Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 come on les gars !!!!

Aller en bas 
+3
chazal gerard
j-f-pilon
Steve Bourque
7 participants
AuteurMessage
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: come on les gars !!!!   come on les gars !!!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 14:22

Depuis quelquejours je sens sur le forum un frustration et de la betisse humain a revendre !!!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes

ques qui ce passe ces dernier jour ?? ces la plein lune , des chat noire partout , un eclipse de lune de soleil de jupiter sacrement !!!!

Il faudrait peut etre arrter de penser a ce faire chier et a vivre notre passion commune qui est la chasse a la sauvagine !!!!

non je suis pas modérateur sur ce forum , mais j'aime vraiment ce forum,

et j'y tien enormément je me suis fait de trés bonne connaicance et j'espére en faire d'autre.

sauf que je voie beaucoup de négtif ces dernière jour et plus beaucoup de beau recit de chasse de belle rencontre entre chum de chasse , plus de belle photo juste des commentaire négatif et du chialage

aller la gang on est mieux que ca on se reprend en main et on se fait plaisir on parle de chasse et d'oiseaux

remingtonsteve
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
j-f-pilon
Contribution Extrême
Contribution Extrême
j-f-pilon


Masculin Nombre de messages : 1504
Age : 63
Date d'inscription : 03/06/2006

come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: Re: come on les gars !!!!   come on les gars !!!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:45

merci steve bravo applause applause applause I love you I love you I love you cool or good cool or good cool or good cheers cheers cheers angel angel
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: Re: come on les gars !!!!   come on les gars !!!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:51

ta raison beaucoup de negatif quand a moi que du possitif je suis nouveau au quebec et en une semaine j aie ete inviter a chasser 2 fois la 1er fois au outardes et hier a chasser sur un duck boat j aie eu que du plaisir et j aie rencontrer des chasseurs passioner et respecteux j espere que mon message t apportera un peu de reconfort gerard
Revenir en haut Aller en bas
petejunior
avancé
avancé
petejunior


Masculin Nombre de messages : 415
Age : 31
Date d'inscription : 27/08/2006

come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: Re: come on les gars !!!!   come on les gars !!!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 17:58

entièrement d'accord avec toi steve Very Happy Very Happy applause Very Happy applause
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: Re: come on les gars !!!!   come on les gars !!!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:15

Loin de moi de vouloir faire du négatif, mais à un moment donné il faut mettre ses culottes et arrêter d'être toujours politiquement correct. Je suis un chasseur de sauvagine qui sais apprécier les bons reportages ou émissions de chasse.
Non je ne chiale pas, je suis critique devant un produit qui ne répond à aucune forme d'information. Les émissions de camp tv sont de la d'ésinformation et même des mauvaises images de chasse... Je suppose que ces émissions sont destinées au chasseur de sauvagine et surtout à la relève qui ne faut pas prendre pour des bonbons.
Justement, en ce qui concerne la relève dans plusieures émissions on voit des chasseurs qui s'essayent sur du gibier bien trop loin, le gars se trompe de nom, il nous font la promotion de buck expert comme appeau alors que sont tchum souffle dans un autre call.... Ceci n'ai vraiment pas une bonne image du chasseur, à un moment donné il faut de la qualité pour enseigner et pas du blabla.
Moi j'en ai ma claque que l'on me prenne pour un navet, je ne veux pas d'une émission pub ou quelque chose du style.
Destination X font des vidéos bien meilleure, que dis je, des vidéos supérieures avec surement autant ou moins de moyens.
La critique n'ai pas forcement négatif, ni du chialage gratuit, mais parfois elle peut être constructive et permet d'avoir un esprit critique envers l'information qu'elle vienne des médias ou de n'importe quelle façon. Je ne suis pas un mouton de Panurge, si quelque chose n'ai pas bon il faut osez le dire..... La soupe à maman n'est pas toujours bonne, même si c'est maman....

Ps: Je passe encore du trés bon temps à la chasse avec mes amis, mais je ne l'écris pas tout le temps car sinon j'en finirai pas....
Remingtonsteve je n'ai rien contre toi, tu m'excuse si je t'ai offusqué, mais il faut parfois s'affirmer pour avancer que ce soit au niveau de l'individus ou d'un pays.........
Revenir en haut Aller en bas
jakar
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 1269
Age : 39
Date d'inscription : 16/02/2006

come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: Re: come on les gars !!!!   come on les gars !!!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:43

sarcelleverte a écrit:
Loin de moi de vouloir faire du négatif, mais à un moment donné il faut mettre ses culottes et arrêter d'être toujours politiquement correct. Je suis un chasseur de sauvagine qui sais apprécier les bons reportages ou émissions de chasse.
Non je ne chiale pas, je suis critique devant un produit qui ne répond à aucune forme d'information. Les émissions de camp tv sont de la d'ésinformation et même des mauvaises images de chasse... Je suppose que ces émissions sont destinées au chasseur de sauvagine et surtout à la relève qui ne faut pas prendre pour des bonbons.
Justement, en ce qui concerne la relève dans plusieures émissions on voit des chasseurs qui s'essayent sur du gibier bien trop loin, le gars se trompe de nom, il nous font la promotion de buck expert comme appeau alors que sont tchum souffle dans un autre call.... Ceci n'ai vraiment pas une bonne image du chasseur, à un moment donné il faut de la qualité pour enseigner et pas du blabla.
Moi j'en ai ma claque que l'on me prenne pour un navet, je ne veux pas d'une émission pub ou quelque chose du style.
Destination X font des vidéos bien meilleure, que dis je, des vidéos supérieures avec surement autant ou moins de moyens.
La critique n'ai pas forcement négatif, ni du chialage gratuit, mais parfois elle peut être constructive et permet d'avoir un esprit critique envers l'information qu'elle vienne des médias ou de n'importe quelle façon. Je ne suis pas un mouton de Panurge, si quelque chose n'ai pas bon il faut osez le dire..... La soupe à maman n'est pas toujours bonne, même si c'est maman....

Ps: Je passe encore du trés bon temps à la chasse avec mes amis, mais je ne l'écris pas tout le temps car sinon j'en finirai pas....
Remingtonsteve je n'ai rien contre toi, tu m'excuse si je t'ai offusqué, mais il faut parfois s'affirmer pour avancer que ce soit au niveau de l'individus ou d'un pays.........

J'ai bien failli éffacé ton message, mais je me suis dit que tu avais droit à ton opinion. Cepedant, je t'invite à relire le message de Steve et je t'invite à être plus pertinent dans ta prochaine réponse puisqu'il n'est nullement question de Camp.tv, mais bien de l'ambiance générale du forum dernièrement. Camp.tv n'est qu'un exemple et peut-être est-ce un exemple qui t'interpelle particulièrement, mais ne viens pas ici pour finir des débats qui prennent racine dans d'autres post.
Revenir en haut Aller en bas
sarcelleverte
Excellent participant
Excellent participant
sarcelleverte


Masculin Nombre de messages : 813
Age : 47
Date d'inscription : 08/04/2006

come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: Re: come on les gars !!!!   come on les gars !!!! EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:14

Embarassed Embarassed Embarassed méa culpa, c'est vrai que j'avais pris ça pour moi à propos de l'émission. Sans aucune rancune.

Merci Mathieu, pour laisser mon droit de parole, si cela dérange quelqu'un qu'il m'en fasse par personnellement.
Je veux blaisser personne, ni faire de l'esprit négatif je voulais juste donner mon opinion sur une émission qui touche à la sauvagine, quand c'est bon il faut dire cool or good , quand c'est mauvais il faut le dire aussi. bad

Mais peut être, mes propos ne sont pas dans la bonne rubrique, vous pouvez en changer à votre guise.

En attendant, essayons de garder le morale pour les prochain jours car il y a du canard qui arrivent. Il ne reste que 1 mois et demi!

bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
Steve Bourque
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Steve Bourque


Masculin Nombre de messages : 1307
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: Re: come on les gars !!!!   come on les gars !!!! EmptyVen 17 Nov 2006 - 8:05

pas de trouble sarcelle tu as raison dans tes propos et je les respecte et je tes meme répond sur le post approprier.


remingtonsteve

p.s Merci Mathieu de respecter nos opinion comme tu le fait et de l'Aisser une note au lieu de nous effacer je crois que ces apprécier de tous bonne gestion de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
http://sauvaginiersdelestrie.com
goose commander
Membre actif
Membre actif
goose commander


Masculin Nombre de messages : 289
Age : 47
Date d'inscription : 25/07/2006

come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: betisse   come on les gars !!!! EmptyJeu 30 Nov 2006 - 22:54

yes sir mon steve


applause applause applause applause Very Happy applause applause applause yourtheman yourtheman cool or good cool or good Idea Idea cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





come on les gars !!!! Empty
MessageSujet: Re: come on les gars !!!!   come on les gars !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
come on les gars !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos références sur la sauvagine
» sos ou son les gars
» Mangeoires a Freeduck !!
» 3 gars
» st lawrenceoutfitter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Général-
Sauter vers: