Yves,je vais refaire avec toi cé certain...Mais vient un temps ou on remet en question certaine chose.Je suis en reflexion a savoir si je continu a chasser la sauvagine...Dure a croire mais cé la realité.Cette anné a plusieur reprise a la chasse je me demandais qu'est ce que je faisait coucher dans un champs a 5 heure du matin.Les chasse était pourtant fructueuses.J'ai arreté de bonheur de chasser cette année.Je sais pas qu'est ce qui se passe...j'ai pu auntant de plaisirs,on en apprend toujours a la chasse mais ici a chicoutimi cé les outardes qui domine...Donc on revient tres souvent a chasser les outardes.Sa fait 6 ans que je chasse les outardes dans les meme champs.Et cette anné c'était plus dificile que d'habitude.Les permissions sont dure a obtenir.On chassait des champs de foin et autres jamais sur le x.On a fait de tres belles chasse toute la saison mais cé du pareil au meme encore une fois.
Pour la premiere fois j'ai commencé a me sentir un peu mal dans certaine situation,entre autre tourné le coups des blesser ect...
On a p-e perdu une permission encore cette anné du a un connard avec une grande gueule.J'ai 1 partner fiable avec qui je chasse tout le temps et un autre qui joue par en arriere et sa me fait chier.Mais cé dure a expliquer.On peux pas le tasser cé de la famille et cé un bon gars cé juste sa facon de chasser qui fit pas avec ma mentalité.
Si jamais je trouve l'argent nécessaire je vais p-e commencer a faire mes propre calls a outarde.Sa me redonnerais beaucoup d'intéret.Mais comme tu ma dit cé un bon 2000$ pour se starter.
Si tu as 2 minute j'aimerais que tu m'envoie un mp a ce sujet.Sa serait vraiment un trip de faire des calls.