Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Toute l'équipe du forum Sauvaginiersduquebec.com
vous souhaite une bonne année 2017
Sauvaginiers du Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Rendez-vous pour chasseurs de sauvagine du Québec
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 probleme avec mon collier electrique

Aller en bas 
AuteurMessage
joel guerin
Contribution Extrême
Contribution Extrême
joel guerin


Masculin Nombre de messages : 1276
Age : 50
Date d'inscription : 05/02/2007

probleme avec mon collier electrique Empty
MessageSujet: probleme avec mon collier electrique   probleme avec mon collier electrique EmptyDim 24 Fév 2013 - 11:49

j'ai un probleme avec mon e collar depuis quelque temps. j,ai un sportdog wetlandhunter sd2000. il a 6 ans et je n'ai jamais rencontré de problemes dans le passé. le probleme est que je n'ai plus de réception entre la remote et le receiver apres 20 pieds de distance. de pres il n'y a pas de probleme mais a partir de 20 pieds environ il ne se passe plus rien. j'ai mis 2 nouvelles batteries(full charge)65$ , j'ai fait un reset sur mon receiver et encore rien. j'avais une autre mannette que j'avais malheureusement échappé sur la céramique et qui ne fonctionnait plus. l'antenne était un peu tordue mais je l'ai quand meme essayé sur ma derniere manette.encore rien. devrais-je commander une autre antenne sans savoir si c'est bien le probleme? avec les 2 batteries et une antenne neuve je serai rendu a 100$ de pieces sans savoir si ca va changer quelque chose. sinon je vais devoir envisager un ecollar neuf. j'ai envoyé un message a sportdog avec tout les détails et j'attend qu'ils me rappellent. en attendant si vous avez eu des problemes semblable donnez moi un feetback svp.
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme avec mon collier electrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier electrique
» collier electrique
» Collier electrique
» collier electrique
» Collier électrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauvaginiers du Québec :: Équipements :: Autres équipements-
Sauter vers: