Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli

Aller en bas 
+2
Tess
seahunter
6 participants
AuteurMessage
seahunter
Impliqué
seahunter


Masculin Nombre de messages : 113
Age : 49
Date d'inscription : 09/09/2008

Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli Empty
MessageSujet: Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli   Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:00

Hier encore j'ai été dans une shop de fusil, j,ai pris dans mes maisn pour le fun les fusils les plus populaire, SX3 de Winchester, Silver Hunter de Browning et Beretta xtrema 2, Urika 391, et Benelli SBE.

Est ce que je suis dans le champ de penser que les camo Duratouch de Browning, Winchester sont plus durable que ceux de Beretta et Benelli ?

Un est comme cahoutchouteux et plus épais, tandis que l'autre est sec et glissant au touché.

Ceux qui en possède vous pensez quoi ? après une saison ou deux avec votre arme.

J'ai acheté mon fusil noir car toutes les shop me déconseillait pour le "chipage" à long terme du camo. Le SX3 et Silver Hunter chip tu eux aussi. On parle d'un usage normal bien sur , pas de le laisser tomber dans la chaloupe .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Tess
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Tess


Masculin Nombre de messages : 1644
Age : 46
Date d'inscription : 05/01/2007

Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli Empty
MessageSujet: Re: Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli   Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli EmptyVen 6 Mar 2009 - 16:08

Pour le camo de BROWNING je peux te dire qu'il est pas mal solide tres dure à chipper.
Mon partner à un GOLD SHADOW GRASS depuis 9 ans et il est encore en tres bonne condition pour un fusil qui chasse à toute les fin de semaine durant l'automne.
Pour ma part j'ai eu un 870 remington camo et ca chipper assez vite merci.Mon 870 était plus scratcher en une saison que le browning de mon partner en 6 saison.
Pour ce qui est des beretta et benelli ca je ne sais pas, mais moi j'ai pas pris de chance, j'ai pris mon extrêma noir.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli Empty
MessageSujet: Re: Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli   Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:35

J'ai un Beretta extrema 1 depuis 2ans et le camo est tres bien encore.

Jean-Guy Dupuis
Revenir en haut Aller en bas
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli Empty
MessageSujet: Re: Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli   Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli EmptyVen 6 Mar 2009 - 18:56

moi mon extrema a 5 ans et des sorties il en fait dans une année et il est comme neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Guy Lavoie
Excellent participant
Excellent participant
Guy Lavoie


Masculin Nombre de messages : 500
Age : 50
Date d'inscription : 30/10/2007

Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli Empty
MessageSujet: Re: Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli   Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli EmptyVen 6 Mar 2009 - 19:44

j'ai un extrema 2 (1 saison) et rien n'est parti (sauf l'éjecteur...autre histoire.. Shocked )
, mon vieux urika (10ans) est en moins bon état, la peinture chippait, mais je l'ai pas ménagé non plus. L'aquatex sur le extrema 2 semble faire la job.

Mais personnelement, ca semble plus protéger le fusil qu'un noir mât, même grafigné.
Revenir en haut Aller en bas
Frankleb
Impliqué
Frankleb


Masculin Nombre de messages : 147
Age : 53
Date d'inscription : 29/09/2008

Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli Empty
MessageSujet: Re: Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli   Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli EmptySam 7 Mar 2009 - 21:35

Salut,
J'ai un Benelli, 5 ans de chasse sur les crans de roches et en chaloupe et il est en top chape (presque!).

j'ai été surpris de voir la résistance du fini.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli Empty
MessageSujet: Re: Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli   Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Camo Browning vs Camo Beretta , Benelli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» browning vs beretta
» Prix 2009 Beretta et Benelli
» Benelli ou Beretta
» nouveau browning A5 ou benelli vinci?
» je recherche un Browning gold hunter camo 12 ga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: