Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 1 er chasse en duck boat

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

1 er chasse en duck boat Empty
MessageSujet: 1 er chasse en duck boat   1 er chasse en duck boat EmptyJeu 16 Nov 2006 - 15:15

mardi soir j etais sur le cite a regarder les nouvelles quand je reçois un mp de legourou me proposant d aller faire une chasse en duck boat.pas de probleme rdv est fixer a mercredi a 5h.j aie bien hate d essayer cette nouvelle chasse.il est 5h nous voila tous les 2 direction le lac des 2 montagnes.nos nous dirigeons vers une petite baie on installe des formes de malards et de noirs ainsi que 2 mojots en arriere de nous des cannes chantes,c est encouragent une d elle vient se posser mais hors de porter suivi 2 minutes apres d un male qui lui se posse en plein dans le spot.luc commande le tire et voila notre 1er piece mais les autres canards reste dans le bois et ne veulent pas sortir.au loin on vois pas mal de plongeures,luc decide de changer de spote et de formes nous voila plus en avant dans la baie avec des formes de garrots mais ils passe au loin et ne veul pas rentrer,luc est un peu deçunous restons plus d une heure mais c est le calme plat.on decided aller prospecter dans d autres baies et les malards sont bien la mais le bois est innoder et ils reste la .notre chasse se termine avec un seul malard a la deception de luc qui aurais bien aimer me faire tirer plus de ducks mais moi j aie passer une super journée.c est le fun d avoir un duck boat tu peu te deplacer et prospecter plusieurs spots.le soir en rentrant sur gatineau j aie vu plus de 20 voiliers d outardes dans le ciel c etais magnifique.merci luc pour ton invitation j aie passer une superbe journée gerard
Revenir en haut Aller en bas
Zeefranz
avancé
avancé
Zeefranz


Masculin Nombre de messages : 427
Age : 40
Date d'inscription : 18/04/2006

1 er chasse en duck boat Empty
MessageSujet: Re: 1 er chasse en duck boat   1 er chasse en duck boat EmptyJeu 16 Nov 2006 - 20:01

tabarnouche gege pas tres chanceux coté chasse, au moin tu rencontre du bon monde c ca qui est important. tu vas voir une bonne journée ca va rentrer comme il faut, tu vas tripper Very Happy

est ce que caline etais presente a la chasse de ce matin????

il te reste tu ben des vacances ????
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

1 er chasse en duck boat Empty
MessageSujet: Re: 1 er chasse en duck boat   1 er chasse en duck boat EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:38

oui c est vrai qu on a recolter qu un canard mais c est super comme tu dis de rencontrer du monde.non kaline est rester a la maison car luc n a pas de passerelle pour metre un chien en plus je suis aller cher le veto est elle doit prendre un tretement 3 fois par jours.pour les vacances je reprend lundi soir mais je peu m arenger pour bosser (je suis chef lol) et vous la chasse cette semaine? a plus gege
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

1 er chasse en duck boat Empty
MessageSujet: Re: 1 er chasse en duck boat   1 er chasse en duck boat EmptyJeu 16 Nov 2006 - 22:58

moi aussi gerard j ai passer une belle journee cool or good

pas toujours facile la chasse j ai tous essayer mais rien a faire en plus pas de vent bad l enfer sur un tres grand plan d eau pas de vent y as pas grand canard qui vole

mais en bonne compagnie on a s bien u du fun ca donner une bonne idee comment ca se passe en duckboat sur plan deau et aux marais

la prochaine seras surement la bonne cheers
Revenir en haut Aller en bas
legourou
Meilleur Posteur
Meilleur Posteur
legourou


Masculin Nombre de messages : 3341
Age : 55
Date d'inscription : 17/02/2006

1 er chasse en duck boat Empty
MessageSujet: Re: 1 er chasse en duck boat   1 er chasse en duck boat EmptySam 18 Nov 2006 - 15:40

salut gerard cheers

aujourdhui a la meme place qu au debut le matin c etais assez bon on as du partir a 9;00 hrs car mon partner travaillais:sad!:

resultat 7 mallards et 2 noirs et on dormais sur la gachette en plus Evil

les matins se suives mais se resemble pas confused
Revenir en haut Aller en bas
chazal gerard
Membre actif
Membre actif



Masculin Nombre de messages : 164
Age : 58
Date d'inscription : 22/10/2006

1 er chasse en duck boat Empty
MessageSujet: Re: 1 er chasse en duck boat   1 er chasse en duck boat EmptySam 18 Nov 2006 - 21:42

faut croire que les canards on peur d un criss de français.c est super pour toi qui avais l air decourager l autre jours a plus gerard
Revenir en haut Aller en bas
pintail
Contribution Extrême
Contribution Extrême
pintail


Masculin Nombre de messages : 2472
Age : 54
Date d'inscription : 17/02/2006

1 er chasse en duck boat Empty
MessageSujet: Re: 1 er chasse en duck boat   1 er chasse en duck boat EmptySam 18 Nov 2006 - 23:07

Very Happy Very Happy applause applause bravo gourou....

ne t en fais pas gerard....un jour tu vas t en faire une vrai


amicalement

pintail.... cool or good
Revenir en haut Aller en bas
Franck
Contribution Extrême
Contribution Extrême
Franck


Masculin Nombre de messages : 2540
Age : 32
Date d'inscription : 30/05/2006

1 er chasse en duck boat Empty
MessageSujet: Re: 1 er chasse en duck boat   1 er chasse en duck boat EmptyDim 19 Nov 2006 - 1:55

Bravo les gars! applause BEau geste legourou applause
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1 er chasse en duck boat Empty
MessageSujet: Re: 1 er chasse en duck boat   1 er chasse en duck boat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1 er chasse en duck boat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse en duck-boat
» chasse en duck boat
» B425
» ma saison de chasse duck boat est terminer
» Duck boat trailer... + Duck boat (Pic)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Canards-
Sauter vers: