Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Baie Missiquoi

Aller en bas 
+33
kevinP
Denis Larue
frank3
goldeneye13
Mountain Man
FreeDuck(Fred Rousseau)
pacmann
Vitor Pereira
aganuk
Marchello
Akheron
mathieu dupuis
saroux
Bufflehead
J.F. L Ecuyer
wood ducky
Dominic Hébert
nitro
Tess
Alex Jacques
medicben
ducks07
L.L.
steven
Jean-Benoit
HeyMéo
alex-langlois
Ducky
Marc-Andre Pelletier
Marc_Sbe2
simon superx3
coyoteairbrush
B425
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Baie Missiquoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie Missiquoi   Baie Missiquoi - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 23:52

aganuk a écrit:
il y a une chose que je ne comprend pas, dans 1 ou 2 post il est écrie que les garde chasse tente de comuniquer avec lui, pour lui dire quoi tab... ! arrete ton maninge ont vas te surveiller, nous avont pas de preuve mes, seulement des allégation d`autre chasseur.

il me semble que ses comme ci la police irais cogner chez les hels pour leur dire qu`il vons les surveiller la prochaine fois qui iron au champs pour coupé du pot, les messieux vont fair attention et déjouer la surveillence.

ses se qui rissque d`arriver Evil


Je suis entierement d'accord avec toi...... UNE GROSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEE CLISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS DE JOKE, ce dossier.


Jean
Revenir en haut Aller en bas
HeyMéo
Contribution Extrême
Contribution Extrême



Masculin Nombre de messages : 1007
Age : 69
Date d'inscription : 15/01/2008

Baie Missiquoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie Missiquoi   Baie Missiquoi - Page 4 EmptyMer 12 Déc 2012 - 0:02


Et la, je m'adresse a TOUS CEUX qui pourraient avoir L'IDEE D'ALLER LUI RENDRE VISITE....


SURTOUT PAS..... ne mettez meme pas les pieds sur son terrain...... CAR, le type a juste a appeler la SQ et dire que vous l'avez menace et QU'IL PORTE PLAINTE..... et vous allez etre dans le trouble pas a peu pres.

Ce sera pas long que la SQ va vous rendre visite et va ramasser tous vos armes....

et vous devrez vous defendre.....

Anyway.... la saison est presque finie....

Passez tous de joyeuses fetes.

Jean
Revenir en haut Aller en bas
maxmoisan
Membre actif
Membre actif
maxmoisan


Masculin Nombre de messages : 241
Age : 33
Date d'inscription : 24/10/2012

Baie Missiquoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie Missiquoi   Baie Missiquoi - Page 4 EmptyJeu 13 Déc 2012 - 23:02

les gardes chasses prennent ça a coeur mais ils n'ont tellement pas d'outils...tellement peu de budget, et les priorités aux endroits où il se brasse plus d'argent que la chasse au canard, comme la chasse à l'orignal ou au chevreuil. Les gens préfères tapper sur les chasseurs que sur les braconniers, on peut se consoller quelque part: les amendes sont salés.
Il y aurais pas un numro de bureau où ont pourrait appeller pour leurs faire rendre compte que beaucoup de gens suivent le dossier?
J'habite au Saguenay mais si je peut aider dans votre région?
Au gouvernement sa marche beaucoup par plainte, plus il y a de plaintes plus la priorité est fixer sur un dossier.

merci bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
Mountain Man
Nouveau membre
Mountain Man


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 35
Date d'inscription : 10/11/2012

Baie Missiquoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie Missiquoi   Baie Missiquoi - Page 4 EmptyVen 14 Déc 2012 - 11:59

HeyMéo a écrit:

Et la, je m'adresse a TOUS CEUX qui pourraient avoir L'IDEE D'ALLER LUI RENDRE VISITE....


SURTOUT PAS..... ne mettez meme pas les pieds sur son terrain...... CAR, le type a juste a appeler la SQ et dire que vous l'avez menace et QU'IL PORTE PLAINTE..... et vous allez etre dans le trouble pas a peu pres.

Ce sera pas long que la SQ va vous rendre visite et va ramasser tous vos armes....

et vous devrez vous defendre.....

Anyway.... la saison est presque finie....

Passez tous de joyeuses fetes.

Jean


Je suis bien d'accord!! Lui dire lorsqu'il est pris sur le fait est bien mais surtout n'allez pas chez eux!!!
Revenir en haut Aller en bas
olivier1258
Impliqué
olivier1258


Masculin Nombre de messages : 78
Age : 25
Date d'inscription : 23/09/2012

Baie Missiquoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie Missiquoi   Baie Missiquoi - Page 4 EmptyDim 30 Déc 2012 - 16:10

bien d'accord de laisser faire les agent de la faune mais il nous a fait manquer une saison et sa c'est impardonnable pour des chasseurs l'année passer on avait je ne sais environ 6 livres de viande de canard cette année deux poitrine seulement en plus qui na quasiment pas tomber d'eau cet été donc la reproduction et la survie des canetons a du être difficile.
Revenir en haut Aller en bas
1buck1
Impliqué



Masculin Nombre de messages : 76
Age : 37
Date d'inscription : 08/12/2010

Baie Missiquoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie Missiquoi   Baie Missiquoi - Page 4 EmptyLun 31 Déc 2012 - 11:10

lan prochain, apportez une camera et filmez le. cest tres dur de contredire un video. aussi de l'attendre chez lui et de lapplaudir quand il arrive. une belle foule qui lattend en lapplaudissant serait tres drole et je crois qu'il ne recomencerais plus. il va se faire humilier et en plus il y aura un film pour la cour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baie Missiquoi - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Baie Missiquoi   Baie Missiquoi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baie Missiquoi
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Poule d eau (coot)
» Baie du Febvre
» baie du febvre
» Baie De Lavallière.
» Baie-du-Febvre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: