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMar 7 Nov 2006 - 23:41

belle chasse martin!!!
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:41

salut pintail:cheers:

pour tes grapins as-tu du courant fort ou faible ?

fort courant tu vas etre obliger de prendre assez gros 15 lbs achaque bout minimum

courant faible tu pourrais couper tes ligne en deux et metre des 6-7 pesser regulier attacher en semble avec de la broche qui vas te donner 6-8 lbs mais juste besoin d un ancres juste a un bout

moi mes pesser etais des petit bout de voix ferer des H des 8- 10 pouces de long assez pessent mais ca bougais pas dutous🆒

moi avais des lignes de 2-3 canards et des lignes 5-6 canards un peut plus long a installer mais clisss de plus beau plans plus naturel que des super lignes que si le vent vire de bord tous se maile ou se deplace c es l ENFER

tu les mes assez loin l un des autres assez pour que si le vent change de bords que le dernier canards ne puissse pas aller se meler avec le premier d une autres ligne

on avais 300 canards a installer en calleuse double comme ca ca prenais 45 - 75 minute mais nous avions un super set-up

tu n attache pas tes ancre tous de suite sur les lignes de canards car ca vas tous se mailler si ca bras dans la vague ou sur la route tu m es tes ancre dans des chaudiere de 5 gallons ca se charrie mieux et pas de melange d ancre dans le bateau attache ca avec des petite clips qua tu attache le chien 1 $ rona yourtheboss

bonne chasse
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 8:57

merci gourou

j avais cela moi aussi des grosse pesées en plomb....mais je les ai barguiner a DECOYS le 10 juin... Shocked

j pensais pu en avoir de besoins...sti....pi là v la tu pas que je rachete tous mes bluebill que ju ai vendu a un gars l hiver passé..... Shocked

mais j ai pu de pesées...sti...pi j ai pu de plomb pour en couler aussi....pi j ai pu de temps non plus....on y vas vendredi donc j ai a soir pour en faire sinon ..nothing....

j avais cela avant
au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Dsc01080yp7

ca bougeait pas

salut...j ai un exam a matin

bye

martin
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 9:04

oui tu etais assez bien equiper avec ces ancres la

c est pour ca que je te dit coupe tes ligne pour pas etre obliger d avoir des super ancre prends des pesser reguliere et attache les ensemble pour avoir plusieur petite lignes ca vas aller aussi bien pour instaler et assez vite te faire des ancres
si jetais proche j irrais te faire ca en une hrs tes pesser je n est encore je vais prendre des photos ca vas peut etre aider quelqu un
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 11:49

je viens de finir mon examen et ja vais opter pour des grappins....je vais voir comment c est..j ai deja vu des gars avec cela et ils en etait satisfait

ca vas me couter une rod 3/8 en acier a 3$ et 2 hr d ouvrage pour l essayer

je suis vraiment de court......

amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
marc89
Membre actif
Membre actif
marc89


Masculin Nombre de messages : 233
Age : 35
Date d'inscription : 01/10/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 16:53

Belle chasse applause cool or good







Greenheadgear man!!!


GREENHEADGEAR IS THE BEST!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluebill
Contribution Extrême
Contribution Extrême
bluebill


Masculin Nombre de messages : 1075
Age : 51
Date d'inscription : 13/03/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 20:16

salut pintail,j'ai une lignes monté avec un grapin a chaque bout,c'est un tuyau de 1" 1/2 de 10 pouces de long et j'ai 4 branches a l'extrimité et a l'autre bout j'ai un oeillet pour attachar ma corde.si tu penses que le grapin n'est pas assez pesant tu peux le remplir de plomb.

sur ta photo plus haut,j'ai le même modèle de plomb et j'ai un autre modèle pour les plus petite lignes,c'est 2 encre de plomb de 1 lb chaque que j'ai attaché ensemble.

bluebill.
Revenir en haut Aller en bas
sebchoiniere
Contribution Extrême
Contribution Extrême
sebchoiniere


Masculin Nombre de messages : 1711
Age : 32
Date d'inscription : 08/08/2006

au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 EmptyMer 8 Nov 2006 - 21:05

belle chasse applause
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benelliusa.com
Contenu sponsorisé





au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: au plongeur avec Nofx et pintail   au plongeur avec Nofx et pintail - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
au plongeur avec Nofx et pintail
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nofx et pintail a la corneille
» celle de Nofx et pintail....
» chasse du 6 mai...pintail et nofx
» l ouverture a Nofx.. pintail....et big hunter
» pintail et Nofx.....pas facile mais.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: