Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 nouveau browning A5 ou benelli vinci?

Aller en bas 
+9
banshee2211
rodboy
Malbogia
Thib96
jonathan morin
Akheron
Jean-Guy Dupuis
jessycote94
cedric0216
13 participants
AuteurMessage
cedric0216
Nouveau membre
cedric0216


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptySam 29 Déc 2012 - 19:02

j'hésite entre ces deux fusils... lequel me conseillez vous?
jaimerais avoir les points fort et points faible de ces deux armes.
merci!
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptySam 29 Déc 2012 - 19:27

moi personelement je prefere le benelli a cause du Confortech qui redui de 48% le recule du fusil.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyDim 30 Déc 2012 - 0:04

Moi je ne crois pas que le conforthec reduise de 48% le recul de l'arme.

EXEMPLE un cal 12 a un recul de 27 livres sur l`épaule le 48% ce qui reduit de 12.96
livres 27-12.96= 14.04 de recul je suis PAS D'ACCORD.

PUB DE COMPAGNIE
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyDim 30 Déc 2012 - 1:01

en tk moi jle croit! je va a chasse avec un benelli et jveux rien savoir des autre gun maintenant!
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Recrue
Recrue
Akheron


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyDim 30 Déc 2012 - 11:27

Que ce soit 48%, 30% ou 15%. Je confirme que ça absorbe. En tirant de la 3.5" 1-5/8 BB, je l'ai senti travaillé en maudit le recoil system. Bref, moi aussi je vote Benelli Vinci étant propriétaire d'un Super Vinci. Mais je n'ai jamais essayé le nouveau A5... alors mon opinion vaut ce qu'il vaut.
Revenir en haut Aller en bas
jonathan morin
Impliqué
jonathan morin


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 35
Date d'inscription : 13/10/2011

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:05

je peux pas parler pour l'auto 5, mais mon super vinci tire très doux, même ma soeur tire avec puis elle dis pas un mots.

points fort du fusil indestructible, points faible ben ça va gouter cher de balle parce que le fusil s'enraye pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thib96
Membre actif
Membre actif
Thib96


Masculin Nombre de messages : 268
Age : 28
Date d'inscription : 01/09/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyDim 30 Déc 2012 - 21:55

Benneli on de très bon commentaire..Browning connais un peu moin

Mais tant que t'aura pas épauler en magasin les deux douzes tu ne sera pas.Tant qu'a moi en ce moment je possède un pump mossberg 535.
Ma vous dire une chose sa kick en sacrifice.! Shocked Mais un beau flock d'outarde patte sortie quand le GO se donne j'oubli qui kick!
Donc le confortech personnelement un peu innutile sauf si tes le genre de gars a te plaindre du mal que fait le recul de douze ( Laughing Laughing )
Et puis ceux qui jure que par sa.... un benneli et bah désolé mais le fusil ne fait pas........ le tireur! tongue cool or good

Ps: les deux fusil tant qu'a moi doive etre bon tout les deux!


Aller sur ce bon achat cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Recrue
Recrue
Akheron


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyDim 30 Déc 2012 - 22:42

Le Vinci vient avec 4 shims qui permet ajuster l'angle haut-bas et gauche droite de la crosse. Ça permet de trouver l'ajustement parfait pour son corps. Alors faut pas penser que le démo en magasin aura peut etre pas le shim ideal pour toi. Moi je l'ai changé pour que ce soit optimal.
Revenir en haut Aller en bas
cedric0216
Nouveau membre
cedric0216


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyDim 30 Déc 2012 - 23:32

pour ce qui est du recul, j'ai un remington 870 donc on sentend que je suis habitué d'en prendre... ma question portait plus du côté de la fiabilité.
Revenir en haut Aller en bas
jessycote94
Membre actif
Membre actif
jessycote94


Masculin Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 03/12/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyLun 31 Déc 2012 - 1:07

jai jamais jamé un benelli ou eu des probleme!
cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyLun 31 Déc 2012 - 2:13

Akheron a écrit:
Le Vinci vient avec 4 shims qui permet ajuster l'angle haut-bas et gauche droite de la crosse. Ça permet de trouver l'ajustement parfait pour son corps. Alors faut pas penser que le démo en magasin aura peut etre pas le shim ideal pour toi. Moi je l'ai changé pour que ce soit optimal.

Même chose pour moi, j'ai changé le shim mais, en magasin, j'avais adoré le swing et le feeling du gun.
Revenir en haut Aller en bas
rodboy
Contribution Extrême
Contribution Extrême
rodboy


Masculin Nombre de messages : 2228
Age : 51
Date d'inscription : 11/03/2007

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyLun 31 Déc 2012 - 9:03

si tu veut un vinci... go for a super vinci,,, triger assembly pas pareil.....
Revenir en haut Aller en bas
banshee2211
Impliqué
banshee2211


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 42
Date d'inscription : 02/10/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyLun 18 Mar 2013 - 18:38

Pour moi aussi Benellinouveau browning A5 ou benelli vinci? 36_1_551nouveau browning A5 ou benelli vinci? 36_1_551nouveau browning A5 ou benelli vinci? 36_1_551 plus question d'avoir autre chose. Moins de recul = prochaine cible aquise plus vite!!!
Revenir en haut Aller en bas
beretta
Excellent participant
Excellent participant
beretta


Masculin Nombre de messages : 527
Age : 37
Date d'inscription : 12/01/2007

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyLun 18 Mar 2013 - 19:28

le choix d'un arme ses très dure a conseiller.

si tu fit avec ses déja un beau plus.


pour ma par jai un italien ses un beretta extrema et un browning maxus et je peut vous dire que pour moi mon beretta est très loin derrière.


browning est moin cher et moin pessant aussi


les fabriquant se battre toutes mais question recul un 12 ses un 12 oui je ses qu' il en a des moin pire mais pas de la a dire moitié moin non plus





Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyMar 19 Mar 2013 - 19:27

Celui qui dit que ca réduit de moitié, m'a t'dire un affaire, y a pas essayé grand chose d'autre.

Pour réduire de moitié, faut quasiment que ca swing comme du target load pis encore.
Revenir en haut Aller en bas
cedric0216
Nouveau membre
cedric0216


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 30
Date d'inscription : 03/12/2012

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyMar 19 Mar 2013 - 23:18

finalement je n'ai choisis aucun de ces fusil jai acheter un super black eagle 2 Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyMer 20 Mar 2013 - 13:36

Tu ne trompes pas avec ça :)
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptySam 12 Avr 2014 - 16:26

Va y avec la garantie browning A5 5 ans ou 100 000 balles puis benelli c 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
boucher
Recrue
Recrue



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 10/12/2009

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptySam 12 Avr 2014 - 16:27

Bon j'avais pas tout lu les message un sbe2 c un très bon choix
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyVen 20 Mai 2016 - 17:20

hey les amateurs de binelli, je songe a un super Vinci, avez vous déjà eu du trouble avec la hyper sonic 3.5 po ?
la question viens parce que ya un de mes chum qui a un sb2 et la cartouche semble trop forte pour le système ce qui fais monter l'autre cartouche trop rapidement, résultat, le gun s'enraille!

autre question, éjecte t' il 3.5 po suivie de 2 3/4 ( target load) suivie de 3.5 po ?


Merci !
Revenir en haut Aller en bas
nitro
avancé
avancé
nitro


Masculin Nombre de messages : 377
Age : 39
Date d'inscription : 26/02/2010

nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? EmptyLun 29 Aoû 2016 - 16:21

... pour bocker encore plus je viens de m acheter un A5.... je vous reviens avec mes premieres impressions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty
MessageSujet: Re: nouveau browning A5 ou benelli vinci?   nouveau browning A5 ou benelli vinci? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau browning A5 ou benelli vinci?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Browning A-5
» nouveau browning a5
» le nouveau browning Silver
» Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli
» Voici le nouveau VINCI de Benelli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: