Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 ou magasiner un 12?

Aller en bas 
+4
junior
Akheron
Malbogia
mathieu0106
8 participants
AuteurMessage
mathieu0106
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2012

ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: ou magasiner un 12?   ou magasiner un 12? EmptyMer 9 Jan 2013 - 23:02

Bonjour, J'aimerais savoir ou aller pour bien me faire conseiller pour l'achat d'un 12. l'an dernier je me suis acheter un poudre noir dans un grande surface et je n'est pas aimer le service, Je me sentais comme si je dérangeais le vendeur et en plus il n'avait pas l'air a en savoir plus que moi ( je commence a m'équiper en arme, j'ai toujours chassé a l'arc) donc je n'est pas beaucoup de connaissance! Je suis dans le coin de chateauguay, rive-sud.

Merci a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Malbogia
Excellent participant
Excellent participant



Masculin Nombre de messages : 618
Age : 52
Date d'inscription : 27/01/2011

ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: Re: ou magasiner un 12?   ou magasiner un 12? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 8:12

Londero Sport est le top selon moi ...

Ensuite, tu as Dante's mais ce que j'aime moins avec Dante's s'est que lorsque le magasin est plein ( 4 personnes ) tu te sens très rushé !

Londero Sport, si tu vas y faire un tour, demande à parler à Patrice, tu n'as pas idée combien de conseils il m'a donné ! Et en plus, il est très patient et connaisseur !
Revenir en haut Aller en bas
Akheron
Recrue
Recrue
Akheron


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 46
Date d'inscription : 10/10/2012

ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: Re: ou magasiner un 12?   ou magasiner un 12? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 11:03

Je confirme pour Londero, c'est à côté de chez nous alors j'y vais assez souvent pis j'ai toujours été satisfait du service et des prix.
Revenir en haut Aller en bas
junior
Recrue
Recrue
junior


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 56
Date d'inscription : 09/08/2007

ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: Re: ou magasiner un 12?   ou magasiner un 12? EmptyJeu 10 Jan 2013 - 19:51

Dante
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Guy Dupuis
avancé
avancé



Masculin Nombre de messages : 495
Age : 84
Date d'inscription : 02/03/2007

ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: Re: ou magasiner un 12?   ou magasiner un 12? EmptyVen 11 Jan 2013 - 1:06

Landero Sport demande Patrice
Revenir en haut Aller en bas
kevinP
Recrue
Recrue
kevinP


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 41
Date d'inscription : 22/10/2012

ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: Re: ou magasiner un 12?   ou magasiner un 12? EmptyVen 11 Jan 2013 - 8:56

Je confirme Londero est vraiment très bon. Je ne connaissais pas beaucoup les fusils et Patrice m'a conseillé sur tous les points à savoir et faire le meilleur choix. Surtout, ils ne vont pas conseiller le plus cher mais celui qui te va le mieux
Revenir en haut Aller en bas
ouissem
Contribution Extrême
Contribution Extrême
ouissem


Masculin Nombre de messages : 1122
Age : 48
Date d'inscription : 05/05/2009

ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: Re: ou magasiner un 12?   ou magasiner un 12? EmptySam 12 Jan 2013 - 9:16

je sais que pour les conseils c pas fort ,mais pour les prix c les plus bas et c sail,avec leur politique d exactitude de prix y ot pas le choix si tu trouve moin cher ailleur tu peux meme en avoir moin cher que le prix que t as trouver chez eux .pour les conseils c sure que laplus part de temps c pas fort ,pis le gars qui te repends il ne sais pas plus que toi ds se domaine ,mais y a des bons gars qui travaillent la bas aussi pis qui sont passionnes.
bon magasinage.
Revenir en haut Aller en bas
mathieu0106
Nouveau membre



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 37
Date d'inscription : 18/09/2012

ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: 12   ou magasiner un 12? EmptyDim 13 Jan 2013 - 0:13

Je doit m'excuser pour avoir dit que le service n'étit pas bon dans les grande surface. J'ai été chez le baron et chez sail et j'ai pogné 2 tr`s bon vendeur. je crois juste que le vendeur que javais eu les autre fois ( 2 fois le meme) étais une exception. Mon choix a été un sx3. J'ai très hate d allé tirer!!!
merci pour les réponse.
Revenir en haut Aller en bas
vinciboy93
Impliqué
vinciboy93


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 12/10/2012

ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: Re: ou magasiner un 12?   ou magasiner un 12? EmptyDim 13 Jan 2013 - 14:01

Londero !!!! Très bon service, réponse toutes les questions et surtout de très bon prix en plus d'avoir beaucoup de choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ou magasiner un 12? Empty
MessageSujet: Re: ou magasiner un 12?   ou magasiner un 12? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ou magasiner un 12?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prendre le temps de magasiner
» Comment magasiner des jumelles
» C'est le temps de magasiner votre call Tim Grounds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Armes et munitions-
Sauter vers: