Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

j'ai besoin de savoir

+2
malardfred
bnolin
6 participants
AuteurMessage
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

j'ai besoin de savoir Empty
MessageSujet: j'ai besoin de savoir   j'ai besoin de savoir EmptyDim 18 Nov 2012 - 20:58

salut tout le monde, je me cherche une nouvelle cache tombeau parce que chu vraiment pas bien dans une power hunter. Il y a la ground force de GHG qui avait l'air bien mais je voulait savoir si elle était bin large parce mon père à une X'lander niveau confort ya pas mieu mais sa prend le double du temps a camoufler le matin dans le champs et je veut pas que se soit aussi long. Et le plus important pour ceux qui en on une la trouver vous comfortable ???

Merci

Brian
Revenir en haut Aller en bas
malardfred
Membre actif
Membre actif
malardfred

Masculin Nombre de messages : 271

MessageSujet: Re: j'ai besoin de savoir   j'ai besoin de savoir EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:15

Pourquoi c'est long avec la x lander?Les strap sont t'elle petite et bien collé?

Je demande ca car c'est ce a quoi je suis retournée et c'est vraiment la meilleur.J'avais le premier modelle et j'ai couper une couture sur deux pour que ca aille plus vite et mettre des plus grosse mot de foin.

Ca vas peux ètre t'aider mon chère.
charles
Impliqué
charles

Masculin Nombre de messages : 114

MessageSujet: Re: j'ai besoin de savoir   j'ai besoin de savoir EmptyJeu 22 Nov 2012 - 18:15

Nous on a des X-2, ca ressemble pas mal à la X-lander, ca la juste 26'' de large c'est ben moins long à cacher qu'une grosse cache. Ont n'a pas essayé autre chose mais on est très bien dedans et c'est low profil 14'' !!! C'est vrai qu'il faut prendre le temps de la cacher mais c'est vraiment efficace. Et elle est pas cher non plus 190$ environ.
seb_boutin
Impliqué

Masculin Nombre de messages : 56

MessageSujet: Re: j'ai besoin de savoir   j'ai besoin de savoir EmptyJeu 22 Nov 2012 - 19:04

moi j'ai une cache power hunter et j'en ai essayer beaucoup dautre model et mes chum aussi et ils veullent tous un power hunter coter confort sa pas mal tous pareil et a moin que tu chasse a passe toute la journer bin tu reste pas vraiment lontemp dans ta cache et moi je me dit que le confort passe apres le coter pratique une power hunter es beaucoup plus facile a cacher que les autre cache elle se plis bien et es pas longue a installer par rapport au autre et tu a la tete toute cacher et puis si tu va a la blanche tu a juste a mettre un top blanc et a enlever ta capine sur ta cache ....
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant

Masculin Nombre de messages : 618

MessageSujet: Re: j'ai besoin de savoir   j'ai besoin de savoir EmptyJeu 22 Nov 2012 - 21:35

J'ai la Ground Force et je l'adore ...

L'autre que j'achèterais serait la grosse de Cabelas avec le fond imperméable mais elle est plus grosse pas mal ...
Pierre.G.
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Pierre.G.

Masculin Nombre de messages : 1298

MessageSujet: Re: j'ai besoin de savoir   j'ai besoin de savoir EmptyVen 23 Nov 2012 - 6:46

ont a 5 cache Cabela's Northern Flight™ Ultimate Layout Blind et apres avoir asseiller plusieur model c'est notre choix #1

pour la grosseur c'est pas si pire dans ce cas la 6" je ne croix pas que sa change grand chose et c'est quand méme 2" moin haut pour la ultimate

ultimate :

Folded: 49’’L x 36’’W x 2.5’’H.
Set up: 86’’L x 36’’W x 15’’H

ground force :

Folded: 27"L x 30"W x 8.5"H
Set up: 80"L x 30"W x 17"H

P.
bnolin
Membre actif
Membre actif
bnolin

Masculin Nombre de messages : 192

MessageSujet: Re: j'ai besoin de savoir   j'ai besoin de savoir EmptyVen 23 Nov 2012 - 10:11

Merci pour vos avis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: j'ai besoin de savoir   j'ai besoin de savoir Empty

j'ai besoin de savoir
Page 1 sur 1